Titre : Un amour rejeté

Couple : Edward - Jacob

Disclaimer : les persos sont à Stéphanie Meyer, je change juste l'histoire de base.

Rating : M (qui vaux justement en particulier pour ce premier chapitre ^^)

Résumé : Edward Cullen vient annoncer aux Quileutes que son clan revient à Forks... mais il tombe sur une personne imprévue.

Notes : Je modifie un peu l'âge de Jacob vu que, pour moi, 13 ans c'est un peu trop jeune. Donc il aura 15 ans.


Chapitre 1 : Première rencontre

Il était allongé sur son lit, ventre contre le matelas et main agrippés à l'oreiller. Cela faisait quelques heures qu'il s'était endormis dans sa petite maison occupé par sa seule présence. Il devait être 4h du matin quand il entendit un bruit sourd provenant, probablement, de devant chez lui. Il fronça les sourcils et leva instinctivement ses yeux, encore embrumé de sommeil, vers la source du bruit venant de l'autre côté des murs.

Il se leva péniblement de son amie si confortable qu'était le lit pour se diriger vers la porte de sa chambre. C'est traînant des pieds et se frottant doucement les yeux qu'il traversa le petit couloir qui le séparer de la «grande» salle où se trouvait également la porte d'entrée. Il s'arrêta au milieu de la pièce plongé dans le noir, essayant de distinguer quelque chose à l'aide de ses yeux ou oreilles. Il ne repéra absolument rien mais s'était sentit soudain mal à l'aise, quelque chose clochait.

Il se décida à aller jeter un coup d'œil dehors. Poussant la porte il avança de quelques pas avant de s'arrêter pour vérifier les alentours, mais il n'y avait rien. Se frottant le front il se retourna et rentra à l'intérieur, son instinct n'avait pourtant pas l'habitude de le tromper. Il allait partir en direction de sa chambre, toujours tourmenté par se malaise des plus inhabituels, quand une voix provenant de derrière lui le stoppa nette.

-Bonjour Quileute.

Il sursauta violemment et ouvrit de grand yeux. Sans qu'il ne puisse contrôler ses mouvements il porta une main à son cœur, qui s'était accéléré comme jamais, tout en se tournant brusquement vers l'inconnue qui avait parlé d'une voix basse et neutre.

Parfaitement réveiller par la peur qu'avait déclenché en lui l'étranger, le jeune homme put clairement distinguer l'invité surprise. Il était incroyablement beau mais surtout très impressionnant. Sa carrure, sa façon de se tenir, son visage impassible rendait sa présence écrasante.

Cependant le jeune indien n'était pas le genre à se démonter, il avait le courage dans le sang... ou plutôt c'était une véritable tête brûlé.

-Qui t'es toi, demanda-t-il une colère menaçante dans la voix.

Tout en montrant de part son attitude la méfiance qu'il éprouvait, espérant ainsi faire comprendre à l'invité surprise qu'il n'était pas le bienvenue, il fixa d'un regard dur emplie de courage et de force les yeux noir du bel inconnue.

- «Hum intéressant» Je me nommes Edward Anthony Masen Cullen. Et tu es ?

-Cullen ? répéta surpris l'indien. Comme dans la légende ?

-Il y a de forte chance en effet, approuva Edward en fermant délicatement ses yeux. Mais tu n'as pas répondu à ma question.

-J'ai pas à me présenter tu t'es incrusté chez moi j'te signal alors dis moi se que tu fais ici, ordonna méchamment le Quileute.

-Je désire parler avec un Black.

-Pourquoi ? demanda le jeune homme en fronçant les sourcils.

-Cela ne te concerne en rien si tu n'en n'es pas un.

-J'en suis un, je m'appelle Jacob Black.

-Vraiment ? fit Edward en haussant et baissant rapidement ses sourcils. Alors tu es le petit dernier.

-Oui je suis le fils de Billy Black.

-Ne te vexe pas mais je préférerais parler avec un adulte, alors peux tu me dires où est ton père ?

-Hé j'suis suffisamment grand, gronda Jacob. De toute façon mon père n'est pas là.

-Je sais mais tu dois savoir où il est allé non ?

-Non il a dit qu'il partait faire un tour, si il est pas encore rentré c'est qu'il a du trouver quelque chose d'intéressant à faire.

-Bien alors, puis-je l'attendre ? demanda poliment et calmement le Cullen.

-Quoi ? Ici ? s'exclama l'indien surpris par une telle demande, à croire que la discussion avec Billy était d'une importance capitale.

-Oui j'aimerais m'entretenir avec lui le plus vite possible.

-Mais... c'est que...

