Disclamer: Les persos ne sont pas de moi, mais est-ce vraiment nécessaire de préciser ???

Auteur: Alors, c'est ma première fic, elle est peut être pas génial, enfin c'est que le premier chapitre, je compte en faire d'autre en m'appuyant sur vos impressions et commentaires.

Bonne (ou mauvaise) lecture

Hermione Granger, élève de septième année à Poudlard, n'arrivait pas à y croire. Elle venait tout juste de rentrée qu'elle était déjà en retard. Tout ça parce qu'elle était préfète en chef. Elle en était très fière, évidemment, mais pourquoi donc avait-il fallu que McGonagall lui parle autant du danger que représenté sa place au sein du château et bla, bla, bla.

Elle courait le plus vite possible, pour rattraper son retard, dans les couloirs. Elle les connaissait par cœur maintenant et il le fallait bien. Imaginez LA préfète en chef, Miss-je-sais-tout se perdre dans les couloirs, c'est la honte assurer. Et ça, elle ne le voulait pas ; elle voulait surtout coulé le bec aux autres. Si cela était encore possible.

Perdue dans ses pensées pour ne pas être en retard, elle ne remarqua pas, au détour d'un couloir, une personne qui marchait en sa direction. Malencontreusement, elle se cogna violemment à cette personne et s'excusa le plus rapidement possible en expliquant qu'elle était pressée. Elle reprit alors sa cours effrénée.

Arrivée devant la salle de cours, elle entra en trombe totalement essoufflée et s'excusa de son retard auprès du professeur Binns qui ne dit rien sur cela.

Hermione alla alors s'asseoir à côté de Ron et voulu sortir de son sac ses affaires tout en expliquant à ses amis le motif de son retard :

« -McGonagall a voulu me dire de faire att… » dit-elle en se penchant vers son sac.

« -Faire quoi ? Interrogea Ron. »

« -Mon sac !? »Cria-t-elle en se levant. Tout le monde la regardait, elle se rassit honteuse.

« -De faire ton sac ?? T'es sûr que ça va Mione ? »

« -Mais non, j'ai perdu mon sac… » Dit-elle d'une petite voix.

A cet instant, la porte de la salle s'ouvrit et laissa passer la pire des personnes…

« Vous êtes en retard Malfoy ! »

« -Oui, je sais. » Dit-il d'un ton exaspéré.

Comme si c'était naturel, il alla poser son sac à sa place habituelle, à côté de cette folle de Parkinson et se dirigea vers Hermione.

Comme à son habitude, elle lui lança un regard des plus haineux et lui son éternel sourire méprisant. Il prit alors la parole.

« -T'as oublié ça tout à l'heure, sale sang-de-bourbe. »

Il posa alors lourdement le sac d'Hermione sur le bureau. Elle était encore étonnée de ce qu'il venait de se passer. Malfoy retourna à sa place.

/C'est…C'est Drago Malfoy… Mais alors c'est contre lui que je me suis cognée tout à l'heure ! Mais quelle horreur !! Quelle horreur !! Il va le raconter à tout le monde… L'année commence trop bien…/

Le cours se passa sans trop de problème. Tout comme la journée qui suivit.

Vint alors le soir, Hermione se demandait pourquoi personne ne lui parlait de son retard et de sa chute de ce matin. Elle ne pensait pas que Drago puisse tenir sa langue ou même autre chose. Avec sa réputation de « Sex-symbol », il n'était certainement jamais seul le soir…

Après le repas, Hermione se dirigea vers le bureau de Dumbledore, elle allait enfin savoir qui était l'autre préfet en chef et espérait que ça serait quelqu'un d'autre que Malfoy.

Elle frappa trois coups à la porte du bureau et entra.

« -Bonsoir professeur. » Sur ces paroles, elle ferma la porte faisant alors dos à Dumbledore et à son futur coéquipier.

« Bonsoir Miss Granger. Bon, nous sommes alors au complet. Miss Granger venait vous asseoir sur le siège à côté de Monsieur Malefoy. »

Hermione se décomposait sur place. Se qu'elle redoutait le plus, être avec Malfoy, venait de se produire. Elle savait qu'elle n'avait pas de chance mais, à ce point là ce n'était plus de la malchance mais un acharnement du destin sur elle.

Elle alla donc s'asseoir sur le siège A CÔTE de Malfoy et attendit patiemment les instructions de Dumbledore comme l'élève sérieuse qu'elle avait toujours était.

