Bonjours à vous, je commence à écrire une fiction, bien sur , je le fais par pur loisir donc ce n'est aucun cas mon métier donc si des fautes se sont cachées dans la fiction, je suis désolée mais j'aimerais les récuperer si elles sont trop nombreuses.

Sur ce, l'histoire portera sur Edward et Bella, et non sur Jacob, désolé pour les fans de ce dernier.

Les personnages ne m'appartiennent pas .

Sinon, si la fic , vous plais laissé moi au moins un review et je saurais qu'il faut que je mettes la suite.

Ah oui, mon anglais et moi sa fait 12 donc si je mets du temps à poster c'est que j'ai du mal avec le site

voici maintenant ma fiction

Chapitre I : Mémoire d'Eléphant

Voilà, cela fait maintenant 6 mois que je suis à Forks, 6 mois que je vis avec mon père, 6 mois que je connais l'existence des vampires mais surtout 6 mois que je vie la plus belle histoire d'amour avec mon Adonis, Mon Edward.

Je m'y ferais sans doute jamais qu'un tel être puisse aimer une humaine si banal et maladroite par-dessus tout Malgré les nombreux « je t'aime » « tu es magnifique » venant de l'être qui se rapproche du physique des dieux, cela devrait me faire changer d'avis mais non, je ne peux comprendre sa fascination pour moi.

- Bella ? tu m'entends dit le ténor se tenant derrière moi.

- Euh … dis-je en revenant de mes pensées, oui oui, tu disais ? en essayant d'être la plus convaincante possible

- Ah que c'est frustrant de ne pouvoir lire dans tes pensées dit-il avant d'éclater de rire

Le voyant rigoler, je ne peux que rigoler avec lui.

- Et oui que c'est parfois dure la vie, regarde moi je ne peux résister une seul seconde lorsque tu m'éblouis dis-je en ayant une moue enfantine

Je me retourne pour aller dans la cuisine chercher un gâteau mais des bras froids m'entouraient. Je sentis son haleine effleurer mon cou, quelle sensation si étrange, entre frisson et plaisir.

Il déplaça alors sa bouche à mon oreille pour me murmurer :

- Mais la vie ne peut être dure si j'ai un ange à mes côtés.

Je ne pu m'empêcher de me retourner afin de retrouver ses lèvres. Il posa alors ses lèvres sur les miennes, pour ne pas tomber je m'accroche à son coup en caressant ses cheveux.

Je sentais que je n'avais plus de souffle mais peu importe, je voulais que le temps se fige pour profiter des ses lèvre si froide et de cette danse effrénée de nos langues.

Mais, il rompit le baiser en toute douceur en voyant que je ne respirais plus. Satanée condition d'humaine !!!

Alors que je voulais rester dans ces bras, mon ventre faisait encore des siennes en émettant un bruit qui résonne dans toute la maison. Je me sentis rougir par l'élégance de mon ventre.

Edward ne pu s'empêcher de rire mais voyant que je le lui lançais un regard noir, il se stoppa et repartie dans la cuisine dans une vitesse inhumaine.

Heureusement que Charlie est partie chez les Black, car malgré qu'il soit Shérif, j'aurais eu peur pour son cœur.

Tendis qu'un sourire s'échappa de ma bouche à propos de la remarque que je me suis faite, enfin elle n'est pas vraiment drôle même pas drôle mais juste voir la tête de mon père en voyant Edward se déplacer si vite me fait sourire.

- Tiens, je t'ai préparé un chocolat chaud pour me pardonner dit-il d'une voix douce

- Oh, merci dis-je gênée qu'il veuille se faire pardonner, on est samedi, mon père n'est pas là du Week End et que le temps est couvert, que me propose tu ? en ayant repris mon timbre de voix normale.

- Hum, sachant qu'il est exactement 16h et que l'on est le 13 Septembre, je ….

Il n'eu le temps de finir sa phrase que je le coupais en entendant la date.

- Le 13 Septembre dis-je d'une voix ayant perdu toute joie ou le stress la remplace.

Comment ai-je pu oublier mon anniversaire, et lui qui ne souviens pas non plus, lui qui a une si bonne mémoire, lui qui m'aime comment peut il oublier.

