-Je vais le tuer! Hurla Gokudera en se relevant.
Il fulminait littéralement. Ses explosifs à la main, l'argenté ouvrit porte après porte du petit appartement où il vivait depuis peu, gueulant comme un force née.
-Espèce d'abruti de baseballeur, où t'es encore passé?
Il enfonça le dernier battant d'un coup de pied. Yamamoto était là, dans la chambre, allongé sur le lit, le drap recouvrant à peine son corps nu et bronzé. Le jeune mafioso dégluti difficilement. Il était assez compliqué de se concentrer sur sa colère quand on avait un dieu grec à poil dans son plumard. Il se gifla mentalement. Pas question de laisser passer ça, une fois de plus.
Sa rage renfloué, l'adolescent au cheveux argenté s'approcha du lit. Fatigué de crier, le mafieux opta pour une méthode plus radicale. Il dû pousser de toutes ses forces pour faire tomber l'autre garçon du matelas. L'escrimeur atterrit sur le planché dans un bruit sourd et un ''aie'' aigu.
-Debout crétin. Ordonna Gokudera.
Légèrement étourdi, l'épéiste se releva, un sourire endormi aux lèvres.
-Bonjours Hayato. Bailla-t-il. Un problème?
L'argenté attrapa son ami par le col et le secoua de toutes ses forces.
-Oui y a un problème. Râla-t-il. Le problème c'est que tu laisse trainer tes affaires n'importe où et que j'ai encore trébuché sur une de tes stupides balles de baseball.
Le japonais arrêta les mains de Gokudera pour le regarder dans les yeux.
-Sérieux? Ça va? Tu t'es pas fait trop mal.
La colère du garçon fondit devants le regard inquiet de son collègue, le laissant rougissant et gêné. Mais pourquoi il sortait toujours des trucs aussi gentil dès qu'il voulait l'engueuler. Relâchant son emprise, l'argenté soupira, vaincu.
-Ça-ça va. Bredouilla-t-il. Range juste tes affaires la prochaine fois, compris?
Yamamoto hocha vigoureusement la tête, tous sourire. Il pris le visage de son homologue dans ses mains pour posé un baiser timide sur ses lèvres. L'italien ne protesta pas un instant, se laissant faire quand le baseballeur le renversa sur le lit. Jusqu'à ce qu'un objet s'enfonce dans sa colonne vertébrale. Il repoussa d'une main son petit ami pour fouiller sous les couvertures. Il en sortit un sabre de bois que le japonais utilisait pour s'entrainer.
Gokudera jeta un regard noir à l'escrimeur, qui souriait, embarrassé. Il s'apprêtait à donner une excuse à son compagnon quand celui-ci lui assena un coup de sabre sur le haut du crâne. Il dû s'enfuir le plus vite possible pour éviter les autres coups, Gokudera le poursuivant dans tous l'appartement. Heureusement pour le japonais, son petit copain trébucha sur l'une des balles qu'il avait laissé trainer, le sauvant d'un vilain bleu qu'il s'apprêtait à recevoir. Il s'éloigna en courant.
-Je vais te tuer! Hurla Gokudera en se relevant.
