Contre emploi (Harry Potter)

Les personnages sont à JK et la chanson, c'est… toussote, hum, inspire et dit à toute vitesse Je veux être un Bisounours.

A vous de décidez si vous continuez ou non…


Noël. Quelle période formidable ! Qui avait eu cette brillante idée de soirée costumée ? Ha oui ! Lui ! C'était agaçant. En plus, dans les costumes de Noël, il avait échappé au père Noël, il ne restait plus qu'UN costume, celui de Bisounours Rouge (nda : le sanguinaire).

Mais, comment est-ce qu'il allait faire, lui, le Maître des Ténèbres, pour garder le respect de ses hommes après ça ? Bien entendu, il pourrait toujours les avadakedavériser après, voire pendant la soirée.

Un sourire carnassier apparut alors sur le visage du terrible Lord Bisounours Rouge, heu, non, Voldubourdon, toujours pas. Oui ! c'est Vol-de-mort.

Il se regarda dans le miroir, ses yeux rouges allaient parfaitement avec son costume, le vendeur avait eu raison (nda : j'ai un gros doute sur ma survie après cette fic)

Oui je veux être un bisou

Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours

Oh doux comme de la mousse, un Bisounours

Aimer comme tous les Bisounours

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

C'est tout ?

Quelques Mangemorts étaient là, déguisés tout aussi ridiculement que lui… Sauf un, Lucius. Une bouffée de haine le submergea. Même habillé en lutin vert, avec clochettes, il restait étonnement séduisant, c'était agaçant ! Enfin, il n'avait que ça pour lui, parce que sa femme n'était ni attentionnée, ni fidèle. Il était bien placé pour le savoir.

Il lança un regard pesant sur Lucius, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de le tuer, juste parce qu'il n'était pas ridicule (nda : c'est à voir).

Il se détourna et s'intéressa à ses autres serviteurs présents, Lucius était trop déprimant. Crabbe et Goyle sénoir, qui n'avaient pas tout compris. Leurs déguisements étaient… indescriptibles. Nott, lui, avait dégotté un costume de Père Noël et Macnair était déguisé en Freddy. Les autres oscillaient entre nounours, canaris et lutin pour Bellatrix Lestrange. Voldemort se demanda un instant où était son mari avant de se souvenir qu'il l'avait envoyé en mission, afin d'être certain d'avoir au moins une distraction à Noël. Tous ? Non, un petit village gaulois résiste encore et …. Zut, j'ai encore dérapé.

Tous ? Sauf un. Un sourire de satisfaction naquit sur les lèvres du Maître. Severus avait opté aussi pour un costume de Bisounours, bleu pastel (pour Hanya).

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil

De derrière la Grande Ourse

Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages

Des Bisounours à la rescousse

Rien ne rendra plus tendre un caillou

Peut-être un Bisounours, un nounours

Peser comme de la mousse, un Bisounours

Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

Voilà pourquoi, c'était son préféré ! Il était toujours en phase avec lui. Cher Severus, ce ne serait pas un occlumens, il lui ferait presque confiance. Il n'aurait pas droit, lui, à un doloris. A ce propos :

- Voldy : endoloris

Macnair s'effondra, douloureusement. Voldemort recommença, voulant savourer un cri supplémentaire dans la soirée.

Il passa ensuite aux deux abrutis avant que Bella, cette sangsue psychotique, vienne se frotter à lui. La punir ne l'amusait plus. Il la balança sur Rookwood qui s'en occuperait le temps qu'il en ait besoin. Il fronça un sourcil (enfin ce qu'il en restait), avant de répérer Greyback. Quel manque d'imagination, il était venu déguisé en Petit Chaperon Rouge, c'était amusant la première fois, mais plus la troisième.

- Voldy : Endoloris.

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier

Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier

Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Un Voldemort s'approcha et attira Severus à lui, un Bisounours approchant ses lèvres d'un autre.

Un hurlement déchira la nuit et l'homme se redressa

- Severus : Un cauchemar, rien qu'un cauchemar…

Il se leva et décida d'aller prendre une douche, glacée, de toutes manières il avait des cours ce matin, avec les Gryffondors. Cette pensée l'apaisa.

Une fois de retour dans sa chambre, il attrapa ses vêtements dans la penderie. Sa main s'arrêta sur un costume et il ne put réprimer un frisson.

- Sev' : C'est décidé, je zappe le réveillon, je vais plutôt aller travailler sur une nouvelle potion, ou une punition pour Potter…

Oui je veux être un bisou

Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours

Oh doux comme de la mousse, un Bisounours

Aimer comme tous les Bisounours

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

Un costume de Bisounours, rouge, y était suspendu.

Je veux être un Bisounours


Je suis bonne à enfermer ou non ?