« -Bien, comme vous le savez, la tâche d'être préfets en chef n'est pas de tout repos. Il vous faudra veillez sur les préfets et faire des rondes le soir jusqu'à tard dans la nuit sans pour autant faire des bêtises. Me suis-je bien fait comprendre Monsieur Malefoy ? »

« -Moi ? »dit-il le plus simplement du monde avec son regard qui voulait dire « Mais, je n'ai rien fait… Du moins pas encore… »

« -Vous partagerez aussi les mêmes appartements. Faites, je vous en prie, un effort pour ne pas tout cassez et cessez vos querelles d'enfants. Vous allez avoir dix-huit ans pas sept. Le mot de passe est « Harmonie » tâchez de vous en souvenir et, je vous en prie ne le criez pas sur tous les toits… »

Pendant plus d'une heure, le professeur Dumbledore parla aux deux préfets en chef et leurs rappelant leurs devoirs, leurs droits et tout ce qui en découle. Il faisait souvent de petits sous-entendus pour Drago Malefoy ou Hermione Granger. L'un ou l'autre à chacune de ses remarques esquissait un léger sourire méprisant qu'ils ne montraient en aucun cas à Dumbledore mais ne se cachait pas du concerné.

Après cette petite entrevue, ils se dirigèrent, dans un silence de plomb, vers leurs dortoirs. Ils entrèrent sans grande conviction dans la salle commune qu'ils devront malheureusement partagé durant toute cette année. L'un comme l'autre n'était pas très enchanté de cette colocation forcé mais pour faire passer ça plus facilement Hermione proposa une « légère » solution, ou, du moins, un début.

« -Dis Malfoy, puisqu'on va devoir vivre « ensemble », on devrait peut être, le temps de cette année, enterrer la hache de guerre et laisser de côté nos enfantillages. »

« Je n'ai… pas ce genre de tendance sale rat-de-bibliothèque ! » s'exclama-t-il d'un ton haineux.

Sur ce, les deux préfets en chef rentrèrent dans leurs chambres respectives sans repenser à la brève discussion qu'ils venaient d'avoir.

La chambre d'Hermione était grande, bien trop grande à son gout pour y être à l'aise surtout, seule. Il y avait au fond de la pièce, une fenêtre recouverte d'un rideau bordeaux en velours. A sa droite, il y avait une armoire assez grande pour contenir la garde rode de deux, voire trois, personnes. Au centre de la pièce, posé contre l'un des murs, il y avait un lit à baldaquin deux places avec des draps jaune et rouge, couleur de sa maison. Un peu plus au fond, il y avait un petit bureau sur lequel était déposés ses valises et autres et à gauche du lit, il y avait une coiffeuse. Pour finir, sur le sol était déposé un tapis, rond, rouge et or. Les murs eux, étaient recouverts de papier peints bordeaux avec quelques fines lignes verticales d'or.

Tout ceci donnait une impression de chaleur à la pièce qui semblait si froide aux yeux d'Hermione.

La chambre de Drago était de même dimension que celle de sa « colocataire ». Mais les couleurs qui ornait sa chambre étaient plutôt vert, argent, blanc et quelques touches de gris. La disposition était identique à celle de la chambre d'à côté mais, sans la coiffeuse. Malfoy, n'appréciait pas vraiment les draps de Poudlard alors, comme tous les ans il les remplaça par des draps en soie vert et blanc nacré.

Une fois installés, chacun des deux préfets se mirent en pyjama. Enfin plus Hermione que Drago. Elle portait un caleçon rose à petit rayures jaunes et argent qui arrivait à peine à mi-cuisse et un haut rose, moulant arrivant un peu au dessus du nombril, sans manche avec un léger décolleté. Lui, se suffisait de son boxer ou alors d'un pantalon de pyjama vert foncé.

Doucement, mais surement, ils se couchèrent et lentement, le sommeil les emmena dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, Hermione se leva et son premier geste fut de se dirigeait vers la coiffeuse. Durant de longues et parfois interminables minutes, Hermione disciplina ses cheveux. Elle arriva enfin à obtenir de belles boucles lui retombant un tout petit peu plus bas que les épaules.

Elle sortit de sa chambre toujours en pyjama et put enfin admirer la sale commune. En son centre il y avait trois canapés de couleur verte qui entouraient une table basse en verre. A gauche de l'entrée de la salle, il y avait la porte de la salle de bain qui était verrouillée. Elle se doutait bien que Malfoy devait y être. A gauche de cette porte verrouillé, en montant trois marches, on arrivait à la chambre d'Hermione, ensuite en continuant dans ce sens, il y avait, dans un renfoncement, une bibliothèque avec une grande table d'études. On arrivait ensuite à la chambre de Malfoy, on descendait trois marches et on retournait à notre point de départ. C'était une pièce, en simplifient, de forme circulaire.

Durant ses méditations, Hermione ne vit pas Malfoy sortir de la salle de bain. Il ne portait qu'une simple serviette blanche autour de la taille et dégoulinait encore d'eau chaude. Maintenant, une vapeur chaude s'échappé de la salle de bain dans une odeur de cannelle qui embaumait la salle commune.

