Le pouvoir de la nudité
Série de drabbles avec un raiting plus élevé parce que des fois j'aime écrire des choses sexuelles. Attention aux petits yeux.
Pairing : Shurros ( Shura & Ayoros )
Essayer d'être romantique
Le pied d'Ayoros remontait sur sa cuisse. Encore. Shura soupira et reposa sa cuillère.
"Sérieusement, arrête ça.
- C'est ta faute, j'adore ce costume sur toi."
De nouveau le pied remonta contre son genou, caressant la jambe alors que Ayoros plongeait son regard dans le sien. Depuis le temps il connaissait cette lueur de désir au fond de son regard. Il se mordit la lèvre.
"Ayoros on … on est …"
Il retient un gémissement quand le bout de son pied frôla son entrejambe.
"Pas ici crétin …
- On est trop loin du Sanctuaire pour que j'attende.
- La voiture."
Des billets posés sur la table, un dessert laissé en plan, deux portes qui claquent. Ayoros plaqua son mari contre la voiture pour l'embrasser à pleine bouche, profitant de la douce chaleur émanant de son corps. Peinant à suivre, Shura laissa échapper un couinement quand il tira sur sa chemise, faisant sauter les boutons.
Il ne pouvait jamais résister quand Ayoros était dans cet état.
Cette soirée avait pourtant bien commencé. Ils avaient délaissé leurs obligations au Sanctuaire pour une soirée romantique dans un restaurant conseillé par Camus. Ils avaient adoré les plats mais au fil de la nuit, le désir d'Ayoros avait grandi. Comme s'ils n'étaient pas mariés depuis plusieurs années, comme s'ils n'avaient pas eu de rapports depuis des mois, alors que cela remontait à la veille.
La portière arrière s'ouvrit et ils s'allongèrent sur la banquette arrière. Ayoros retira la ceinture de Shura pour baisser son pantalon alors que celui ci retirait ce qui restait de sa chemise. Ils s'écartèrent un instant l'un de l'autre pour qu'Ayoros puisse retirer son haut et se placer correctement entre les jambes de l'espagnol.
Ils avaient chaud. Ils étaient à l'étroit sur la banquette de la voiture. A peine avaient-ils assez de place pour se caresser l'un l'autre. Enfin de toute façon ils auraient un second acte une fois de retour chez eux, se jura Ayoros en léchant ses doigts. Ils n'avaient décidément pas assez de place, impossible de le lécher partout avant de le faire sien.
"Dépêche toi par pitié, geignit Shura en bougeant ses hanches à l'encontre de ses doigts.
- Je vais te faire mal si on va trop vite.
- N'importe quoi, viens vite …"
Se penchant pour l'embrasser, Ayoros le pénétra en douceur. Retenant un gémissement, il ferma les yeux et serra ses cheveux entre ses doigts. Ce frisson, toujours. Son autre main descendit le long du dos musclé pour venir pétrir la fesse gauche. Ayoros sourit et commença à bouger en lui sans jamais vraiment lâcher ses lèvres.
Une soirée réussie.
