Je me tourne et me retourne dans mon lit ne trouvant pas Morphée. C'est vrai quoi, elle est où celle-là ? Morphée, Morphéeoutai /PAN/ pardon, pardon
Je n'aurai vraiment, vraiment pas dû lire cette fanfiction ! Maintenant je m'imaginais dans le célèbre sous-marin jaune des Hearts Pirates en compagnie du capitaine de celui-ci... Et quel capitaine ! Ce serait géant ! Avoir Lawlinounet (j'étais obligée cette fic parle de toi donc je fais parler comme toi) près de moi, sentir son odeur... Bizarrement, je me l'imagine avec du parfum Invictus. Instinctivement, mes yeux dérivent vers la figurine à l'effigie du chirurgien; tout ça, ça arrivera jamais, je le sais. Mais j'ai bien le droit de rêver un peu !
Fantasmer, oui...
En parlant de rêves, j'ai retrouvé Morphée, en étant plongée dans mes pensées ! J'irai bien faire un p'tit tour dans ses bras !
J'émerge, entendant des voix. Ok, soit c'est deux violeurs dans ma chambre, soit je suis la nouvelle Jeanne d'Arc. Je vais rester les yeux fermés et attendre la suite. Bon plan ça !
Limite je saute au plafond quand j'entends une voix que je ne connais que trop bien. Mon idée me parait encore meilleure désormais; rester les yeux fermés et prolonger ce rêve. De quoi je parle ? Bah de la voix de Traffy. L'entendre c'est forcément que c'est un rêve et que c'est pas réel du coup... j'ai pas raison ?
Imagine que c'est en fait réel, et que tu loupes une occasion de le voir vraiment ?
Bonjour conscience, merci de me faire encore plus hésiter mais je vais t'écouter pour une fois hein. Du coup je vais ouvrir tranquillement, calmement mes petits yeux. Oh. Mon. Dieu.
Trafalgar D. Water Law se tient bel et bien devant moi, son fidèle sourire sadique collé sur son visage. Ne pas crier. Surtout ne pas crier.
...
A QUOI SERVENT MES RESOLUTIONS SI TU TE RAPPROCHES TROP AUSSI LAW ?!
Donc, oui, vous vous en doutez, j'ai crié. Mais aussi, pourquoi il s'approche comme ça lui ?
Bilan des dégats occasionnés chez l'homme de ma vie (pas touche !) :
-Tympans tués,
-Homme castré.
Mon instinct a complètement détruit mes chances d'avoir une descendance correcte. Super ! En même temps, il avait l'air de vouloir me violer. Même si ça me déplairai pas trop, pas devant les autres.
Bref, reprenons. Mon instinct qui cette fois je pense a raison me dit, me crie même de fuir le pauvre petit Law à terre. Sauf que moi veut pas. Nah, je vais pas partir. Pas avant d'avoir fait une pitite chose. Dooooonc, je m'approche de celui que mon corps considère comme un dangereux prédateur...
il a pas tort
,.. lui relève la tête et, sans prêter attention à ses yeux remplis de promesses de vengeance, lui fait un mini baiser sur les lèvres. Très rapide, je suis pas suicidaire non plus, merci. Elles ont un goût légèrement vannillé c'est bon.
Voyant la tête de Law, l'est peut-être tant de partir. Vite. Loin. En chantant Yellow submarine. Comment ça le dernier point n'est pas nécessaire ? Il est très important, j'en ai rêvé de chanter cette chanson sur ce sous-marin ! J'suis comme ça, j'y peux que dalle.
La nuit suivant le passage de Zoé, Bepo ne put trouver le sommeil. Sashi et Penguin qui étaient vraisemblablement les deux voix du début eurent une petite punition pour s'être "Moqués du capitaine alors qu'il souffrait". Le rapport entre les deux ? Les punitions de Law sont très spéciales. L'on pouvait entendre des gémissements dans tout le sous-marin.
Ma première fiction postée sur ce site, j'espère qu'elle plaira ! N'hésitez pas sur le bouton review !
