Cette histoire est une traduction de "Unexpected" qui a été écrit par Amerie. Les personnages de Buffy Contre Les Vampires et de Harry Potter ne m'appartiennent pas et non plus à Amerie.

L'histoire se situe fin de la saison 2 et début de la saison 3 pour BTVS et pendant Harry Potter Et La Coupe De Feu pour Harry Potter.

Unexpected Chapitre 1.

Tout s 'était effondré. Ses amis étaient blessés. Sa mère l'avait mises à la porte. Elle avait tué l'homme qu'elle aimait. Il ne restait plus rien. Elle ne pouvait regardais nul part sans qu'une douleur déchirante ne lui traverse le coeur. Elle ne s'était pas sentie comme ça depuis … eh bien disons simplement que cela faisait longtemps. Tout en descendant la rue, elle essayait de ne pas faire attention à toute ces choses qui lui rappelaient pourquoi la terre continuait de tourner avec son ciel bleu et son soleil aveuglant.

Cela l'empêchait d'éclater en sanglot. Elle aurait du temps pour ça plus tard. Tout de suite, la seule chose qu'elle voulait faire était de partir très loin d'ici. Elle se tenait là, à regarder cet endroit qui avait été sa maison ces deux dernières années. Elle se demandait si cela était la dernière fois qu'elle pourrait observer cette maison. Si elle pourrait encore passer par la porte d'entrée et être accueillie par sa mère.

Des larmes commencèrent à couler, elle renifla, et les essuya. Elle n'avait pas le temps pour ça maintenant, elle devait s'introduire et repartir avant qu'elle puisse avoir le temps de changer d'avis. Elle grimpa sur cet arbre qu'elle connaissait maintenant très bien, elle fit ce chemin qu'elle avait l'habitude de faire. Elle sauta de la dernière branche et atterrit sur le toit qui la mènerait dans sa chambre. Elle s'introduisit dans sa chambre par la fenêtre et se redressa une fois qu'elle fut entièrement dans la chambre. La chambre n'était pas aussi vide qu'elle l'eut pensé qu'elle aurait été.

Assise sur le lit de sa fille, un mug de café à la main, sa mère la regardait avec un mélange de tristesse et d'épuisement. Elle donnait l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit et elle portait les mêmes vêtements que la veille. Buffy resta immobile. Elle attendait que sa mère commence à parler. Elles avaient essayé, Dieu sait comme elles avaient essayé, elles avaient tout fait dans ce sens. Joyce Summers avait réellement tout fait pour fait pour mais le destin en avait décidé autrement. Maintenant tout avait changé avec les révélations de Buffy et elle savait ce qu'elle avait à faire.

« Je pense qu'il est temps de rentrer. » dit elle.

Ce fut comme si le poids du monde partait de ses épaules, Buffy souffla de soulagement. Cette nouvelle eut l'effet recherché.

Buffy se balança sur ses pieds et se tordit les mains.

« Quand? » demanda 'elle. Espérant que ce soit le plus vite possible.

« Demain. » répondit sa mère.

Les larmes encore une fois arrivèrent d'un coup, Joyce n'y tint plus. Elle se précipita vers sa fille brisée et la prit dans ses bras.

« Maman je suis désolée, tellement désolée ».

« Je sais ma chérie, je sais ... ».

Elle caressa ses cheveux tendrement et espéra que ramener sa fille réparerait ses blessures.

Buffy ferma sa valise d'un coup sec et observa sa chambre maintenant vide. Elles avaient tout mis dans de cartons et elles étaient prêtes à partir. La Tueuse avait écrit des lettres à Giles, Alex et Willow pour leur expliquer la situation. Elle les avait mises dans leur boites aux lettres à la première heure. Ils seraient certainement vexés et en colère de son départ mais elle pouvait plus supporter cette ville. Elle ne voulait plus être la Tueuse mais redevenir simplement Buffy. Même si elle s'inquiétait pour leur sécurité elle savait que ça irait bien pour eux. Ils avaient suffisamment patrouillé avec elle pour pouvoir se débrouiller seuls. De plus puisque Kendra était morte il y aurait bientôt une nouvelle Tueuse, elle espérait que celle ci aimerait être l'Elue et vivrait pour ce combat. Après tout elle partait car ce n'était pas son cas.

« T'es prête? »

Elle se tourna et vit sa mère sur le pas de la porte.

« oui. » répondit elle.

Elle se leva et prit sa mère dans ses bras.

« Ne t'inquiètes pas ma chérie, tout se passera bien.»

Elle recula légèrement pour observer sa fille, elle lui sourit et l'embrassa sur le front.

« On va pas tarder à y aller » prévint Joyce.

Buffy hocha la tête, prit sa valise et descendit les escaliers. Elle regarda la maison completement vide, et admit que celle ci n'avait été finalement qu'un endroit où manger, dormir et se protéger de la pluie. Elle ne l'avait jamais considérée comme son foyer.

« Tu n'as pas oublié? » demanda Joyce.

« Ca fait seulement trois ans, maman! ». Répondit Buffy.

« Je voulais juste vérifier, je voudrais pas te retrouver dans une allée sombre ».

Elle sourit à Buffy qui leva les yeux au ciel.

« Dans ce cas là toi l'honneur » dit Joyce.

Elle tendit le sac de poudre de cheminette à Buffy, la jeune blonde en prit une grosse poignée et rentra dans la cheminée. Elle souria à sa mère pour la rassurer et s'aggrippa à sa valise.

« 12 Grimmault place » ordonna t'elle. Les flammes vertes s'agrandirent et Buffy disparut.