-Je peux rester dehors ce n'est pas un problème, commença Edward sentant très nettement la réticence chez le jeune homme, je veux juste que tu me permettes de rester dans les environs.

-Ah... euh non... tu peux rester dans la maison c'est... pas du tout un problème, fit Jacob, hésitant entre faire confiance à l'inviter, qui c'était montrer polie et gentil, et la méfiance qu'il faut éprouver envers toute personne étrangère, surtout qu'il avait débarqué dans sa maison sans prévenir. Et puis son visage était trop inexpressif.

-Désolé si je te mets mal à l'aise, généralement, alors que je ne fais rien pour, les gens réagissent bizarrement en ma compagnie.

- «Ouai tu m'étonne» Ah c'est pas grave j'm'en remettrais... enfin c'est pas que j'sois... c'est juste qu'il est tard et tu m'as un peu surpris alors voilà quoi... mais bon tu peux rester ici et attendre le retour de mon père. T'a qu'à te poser sur le canapé.

-Merci.

-Tu veux quelque chose pour patienter ? Je suppose que tu vas pas dormir.

-Effectivement je n'en n'ai pas l'intention. Que me propose tu pour me distraire ?

-J'en sais rien moi, c'est toi qui doit t'occuper pas moi.

-Alors je désire rester en ta compagnie.

-... Bof, choisi autre chose.

-Je ne vois rien d'autre, fit Edward, son sourire en coin accroché aux lèvres.

-Franchement j'ai envie de retrouver mon lit et j'ai pas envie qu'on me tape la causette à 4h du mat'.

-Tu connais les légendes de ta communauté, n'est-ce pas Jacob ? répliqua Edward, ignorant les protestations du jeunes indien.

-Euh... oui et alors ?

-Tu dois savoir se que représente les Cullen alors ?

-Ouai, fit Jacob d'un ton lasse. Mais j'y crois pas moi à ces histoires.

-Tu es du genre à ne croire que se que tu vois ?

-Ouai... et manque de chance pour mes frères j'ai encore jamais vu un grand méchant vampire.

-Alors tu ne crois pas que je sois un vampire ?

-Bah non, mais mon père y crois dur comme fer, alors t'a intérêt à faire attention si tu veux pas qu'il te tire une balle.

-Ne t'inquiète pas pour moi je ne risque absolument rien. Mais... petit Jacob... tu devrais prendre plus au sérieux ces légendes.

Edward, usant de ses capacités, se retrouva, en même pas un battement de cil, en face du jeune indien. Ce dernier sursauta en sentant soudainement la présence de l'étranger très proche de lui. Il tourna brusquement son visage vers le Cullen qui se tenait à sa droite et qui le fixait de haut.

Il allait crier en exigeant des explication, paniqué par ce qui venait de se passer, mais n'en eu pas le temps. Edward le colla au mur, sans trop de brusquerie, et se plaqua contre lui. Il referma sa main gauche sur la hanche de son vis-à-vis et cala sa main droite entre la mâchoire et le cou de l'indien.

Il approcha son visage de la joue du jeune homme avant d'y faire glisser doucement le bout de son nez, humant la saveur de l'humain face à lui. Depuis qu'il avait été suffisamment proche de l'endroit où se trouvait Jacob Black il n'avait cessé d'être attiré par son odeur. Il sortie le bout de sa langue pour goûter la peau bronzé et douce de l'indien. Celui-ci était rester figé, ne comprenant pas tout se qui se passait, mais alors qu'il reprenait peu à peu pied, aidé par la fraicheur qui se dégager du Cullen, il essaya de le repousser et redoubla d'effort quand il sentit quelque chose d'humide et de très froid contre sa joue.

-Ne cherche pas à me repousser, cela serait inutile.

-Tais-toi, lâche moi !

Edward dirigea sa main vers le menton de l'indien et fit glisser deux doigts sur ses lèvres, essayant ainsi de faire comprendre qu'il ne voulais pas de protestations. Jacob ne pouvait pas résister, le froid l'étourdissait et les prises qui lui étaient imposées étaient bien trop fermes.

-Ton odeur est si enivrante, j'ai envie de te dévorer, j'ai envie de te prendre.

-Qu... quoi ? demanda en total panique Jacob, qui, profitant que la main qui maintenait son menton le lâcha, pour tourner sa tête sur le côté.

-C'est tellement rare pour quelqu'un de ton espèce de sentir si bon, fit Edward en descendant le bout de son nez sur le cou du jeune homme.

- «Qu'est-ce qu'il raconte, j'pige rien».

-Je t'ai dit de prendre plus au sérieux vos légendes .... tu dois bien avoir compris, après ce que tu as vu, que je suis un vampire..., commença le vampire en léchant sans restriction le cou de sa victime.

