Résumé : La Tsubasa Team se retrouve à Venise en plein carnaval. Yuko leur prépare une petite surprise, ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Quoique, certains pourraient peut-être changer d'avis… Humour et saké ! KuroxFye. Ma première fic à chapitres ^^
Un registre beaucoup plus léger, pour tous ceux qui ont déprimé et m'en veulent d'avoir écrit « J'avais rêvé de ce moment » ) (Evraska, Yuko-sensei205, swallow-no-tsubasa, Krystal-sama, Lyra64, merci pour vos reviews et désolée pour la déprime ;) )
Merci également à tous ceux qui laissent des reviews et à tous ceux qui prennent le temps de lire tout simplement.
Disclaimer : Persos pas à moi. Stop. Appartiennent aux Clamp. Stop. Pas de sesterces sur compte en banque. Stop.
Par contre, les souvenirs de Venise m'appartiennent (j'ai juste un peu exagéré le nombre de touristes, on ne risque pas de se retrouver happé par la foule comme notre bon ninja au point de ne plus pouvoir en sortir ^^ )
OOOoooOOO
Chapitre 1
- RRRRRAAAAAAAHHHHH ! Lâchez-moi bande d'emplumés !
Cela faisait à peu près deux secondes que le groupe était arrivé dans une nouvelle dimension. Apparemment, Mokona, qui n'est pas franchement connu pour la précision de ses atterrissages, n'avait rien trouvé de mieux que de se poser en plein milieu d'une place noire de monde et Kurogane s'était retrouvé happé par la foule.
- Venez Hime !
Shaolan entraîna tant bien que mal Sakura en dehors de la foule. Fye avait repéré de grandes arcades sous lesquelles ils purent tous se réfugier et reprendre leurs esprits.
- Qu'est-ce qu'on fait pour Kuorgane-san ? demanda Sakura inquiète. Il faut le retrouver !
- Je m'en charge, dit Fye avec un grand sourire. Ne bougez pas de là, je reviens tout de suite.
Le magicien remonta la file sur le côté, afin de ne pas être emporté lui-même. Il eut ainsi tout le loisir d'observer les habitants de cette nouvelle dimension. S'il avait eu peur de se faire remarquer à cause de ses vêtements, il l'oublia bien vite. En effet, tout le monde ici, ou presque, était habillé de manière très étrange, beaucoup d'étoffes en soie, de paillettes, de plumes, d'accessoires étranges… Et tout le monde sans exception portait un masque. Il comprit alors que ces gens devaient célébrer quelque chose. Mokona les avait propulsés dans une immense fête déguisée. Fye se dit vaguement qu'ils pourraient y participer lorsqu'il entendit soudain une voix familière, étouffée par le bruit ambiant :
- Mais…..rdel de mer…lez-vous me….âcheeeeeeeeeeeeeezzzzz !
Le mage repéra facilement son ninja préféré, qui faisait des pieds et des mains pour se libérer, sans grand succès. Il eut un petit rire, fendit la foule et attrapa Kurogane au vol.
- Tu pars déjà Kuro-chan ? lui dit-il, son visage tout près de celui du ninja.
- Sors-moi de là, imbécile !
- Mmmm, t'es pas gentil avec moi…
Il l'emmena néanmoins à l'écart, le long d'un immense bâtiment en forme de U qui, remarqua-t-il, entourait la place.
- J'ai cru que j'allais crever étouffé sous leurs costumes bizarres !
- Moi je m'inquiétais plutôt pour eux, se moqua Fye. On ne peut pas dire que tu sois du genre à leur demander poliment de te laisser passer.
- Avec un monde pareil, tu peux toujours demander ! Où sont les autres ?
- Sous la arcades dans le fond, dit Fye en les montrant du doigt.
- Bon allons-y…
Kurogane fit mine de partir mais il sentit Fye s'accrocher à sa manche.
- Keskya ? grogna-t-il.
- Tu m'as même pas dit merci de t'avoir tiré de là… se plaignit Fye avec une petite moue boudeuse, en se collant à lui.
- Euuuuuh…
Kurogane perdit soudain tous ses moyens face à ces immense yeux bleus qui le regardaient d'un air suppliant. Pendant un instant, il eut terriblement conscience du corps de Fye collé au sien, ce qui le fit rougir comme une pivoine. Il recula maladroitement en bafouillant un « Euuuh, ouais, merci… » à peine audible, avant de se diriger à grand pas vers la arcades. Le regard rêveur, Fye le suivit un instant des yeux, puis lui emboita le pas.