« -Alors Granger, tu t'extasie devant ce que tu n'auras jamais ! Comme c'est pitoyable ! » Il rit d'un air moqueur et se dirigea vers sa chambre. Hermione ne lui répondrait pas, c'était trop d'honneur, mais elle lui lança un regard noir et partit vers la salle de bain pour prendre une douche et se préparer pour les cours.

Drago lui, entra dans sa chambre et repensa à sa colocataire.

/+Elle est pas possible cette nana ! Ca fait à peine 24 heures que je l'ai sur les épaules que je commence déjà à en avoir assez ! Par contre, elle est bien foutu malgré ce qu'on pourrait penser.+/

Sans une pensée de plus vers Hermione, il s'habilla et se prépara le plus simplement possible tout en gardant son style de tombeur. Ce n'est pas parce que s'est l'année des ASPICS qu'il devrait se calmer sur son jeu de charmeur de dames. Il sortit de sa chambre prit son sac qu'il avait posé sur un des canapés et s'apprêta à sortir quand la chambre de la salle de bain s'ouvrit sur sa colocataire. Il trouvait qu'il y avait un truc de changer, mais il s'en fichait, ce n'était qu'une sale Miss-je-sais-tout. Il sortit sans un mot et alla rejoindre ses amis dans la grande salle.

Hermione, quant à elle, prépara consciencieusement ses affaires et descendit à son tour. Arrivée dans la grande salle elle s'installa à sa place habituelle avec Ron et Harry. Et comme tous les matins depuis maintenant plus de six ans, elle rit avec eux jusqu'à ce qu'ils doivent aller en cours.

Drago avait raison, il y avait quelque chose de changer en Hermione. Depuis le début de la journée les garçons se retourné sur son passage et lui proposait des rendez-vous ou autre qu'elle refusait toujours d'ailleurs. Hermione savait pourquoi tout le monde prenait un soudain intérêt pour elle, elle avait raccourci sa jupe, elle arrivait désormais à mi cuisse. Elle avait laissé le haut de sa chemise ouverte pour laisser entrapercevoir une généreuse poitrine et avait organisé ses cheveux en de magnifiques boucles aux reflets dorés. Une pointe de maquillage, et le tour était joué. Mais cela ne plaisait pas à tout le monde, bien au contraire. Le soudain intérêt des garçons pour Hermione énervait plus que tout les autres filles qui avaient déjà des vues sur certains « beau gosses » qui malheureusement ne voyaient que ce « canon » d'Hermione.

Hermione ne savait que pensait, elle ne pensait pas que ce léger changement aller faire cet effet là. Maintenant filles et garçons ne parlait que du « rat-de-bibliothèque » qui s'était transformé en une jolie princesse de conte de fée.

Le soir venu, Hermione, comme prévu avec Malfoy, faisait sa ronde avant le couvre feu de neuf heures. Arrivait au troisième étages, elle aperçut trois filles au bout d'un sombre couloir ; elle s'approcha d'elles et leur demanda gentiment de rejoindre leur dortoir. Mais elles ne semblaient pas de cet avis. Deux des trois filles prirent chacune un bras d'Hermione pour l'empêcher de bouger.

« Alors comme ça, commença la troisième, on veut se transformé en princesse Miss-je-sais-tout… Comme c'est drôle mais sache que ça t'es impossible, tu resteras à jamais une sale chieuse et enquiquineuse de première. Alors maintenant tu fermes ta gueule et tu vas te rhabiller. »

En finissant sa phrase, elle lui donna un violent coup de genoux dans le ventre. Hermione, sous ce coup, avait la tête qui tournait et sentait que ce n'était pas finit.

« J'ai… rien fait… »Arriva à murmurer Hermione.

« C'est ce qu'on dit. »

Les deux filles qui tenait Hermione, la plaqua contre de mur avec violence. Tellement, qu'Hermione en poussa un soupir de douleur. Comme pour bien faire comprendre à Hermione que c'était le premier et dernier avertissement qu'elles lui donnaient, la troisième fille sortir de sa poche un cutter et lacéra les vêtements d'Hermione mais sans s'en rendre vraiment compte, et elles s'en fichaient pas mal, elle lui coupa le ventre de dessous le nombril à au dessus de la hanche droite.

Leur méfait accompli, les filles partirent vers leur dortoir laissant Hermione dans le couloir écroulait contre le mur sans volonté et sans force.

Elle ne sait pas combien de temps elle attendit dans ce couloirs de l'aide mais elle attendit longtemps, elle le savait grâce à la tache de sang qui s'étalait sur sa main et ses vêtements qui maintenant n'étaient plus que lambeau.