-Lâche moi bordel !

-... et que donc toi, Quileute, tu es un loup garou, termina Edward en se redressant face à l'indien, plantant ses yeux dans les siens.

-....

-Le soucis pour toi mon petit Jacob c'est que j'aime vraiment beaucoup ton odeur, fit le Cullen un sourire aux lèvres.

Sans qu'il ne puisse réaliser quoique se soit, l'indien se retrouva dans sa chambre. L'arrière de ses genoux heurtèrent le rebord de son lit et Edward le poussa doucement. Jacob atterrit sur son matelas, plissant les yeux sous le choc de la chute. Le vampire en profita pour se positionner au-dessus de lui, un genoux posé sur le lit bloquant ainsi le côté droit du jeune indien et l'autre se positionnant entre les cuisses de ce dernier.

-Te voilà de retour sur ton lit.

-Bordel mais qu'est-ce qui te prend merde ? gueula Jacob en repoussant Edward, ou tout du moins en essayant.

-Il se trouve que ton odeur me rend assez... sauvage on va dire, expliqua le vampire un sourire carnassier apparaissant sur ses lèvres.

-Qu... quoi, arrête.

-N'ait pas peur je ne suis pas méchant, surtout que je commence à beaucoup t'apprécier mon petit loup.

-J'suis pas un loup garou, je le serais quand même, proféra Jacob à qui ces histoires de créatures surnaturels faisant autant peur que l'attitude d'Edward.

-Jacob... n'est pas peur, ordonna d'un ton très doux le Cullen.

Edward laissa glisser sa main le long du buste de son vis-à-vis jusqu'à la placer derrière son cou. Il approcha son visage de celui de l'indien et huma son odeur en collant son nez sous son menton. Il remonta doucement et s'empara de ses lèvres.

Jacob ne savait pas comment réagir. Pour la première fois de sa vie un dilemme se présentait à lui. Les sensations que lui procurait les doigts, les lèvres, le corps d'Edward, étaient vraiment très loin d'être désagréable, il pensait même commencer à le désirer. Mais il restait un étranger, un gars qu'il ne connaissait que depuis une quinzaine de minutes et puis il se disait vampire, c'était supposé être rassurant çà ?

Mais le désir monter tellement vite. Pourquoi ? Pfff c'était assez évident quand même, comment pouvait-on lui résister ? Il n'y avait qu'à le regarder. Jacob se lamenta intérieurement, même ses pensées commençaient à le trahir. «Ouai mais y a pas que le physique dans la vie, pourquoi j'arrive pas à résister ? J'le connais même pas merde !».

Edward relâcha Jacob et lui sourit gentiment. Il se promit qu'il lui apprendrait à le connaître... si il en avait la possibilité.

Voir et entendre Jacob autant perturbé par sa personne ne faisait qu'augmenter la chaleur dans son être. Mais son envie avait beau s'accroitre, il garda une cadence douce et lente afin de ne pas brusquer le jeune homme (il l'est assez comme ça).

Il appuya doucement, à l'aide de son genoux bien placé, sur les parties intimes de Jacob. Ce dernier grimaça légèrement et accrocha ses doigts aux draps. Edward commença, toujours avec délicatesse, à défaire les boutons du haut de pyjama de Jacob. Au fur et à mesure qu'il les défaisait, il faisait glisser son nez sur la peau mate du jeune indien, déclenchant ainsi des frissons d'appréciation mais aussi de fraîcheur.

Arrivé au dernier bouton, Edward s'amusa à taquiner Jacob en le chatouillant de ses doigts au niveau de son bas ventre, tout en faisant jouer sa langue sur le nombril.

Jacob se laissait guidé par le vampire, trop subjugué par son touché pour pouvoir résister. Edward, comprenant le ressenti du Quileute, se permit d'accélérer la cadence en appuyant assez soudainement sur l'intimité de l'indien. Ce dernier sursauta et étouffa un gémissement alors que le Cullen travaillait ardemment à vouloir faire réagir son petit loup en appliquant une pression de plus en plus forte.

Il passa très vite la main sous les tissus pour toucher directement le sexe de Jacob. Il le sentit vite durcir et sa bouche, qui était occupé à léchouiller de-ci de-là les parties du corps du jeune indien, se dirigea rapidement vers la source d'un désir bouillonnant. Il fit glisser le bout de ses doigts sur l'intimité du jeune homme tout en taquinant de sa langue le bout du sexe. Les grognements d'insatisfactions de Jacob devenant un peu trop menaçant, Edward passa aux choses sérieuses.

