Babies

Bonjour ou bonsoir, ceci est un recueil de mes oeuvres sur Supernatural et c'est sans doute la présentation la plus nulle que vous ayez jamais lu, c'est scandaleux. Profitez bien !

Pairing : Sam & Dean
Raiting : T


Vicieux

"Tu sais, la chambre est payée. Ca serait con de pas en profiter."

Ne pas céder. Ne surtout pas céder. Ne pas penser à la main baladeuse de Sam sur sa cuisse, qui remontait lentement alors qu'il tâchait de ne pas faire d'écart sur la route.

"Arrête ça, murmura-t-il en restant concentré, les mains crispées sur le volante.

- Non. J'ai envie de toi.

- Merde Sam."

Il savait qu'il devait résister. Seulement cela faisait plusieurs semaines qu'ils n'avaient rien fait. Parce que Dean refusait toujours. C'était un cercle assez vicieux, dont Sam semblait ne jamais se lasser.

Il commençait par le regarder. tout le temps. Alors qu'il tirait dans une créature, il le fixait, avec envie. Ses yeux montraient le désir qu'il éprouvait. Puis venaient les caresses. De simples effleurements d'abord. Et des attouchements plus prononcés. Comme maintenant, alors que les doigts de Sam se posaient sur son entre jambe.

Il freina d'un coup et se gara sur le bas coté. Pendant qu'il coupait le contact, il ne voyait pas le sourire satisfait de son cadet.

Parce que Sam savait exactement comme le rendre fou. Et que Dean cédait toujours. Brutalement, sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, il se pencha pour prendre possession de sa bouche. Oh, la langue de Sam contre la sienne.

Voilà, c'était toujours dans ces moments là qu'il envoyait ses questions, ses refus et ses états d'âme se faire foutre. Dès que Sam l'étreignait. Ses mains prirent place derrière sa nuque pour le retenir et malgré la position inconfortable, malgré le risque que n'importe qui passe sur la portion de route, il approfondit le baiser. Il lui montra toute sa passion, tout l'amour qu'il éprouvait pour lui et il lui fit comprendre par un gémissement qu'il avait envie de lui.

Peut important la chambre au motel. Elle était définitivement trop loin. Et même si Dean regretterait dès le lendemain, même si leur jeu recommencerait dès l'orgasme atteint, Sam souriait. Son frère revenait toujours vers lui.