Certes, je n'ai jamais aimé les anniversaires et surtout actuellement qui me fait prendre un an de plus alors que mon amoureux, lui, ne prendra plus d'année physiquement.

Pourrait-il qu'il fasse exprès sachant que je n'aime pas les anniversaires afin de profiter de ma joie. Je pense à la deuxième solution car il m'a toujours dit qu'un vampire ne peut pas oublier surtout des informations importantes.

Mais… mais… mon père qui me laisse le jour de mon anniversaire comment ose –t-il partir à la pêche le jour de mon 18 ème anniversaire, son premier anniversaire de sa fille en sa présence.

Je ne manquerais pas de lui demander une explication à son désertement.

Mais à l'heure qu'il est, je dois tout d'abord toucher un mot à mon vampire qui me sert de petit ami.

Je commence à m'avancer vers lui en le menaçant du regard et mon doigt pointé sur lui, même si je ne pourrais lui faire mal, Edward recul et heurte le mur de la cuisine.

Se regard trahis son incompréhension.

- Toi, dis-je d'une voix menaçant, toi ! comment oses-tu oublier mon anniversaire !

- Mais…

- Il n'y a pas de mais qui tienne, toi qui me disais avoir une mémoire d'éléphant, je pense que tu t'es trompé de registre, dis-je en essayant de retrouver mon calme

- Je…

- Laisse-moi finir !!! criais-je, tu as plutôt une mémoire de poisson…

Ne me laissant pas finir, il prit mes lèvres en otage. Cela, me permet de me calmer et d'oublier tout ce qui m'entoure. Dès que je m'emporte, il m'embrasse toujours car il le sait que c'est le seul moyen qu'il a pour que je décompresse. Il se retira de mes lèvres et rétorqua instantanément afin que je lui laisse le temps de lui parler.

- Si tu m'avais laissé parler, j'aurais pu me justifier. Enfin, bref, j'ai voulu te le souhaiter tout à l'heure mais tu m'as parlée d'autre chose et je ne n'ai pas pu te le dire. Dit –il d'une voix pleine de remords.

- Euh… mais, balbutiais-je

- Laisse moi finir, me coupa t-il, Joyeux Anniversaire mon Ange

Il me prit alors dans ces bras et je plaquais mes lèvres sur les siennes tout en faisant prisonnière sa taille avec mes jambes. Mes doigts se mirent à tournoyer dans ses cheveux de bronze.

Il me plaqua alors contre le mur en mettant toute sa douceur, l'une de ses mains se baladèrent dans mon dos alors que l'autre se posa sur mes fesses.

J'allais commencer à déboutonner sa chemise qu'un toussement puis un rire nous stoppa.

Alors que je me retournais pour voir de qui cela pouvait venir, j'entendis un grondement provenant de mon Adonis, je reconnus les étrangers.

- Je vois que vous n'avez pas perdu le temps, et moi qui me demandais pourquoi mon frère ne revenait pas, dit Emmett, je comprends mieux.

Puis se remit à rire alors que Rosalie lui donne une tape derrière la tête. Je vis toute la famille Cullen dans l'entrée avec un regard gêné.

Je me rendis compte de ma position et relâcha mes jambes. Je sentis mes joues m'empourpré du au gène de la situation.

- Bon Bella, c'est jolie de vouloir rester avec ton Edward mais à cause de lui, la surprise est à moitié tombée à l'eau dit mon lutin préféré en mettant ses poings sur sa taille.

- Mais mais … essayant de finir ma phrase

Mon lutin, me pris dans ces bras et monta dans ma chambre tout en donnant les dernières recommandations à sa famille.

- Donc vous repartez à la maison pour finir, vous devez être prêt dans une heure pas une minute de plus, m'avez-vous bien compris dit-elle d'une voix autoritaire

- Oui chef, bien chef, répondirent-ils à l'unisson

- Toi Edward, tu nous attends dans ta Volvo et tu n'as pas intérêt à tricher, compris ?

- Oui M'dame répondit mon ange

- Bon ce n'est pas tout mais, il y a du boulot, dit-elle d'une voix sérieuse, heureusement que j'ai tout prévu !!!

Nous entrions enfin dans ma chambre, l'enfer ne vient que de commencer.