Titre : Pour Toujours et à Jamais

Auteur : Ipiu

Couple : SasuNaru

Rated T

Résumé : Naruto fait tout pour se libérer de sa relation avec Sasuke mais c'est peine perdue. Quand l'amour devient un fardeau...

Note : ce drabble n'est pas très gai mais j'espère qu'il vous plaira quand même.


Naruto POV :

"-Quitte moi !"

Je le dévisage. Je l'aime autant que je le hais ce visage si froid. Si beau. Ces yeux inexpressifs. Cette bouche glacée.

"-QUITTE MOI !"

Je hurle. Je hurle à m'en vriller les tympans. Je hurle pour le faire bouger. Faire naître un semblant d'expression sur ces traits imperturbables.

"-Tu n'es qu'un sale connard prétentieux alors fais-le ! Quitte moi !"

Rien. Comme toujours tu ne fais rien. Aucune émotion ne transparaît. Tu respires la suffisance, le mépris. Je te hais si fort.

Je voudrais te gifler. Te griffer à en faire saigner ce beau visage dont tu es si fier. Te détruire comme tu m'as détruit.

Que tu souffres comme je souffres.

"-Je t'ai trahi. Je l'ai fait ! Quitte moi maintenant !"

Tu m'observes. Tu ne dis rien. Jamais rien. Toujours rien.

Je ne comprends pas. Je n'en peux peux plus.

"-Je te donnes enfin une bonne raison de le faire. Tu en meures d'envie hein ? Fais le maintenant ! C'est légitime. C'est entièrement ma faute."

Je t'offre ce que tu as toujours voulu non ? Alors pars. Va-t-en. C'est la chance, l'opportunité rêvée. Tu ne pourras pas t'en vouloir. Je t'ai trompé. Tu me laisses. C'est dans l'ordre des choses. C'est comme ça. C'est ce que tu veux.

"-Mais qu'est-ce que tu attends ? Bordel !"

Tes yeux sans vie se détournent. Tu fuies. Tu ne cries pas. Tu ne crieras jamais.

Ton indifférence et ton silence sont pires que la haine. Pires que la mort. C'est la souffrance pure. L'essence même de ce que tu es.

Le coup fuse. Mon poing percute ta joue. Si fort que nous tombons à terre.

Il n'émanne aucune chaleur de notre proximité. Ni désir. Ni plaisir.

Je murmure :

"-Quitte moi pendant que je peux encore le supporter."

Je te hais autant que je t'aime. Je suis le martyre amoureux de son bourreau. Je n'ai pas la force de partir et je te pousse à le faire. Égoïstement. Injustement. Tout comme je t'ai poussé dans cette relation étrange, venimeuse.

Notre relation d'ailleurs ce n'est ... rien. Un grand rien avec nous deux au milieu. Un vide. Un puits. Une chaîne si lourde qu'elle m'oppresse. Un lien vide de sens. Sans signification.

Addictif. Attractif.

"-Non."

Irremplaçable.

Je relève les yeux, me plonge dans ton regard si... sombre. Noir. Obscur. Pas d'indice. Pas de trace de ce que tu penses.

"-Tu souffres. Alors souffre encore. Souffre à en mourir. A étouffer. Souffre pour te faire pardonner. Mais reste."

Je veux hurler. Crier. Te tuer. T'aimer. Je ne sais plus ce que je veux. Je ne te comprends pas. Ce lien si néfaste qui nous uni ne fait que nous nuire. Je ne comprends pas tes mots.

"-Mais... pourquoi ?"

Les larmes roulent d'elles mêmes sur mes joues. Serment d'un pacte invisible. Témoins de cette vérité suffocante qui est la notre.

"-Parce que tu te sers de moi tout autant que je me sers de toi."

Tes paroles sont amères. Echange glauque. Marché de dupes où nous perdons tout deux aux change. Promesse d'ivrogne qui nous est nécessaire. Ce lien qui nous pèse nous est devenu aussi vital que l'oxygène lui même.

Je comprends que je ne peux pas lutter contre ça. Ça nous dépasse.

"-Je suis à toi, c'est ça ?"

Tes bras se referment autour de mon corps. Prison de marbre éternelle.

"-C'est ça. Pour toujours."

Tu m'embrasses et c'est un baiser au gout de cendres. Il ne porte pas de promesse d'avenir. Nous ne sommes que deux êtres seuls. Anges déchus, cassés.

Liés l'un à l'autre à jamais.

Fin


Voila. Je vous accorde que ce n'est pas la joie mais j'espère sincèrement que ça vous a plu.