Auteur : lavlav-san
Serie : harry potter
Couple: surprise surprise lol
Disclaimer: l'histoire de Harry Potter ne m'appartient pas, je n'en ai aucun droit, je me sers juste des perso pour faire une cht'tite histoire
Base : Harry Potter et légende ancienne du joueur de flûte
Le joueur de flûte
Chapitre 1:
La ville d'Hamelin, était une charmante bourgade sorcière ou il ne se passait guère d'évènements importants. La vie suivait son cours au fil des naissances et des morts, la ville était peuplée et grande . Le château du premier ministre de la région, Scrimgeour , était situé sur une colline qui surplombait la ville. La vie était paisible, or comme la paix ne peux durer, une invasion de doxys se fit dans tous les jardins et les forêts aux alentours de la ville. En temps normal chaque bon sorcier en suivant le manuel pratique, utilisait du doxicide, mais pour une raison inconnue, ces créatures qui ressemblaient à des fées et qui possédaient une fourrure noire et de grandes dents, au lieu d'être éliminé se multipliaient, cela devint un vrai fléau.
Le gouvernements envoya ses meilleurs agents, mais les pauvres revinrent bredouilles et harassés de leurs expéditions. Une récompense fut alors annoncée par le premier ministre. Celui qui réussirait à débarrasser la ville de ces créatures nuisibles obtiendrait tout ce qu'il désire de la part du ministre à part sa place évidemment. La nouvelle fit le tour de la ville Dans la taverne, le quai des embrumes, tenu par un sorcier du nom de Tom, la discussion sur le sujet allait bon train!
Le propriétaire de ces lieux aborda le thème avec les nombreux habitués.
- Vous avez entendu parler de la récompense? Vous vous rendez compte? Obtenir ce que l'on souhaite le plus! Si je l'avais-je voudrais avoir un bar plus grand et de me faire fournir en boisson sur les frais de l'état.
- Haha! Tom je crois que tu rêves là, la récompense me reviendra!
Cette histoire de récompense en faisait rêver plus d'un et l'alcool aidant,chaque client se mettait à divaguer sur le sujet. Sauf un. Si on faisait attention, on pouvait discerner la présence d'un homme dans l'ombre de l'un des coins du bar, à cause de la fumée qui se dégageait de la pipe que le jeune homme fumait. Il avait l'air négligé, la barbe et les cheveux longs qui lui donnaient un certain charme mais qui durcissaient également ses traits. C'était un voyageur. Cela se voyait, il avait pour tout bagage, un sac de cuir ainsi qu'un étui d'instrument de musique. Plus précisément , un étui pour une flûte traversière. En sirotant son whisky pur feu, il se mit lui aussi à penser à la récompense si il était le premier à débarrasser la ville des doxys. Contrairement aux apparences, c'était un jeune homme de qui avait réussi à faire fortune en tant que chasseur de prime, il avait un joli pécule et se qu'il désirait depuis un certain moment était de se fixer dans une ville et de pouvoir fonder un foyer, il se mit a partir dans ses rêves.
- Et vous jeune homme qu'est-ce que vous demanderiez au premier ministre si vous pouviez obtenir la récompense?
Cette question que le propriétaire des lieux posa au jeune homme le fit sursauter.
- Moi?
- Oui, vous êtes nouveau dans la région ça se voit, quel est votre nom?
L'étranger regarda l'assistance qui le regardait en attendant sa réponse et d décida qu'il n'avait rien a perdre à donner son nom .
- Je m'appelle Severus , Severus Rogue, tavernier! Et ce que je ferai de la récompense vous le saurez bientôt assez tôt quand elle sera mienne, dit-il avec un sourire en coin. Tom lui retourna son sourire.
- Oui vous êtes bien la huitième personne au moins à me le dire aujourd'hui je ne demande qu'à voir!
Le sourire de Severus s'accentua .
- Je m'en occuperai, dès que j'aurai fini le whisky que tu vas me servir!
Le tavernier rit de bon cœur et pour la peine offrit un verre de plus au jeune homme. Après avoir bu son verre, Severus se leva , prit ses affaires et se dirigea vers le château du premier ministre, Scrimgeour.
