Voilà bien longtemps déjà que je n'avais publié d'histoire sur , et il a fallut que ce soit mon anniversaire pour que je me décide.

Appréciez juste mon histoire.

Un inconnu dans ma douche

Moi, Severus Snape, réputé professeur de potions, chauve-souris des cachots, ténébreux, grand, sévère, me retrouve actuellement dans une situation dure, même plus que dure.

Je me savais attiré par les corps du même acabit que le mien, et cette situation me le faisait bien ressentir.

Un homme, à n'en pas douter, se trouve précisément dans ma douche. Il devait mesurer dans les un mètre quatre-vingt cinq, un peu plus petit que moi. Peut-être soixante-dix ou soixante-quinze kilogrammes, plus de muscles que de graisse en tout cas.

Des jambes sacrément longues, basanées, et musclées comme pas possible. Des fesses rebondies, fermes. Un bassin étroit et attirant. Un dos où, lorsque ses bras se mouvaient, laissaient voir chacun des muscles de ses omoplates.

Des cheveux arrivant au milieu de ce même dos, noirs corbeaux, lisse, mouillés, soyeux. L'eau sortant de la pomme de douche et coulant sur son corps attirait mon regard. Oui, cet être est désirable.

Il l'est tellement que mon pantalon est délicieusement serré autour de mon bassin, accentuant la friction de mon sexe contre le tissu de mon boxer.

Au moment où je vais pour retirer ma cape, une voix désirable, rauque et masculine retentit.

« Professeur, je crains qu'il ne faille que vous m'aidiez à me laver, je suis si peu habile de mes mains... »

Impossible de résister à cette demande.

Prestement, je retire tout mes vêtements. Je me contre fiche de qui cet homme est, tout ce que je souhaite c'est retirer toute la tension qui engourdi mon esprit.

Je rentre finalement dans la douche, et pose mes mains sur les hanches de mon inconnu. Attrapant le flacon de gel douche, le mien, j'en verse dans mes mains et commence à les passer sur le haut de son dos.

Je le masse plus qu'autre chose, mais les délicieux gémissements qui sortent de sa bouche me convaincs que c'est à son goût.

Petit à petit, il pose ses mains contre le carrelage de la douche, creusant par la même occasion ses reins, et faisant ressortir ses fesses. Je n'en peux déjà plus, je dois absolument approfondir mes caresses.

Doucement, je passe mes mains du haut de son dos vers son torse, réalisant qu'il est suffisamment musclé pour que ce jeune homme pratique un sport régulièrement.

Je continuais toujours plus bas, pinçant ses tétons déjà très dur, pénétrant son nombril en mimant l'acte sexuel, ce qui accentua encore plus ses gémissements.

Jusqu'à ce que je rencontre une toison fine de poils pubien, puis finalement son sexe, érigé, dur au possible, et déjà suintant de liquide séminal.

Mais lorsque je le prend en main, je me rend compte de sa taille, et aussi du plaisir accru qu'il fait ressentir à son propriétaire.

Est-il possible de tomber amoureux du sexe d'un inconnu?

Je débute de lents va et vient, et j'entends avec plaisir des gémissements rauque retentir dans la salle d'eau. Sa voix est incroyablement érotique, et je sens que je pourrais venir juste en l'entendant prononcer mon nom.

J'accélère de plus en plus mes mouvements, et je sens l'une de ses mains se refermer sur mon sexe tandis que l'autre entoure la main qui lui procure du plaisir.

Je sens qu'il ne va pas tarder à venir, et alors qu'il éjacule, mon prénom sort de sa bouche et me fait jouir comme jamais cela ne m'était arrivé. Nous nous glissons tout les deux sur le sol mouillé, toujours arrosés par l'eau qui dégouline, nos respirations saccadées, et nos cœurs battant rapidement.

Je n'ai pas encore le temps de retrouver mes esprits, que le corps de mon inconnu se lève, et se dirige vers la sortie, le pas sûr.

Le temps de me relever moi aussi, et de joindre le salon, un pop retentit, me signalant le départ de l'invité.

La question importante pour moi est de savoir qui il est, ce qu'il venait faire dans ma salle de bain, et pourquoi il s'enfuit tel un voleur?

Qui est cet homme?