Les mouvements de vas et viens devinrent alors plus rude, plus vif, et beaucoup plus efficace. Jacob ne cessait de gémir, de gémissements grandissant d'intensité et de puissance. Edward sentant la libération proche se décida, à regret, à lâcher le sexe de Jacob, il ne voulait pas que le jeune soit trop épuisé pour sa première expérience. Il resta quelques secondes les yeux fermé au niveau du bassin de l'indien, profitant encore du goût, de l'odeur, de la sensation si particulière qui l'envahissait tout entier.

Il remonta jusqu'à voir la lueur de désir et d'incompréhension dans les yeux de Jacob, collant son visage pâle à la peau mate de l'indien pour ainsi respirer son odeur au maximum. Ses mains remontèrent en même temps le long des côtes du Quileute, déclenchant des frissons.

Jacob avait du mal à calmer son cœur qui était à la fois désordonné et précipité. Le voir ainsi le rendait encore plus attractif aux yeux d'Edward. Il alla nicher sa tête contre le cou de l'indien, léchant et mordillant la peau qui s'y trouvait, tout en commençant à écarter doucement les jambes du jeune homme sous lui.

Alors qu'il plantait légèrement ses crocs dans la peau, faisant ainsi glisser deux fines traînées de sang, Edward enfonça rapidement un doigts dans l'intimité de Jacob, qui étouffa son gémissement dans les cheveux du vampire. Le Cullen se mit à lécher le sang qui coulait, dégustant allègrement la saveur de Black. Edward bloqua ce dernier en appuyant à l'aide de sa main gauche sur son épaule pour qu'ainsi il n'y ai pas de mouvement brusque (Jacob risquant de se faire mal) quand il fit entrer deux autres doigts.

Il commença à enfoncer plus profondément ses doigts, les faisant bouger à l'intérieur. Jacob gémissait de plus en plus et au bout d'un moment ferma les yeux de douleur et de honte. C'était sa première fois et qu'elle se passe ainsi n'avait jamais été envisagé. Edward se redressa et fit glisser ses mains en direction du bas ventre de l'indien. Ce dernier ouvrit les yeux et les posa dans ceux de son vis-à-vis. Le sérieux et le désir qu'il put y lire lui redonnèrent un peu de confiance et le soulagèrent.

Edward porta une de ses mains à sa bouche et lécha ses doigts, tout en continuant à fixer Jacob de son regard si envoutant. Une fois son travail suffisamment bien fait à son goût, il porta sa main à son sexe. Il la fit glisser dessus et une fois fait se pencha en avant, ses deux bras de par et d'autre de Jacob, et pénétra doucement le jeune indien. Ce dernier ouvrit de grand yeux qui devinrent très vite larmoyant. Il s'accrocha aux bras d'Edward qui se trouvaient au niveau de son cou.

Une fois Jacob adapté à la situation, le vampire entrepris de commencer de lents et doux vas et viens. Les gémissements du Quileute s'accélèrent au rythme des coups de hanches de Edward. Ce dernier ne cherchant pas à faire trop de mal à Jacob pour sa première fois se limita à des mouvements ni trop puissant, ni trop rapide.

Son plaisir étant devenu trop intense Jacob éjacula le premier à bout de force, sa semence se répandant entièrement sur son buste. Edward le suivit, se libérant à l'extérieur du corps du jeune homme.

Une fois son souffle à peu près reprit il se pencha sur le haut du corps de Jacob et y lécha toute la semence qui avait un goût dérivé mais tout aussi bon que le sang du Quileute. Le léchage fini il remonta son visage à la hauteur de celui de l'indien et déposa un doux baiser, ne voulant pas réveiller le jeune homme qui était à la limites des limbes. Il se recula légèrement pour mieux observer ce visage si plaisant pour ses yeux puis se rapprocha pour enlever, et par la même occasion déguster, une larme qui trainait sous l'œil de Jacob.

Il resta ainsi, au-dessus de lui, le regardant s'abandonner au sommeil. Une fois le jeune homme totalement endormie il le souleva sans difficulté pour le déposer sous la couverture, il la remonta sur son corps qu'il n'oublia pas de regarder au passage, partagé entre le désir et la faim.

Il reporta son attention sur le visage de l'indien, et après avoir mêlé sa main aux cheveux noir de son loup, se colla à son corps et l'entoura de son bras. Il avait toute la nuit pour essayer de se comprendre.


Alors pas mal ou pas bien ? Ou sublime ? (on peu toujours rêver ^^'').

Désolé d'avoir mis un lemon dès le premier chapitre T.T mais soit c'était ça soit y en aurais pas eu avant au moins le dixième chaps alors... on va dire que j'avais pas trop le choix ^^