Drago en avait assez d'attendre le retour de Granger, alors une demi-heure après le couvre feu, il sortit de sa salle commune et fit sa ronde, il fit tous les étages, sans vraiment faire attention mais arrivait pour la troisième fois au moins au troisième étage, il remarqua une ombre au fond d'un couloir. Il sortit sa baguette et prononça « lumos ». La lumière de la baguette éclaira la totalité du couloir et lorsqu'il remarqua à qui il avait affaire, il sembla dégouté.

« -Qu'est ce que tu fous là Granger ?ça fait une demi-heure que tu devrais être rentrée ! Bon, tu te lèves, je suis pas un patient, m… »

Malfoy s'arrêta, il venait de remarquait l'était d'Hermione devant lui. Il se demandait comment elle avait fait pour finir dans cet état.

« -Dis-moi, tu t'amuses bien dans les couloirs le soir… » Il se moquait d'elle et ne semblait pas comprendre.

Elle leva les yeux vers lui et reprit sa façon de parler mais de manière plus fatigué.

« -Dis-moi, tu te crois drôle. »

Drago ne comprenait pas mais ne pouvait pas la laisser là sinon, il se ferait enguirlander par les profs et Weasmoche et Saint-Potter et ça, ça serait l'enfer.

Il prit le bras droit d'Hermione et l'aida à se levait. Alors qu'il ne fallait que dix minutes pour arrivait à leurs appartements, ils leur avaient fallu plus d'une demi-heure pour arriver à bon port.

Il la posa sur le plus grand des canapés et alla se réfugier dans sa chambre. Il était dégouté, il avait du aider cette « chose ». Il était plus de onze heures quand il sortit enfin de sa chambre avec son bas de pyjama. Il regarda sur le canapé, elle y était toujours en train de dormir, mais il remarqua alors ce à quoi il n'avait pas fait attention avant. Sous ces lambeaux de vêtements, il aperçut du sang et des hématomes. Il se décida alors à là réveiller, il ne pouvait la laisser tâcher de son sang souillé LEUR salle commune.

« -Granger… Réveilles-toi… Granger… BON SANG, GRANGER !!!!!!!!!!! »

Sous le coup de l'énervement il attrapa violement le bras d'Hermione, il était froid presque gelé. Il recula d'un pas. Il aurait pu la laisser mourir mais s'il faisait ça, il était certain que ça se retournerai contre lui. Alors dans un élan de bonté, il la déshabilla en laissant tout de même ses sous vêtements noirs en dentelle qui en ferrait saliver plus d'un vu le corps qu'offrait Hermione sous les yeux de Drago mais il n'était pas là pour ça. Durant plus d'une heure il soigna tant bien que mal Hermione avec parfois des éclairs de surprise dans son regard.

Pour ne pas la laisser en petite tenue, il entra dans sa chambre et prit dans son armoire une chemise blanche bien trop grande pour lui, avec sur l'un des poches ses initiales.

Il retourna dans la salle commune et habilla Granger de sa chemise. Il avait l'impression de jouer à la poupée et sincèrement il ne savait pas si ça lui plaisait ou pas. Après avoir attaché tous les boutons ensemble, il réussit à voir l'hématome qui était sur le ventre Hermione, il n'était pas récent. Il souleva doucement la chemise et avec son index il fit le tour de cet hématome aussi gros qu'une paume de main. A se contact Hermione, qui avait reprit des couleurs et de la chaleur, gémit et frissonna. Il se retira vivement. Il fit apparaître une couverture et la déposa le plus lentement possible sur Hermione, il ne fallait surtout pas qu'elle le voit faire ça. C'était inconvenant pour son rang.

Il alla se coucher dans sa chambre et s'endormit sans trop de problème.

Hermione se réveilla difficilement. Elle ne se souvenait plus de grand-chose, tout était flous dans sa tête même sa ronde, elle ne s'en souvenait pas tout à fait. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était dans la salle commune, sur l'un des canapés avec une couverture. Elle pensa alors que tout ça n'était qu'un rêve mais lorsqu'elle se releva, elle sentit une douleur sourde dans le bas du ventre. Elle souleva la couverture et vit la chemise à l'odeur de cannelle, puis les soins et réalisa avec dépit que ce n'était pas un rêve mais bien la réalité.

Drago, comme la veille sortit de la salle de bain dans un nuage de vapeur. Voyant Hermione debout il s'approcha dangereusement d'elle. Il plaça l'une de ses mains près de la hanche droite d'Hermione et l'autre sur le haut du canapé, l'empêchant ainsi de s'enfuir. Il prit un air menaçant et mesquin.

« -Parfait Granger tu es debout, tu vas donc pouvoir répondre clairement à ma question. Pourquoi une « jeune fille » comme toi et couverte de bleus et de cicatrice ? »

Hermione ne put en cet instant que déglutir difficilement.

Voilà, c'est finit. Je sais, c'est trop brouillon mais j'ai tenter.

Maintenant j'attends plus que vos commentaires, bons ou mauvais, pour continuer. :-)

Kissoux à vous