Il se retrouvèrent bientôt au complet, au soulagement général (hormis Kurogane qui se serait bien passé de retrouver la boule de poils). Leur premier réflexe fut de trouver un endroit où se loger. Les maisons qu'ils trouvèrent étaient toutes abandonnées aussi avaient-ils l'embarras du choix. Ils s'installèrent dans une vieille bâtisse assez grande, à l'écart de la place pour ne pas se faire remarquer et barricadèrent l'entrée. Etrangement, tous les meubles étaient encore là, recouverts de tissu blanc. Ils firent un feu dans le salon et s'installèrent sur le canapé et les fauteuils.
- Si seulement on avait du saké… soupira Kurogane.
- Quelqu'un a parlé de saké ?
Le ninja poussa un cri et tomba à la renverse. L'hologramme de Yuko avait surgit devant lui de manière totalement inattendue.
- 'Pourriez prévenir avant de faire des trucs pareils !
- Ce serait moins drôle, ricana-t-elle, un sourire sadique sur les lèvres.
- Yuko-san ! s'exclama Sakura. Ca fait plaisir de vous revoir !
- Grmblrmmmgrmftuparles….
- Keskidi lui ? lança Yuko, soupçonneuse.
- Il est ravi, pensez-vous ! répondit Fye
- Mouais, on verra ça plus tard..
- Il y a un problème ? demanda Shaolan.
- Pas du tout ! Je voulais simplement vous annoncer qu'il n'y a aucune plume dans cette dimension, hi hi !
- Raaaaaaah mais c'est quoi c'bordel ? Je peux savoir ce qu'on fout là s'il n'y a pas de plume ?
- On va appeler ça un petit week-end détente ! jubila la sorcière.
- Un quoi ?
- Quelques jours où vous aurez ce qu'on appelle du temps libre et où tu pourras enfin en profiter pour te lâcher, espèce de gros barbare coincé !
Shaolan et Fye se jetèrent à deux sur le ninja pour l'empêcher de sauter sur l'hologramme. Ce qui lui aurait d'ailleurs valu de passer au travers et de se fracasser le crâne sur le mur d'en face.
- Vous auriez dû le laisser faire, ironisa Yuko. Bon, maintenant tu t'assoies et tu m'écoutes, tête de bois. Vous êtes ici à Venise, une île près d'un pays appelé l'Italie. En ce moment le carnaval bat son plein. C'est l'occasion de se déguiser, de faire la fête et surtout, de faire des rencontres, dit-elle en papillonnant des yeux vers Kurogane. Mettre un masque pour mieux se dévoiler si vous voyez ce que je veux dire. J'ai pensé que ce serait dommage que vous manquiez ça, surtout Kurogane, alors je vous offre ceci.
Différents paquets atterrirent aux pieds des jeunes gens. Le ninja manqua de prendre le sien en pleine face, ce qu'il savait délibéré. Il fusilla la sorcière du regard.
- Ne vous les montrez pas les uns aux autres. C'est plus amusant de se chercher dans la foule quand on ne sait pas comment l'autre est habillé. Ah et puis tenez !
Une caisse pleine de bouteilles de saké atterrit lourdement à leurs pieds.
- Je ne sais pas si tu le mérites… lança Yuko en voyant Kurogane se jeter sur les bouteilles.
- Oh ça va, je vous ai écoutée non ?
- …. Bon je vous souhaite à tous de bien vous amuser. Peut-être que certains parmi vous trouveront enfin leur âme sœur !
Elle eut une espèce de soupir romantique ridicule et disparu.
- Kuro-pon a été méchant avec Yuko ! s'indigna Mokona en sautant sur la tête du ninja.
- Dégage de là ! Elle est complètement barje ta sorcière et en plus elle m'insulte !
- C'est pas vrai ! Elle est très gentille Yuko !
- Tu dis ça parce qu'elle te laisse boire, espèce de soûlographe ! Eh, oh, je peux savoir ce que vous faites tous là ?
Shaolan, Sakura et Fye avait chacun prit une bouteille.
- Ben, on boit Kuro-chou ! répondit Fye.
- Nan, ça je crois pas, nan. Toi t'es déjà pas sortable quand t'es sobre, alors bourré, c'est même pas la peine, et les gamins sont trop jeunes !
- Oh, franchement, Kuro-chan, t'es rabat-joie, laisse-nous boire, c'est la fête !
- J'ai dit non !
- Alleeeeeeez steupléééééé !
Fye lui fit ses grands yeux suppliants. Une fois de plus, le ninja se retrouva totalement paralysé, le cerveau embrouillé.
- … Et puis zut, allez-y, si vous avez envie de boire, mais le premier qui est bourré, je le fous au lit, c'est compris ?
- Papa est fâché, papa est fâché ! chantonna Mokona en attrapant une bouteille de saké.
- Rends-moi cette bouteille espèce d'alcoolique notoire ! cria Kurogane.
- Et v'lan dans le fauteuil ! continua à chanter Mokona. Kukunéné est tombé, il a cassé sa bouteille de saké…
- RAAAAAAAHHHHH !
