Salut !

Pour ceux qui ont déjà lu cette ptf, ne vous étonnez pas si les chapitres ont un peu changés, je suis en train de tout réécrire, sinon pour les autres j'espère qu'elle vous plaira et laissez moi vos impressions

Bonne lecture!

Chapitre 1: My immortal

Les rayons brûlants et aveuglants du soleil meurtrissaient les habitants d'un petit village pittoresque du Nord-est de l'Angleterre.

Ceux-ci s'étaient cloîtrés dans leurs maisons de campagne à la recherche d'un peu de pénombre et de fraîcheur.

Rares étaient ceux qui osaient s'aventurer dans les rues du village par une telle chaleur à moins de se rendre au pub du coin où les habitués prenaient plaisir à y jouer aux cartes en buvant des boissons désaltérantes.

Les femmes, quant à elles, préféraient déguster une carafe de thé glacé en papotant de tout et de rien, bien que leurs conversations se portaient le plus souvent sur les derniers ragots croustillants du village.

Le seul endroit où ne filtraient pas les rayons du soleil était l'immense foret de Bowland, où les arbres touffus projetaient leurs ombres menaçantes sur l'unique chemin de terre que peu de villageois fréquentaient.

En effet, la forêt de Bowland était assez connue pour la sorcellerie qui y avait régné en maître, il y a plusieurs siècles de cela. Enfin, ce n'étaient que des légendes….

La jeune fille qui y faisait son jogging matinal n'avait pas peur, elle. Non tout simplement parce qu'elle-même était une sorcière.

Hermione adorait aller courir dans la foret avec pour seul compagnon son Ipod rempli de ses musiques favorites, loin des disputes incessantes de ses parents. Elle avait l'impression d'être coupée du monde, seule au milieu des bois, et cela lui faisait un bien fou.

Pendant ces instants-là elle ne pensait plus à rien. Plus à sa famille, ni même à ses amis, et encore moins à Voldemort qui était revenu maintenant depuis deux ans.

Malgré la chaleur insolente qui régnait même à l'ombre de la grande forêt, Hermione avait couru pendant plus d'une heure, trempant ainsi tout ce qu'elle portait.

Même ses longs cheveux pourtant d'un marron clair semblaient maintenant d'un noir de jais à cause de l'humidité.

Elle s'empara de la serviette autour de son cou pour éponger son visage et sa nuque dégoulinant d'eau.

Arrivant presque à la lisière de la foret, elle s'arrêta pour reprendre son souffle et enlever ses écouteurs avant de suivre le chemin menant à la maison de son enfance.

Même avant d'ouvrir la porte d'entrée, Hermione put entendre les habituelles répliques cinglantes que se lançaient maintenant ses parents presque tous les jours.

Quelques fois, elle s'étonnait même de les voir s'offrir des marques d'affections, bien que rares, après s'être pourtant disputés une bonne partie de la journée.

Elle ne comprendrait jamais comment on pouvait aimer une personne et la détester tout autant.

Inspirant un grand coup, elle tourna la poignée de la porte et s'engouffra dans la maison.

Le brusque changement de température la fit frissonner et profitant du bruit que faisaient ses parents, elle monta les escaliers en douce et partit prendre une bonne douche méritée.

Elle ressortit de la salle de bain une demi-heure plus tard, enroulée dans une serviette moelleuse, au moment où elle entendit une sonnerie venant de sa chambre.

Elle y entra en courant, attrapa son portable et ouvrit le clapet accompagné d'un petit bip sonore.

Le journal d'appel indiquait qu'elle avait eu plusieurs appels en absence ainsi qu'un texto provenant de la même personne, Lena, son amie d'enfance.

Hermione sourit en lisant le texto. Son amie avait réussi à dégoter plusieurs places gratuites pour une grande soirée se déroulant juste avant la rentrée, dans l'un des pubs les plus prisés de Londres et comptait bien s'y rendre en emmenant Hermione de gré ou de force.

Elle allait la rappeler quand son regard dériva sur une enveloppe de couleur crème posée sur son bureau.

Mince, j'ai faillis oublier ! pensa t-elle en s'emparant de ladite enveloppe.

'Salut Mione !

J'espère que tout va bien chez toi. Ici, c'est pas terrible, Harry est arrivé il y a deux jours mais il n'a pas trop le moral après ce qui est arrivé à … enfin tu sais quoi.

Maman est toujours sur le qui-vive, Papa n'est jamais la, et enfin Ginny passe ses après-midi en ville. Si on reste ici, je crois que je vais déprimer. Et puis Harry a besoin de changer d'air.

Ca te dirait qu'on vienne passer le reste des vacances chez toi ?

Réponds-moi vite !

Bisous,

Ron'

Quand elle avait reçu la lettre de Ron, son cœur avait fait un bond. Elle serait heureuse d'avoir de la compagnie et avait demandé la permission à ses parents le soir même profitant d'une soirée relativement calme.

Mais maintenant qu'ils allaient arriver d'un moment à l'autre, Hermione se demandait si elle n'avait pas fait une erreur en acceptant qu'ils viennent chez elle.

Ce n'est pas qu'elle ne les aimait pas, bien au contraire, mais Harry n'était pas au plus haut de sa forme après la perte qu'il avait du affronter et les gaffes de Ron n'arrangerait pas les choses. De plus, il rendait Hermione assez mal à l'aise à la fixer de plus en plus souvent.

Et puis après tout, cela faisait à peine plus d'un mois que Harry avait perdu Sirius et son souvenir restait quand même assez vivace dans le cœur du jeune homme.
Selon Ron, Harry avait connu des jours meilleurs! Bien sûr qu'Harry avait connu des jours meilleurs! Le seul parent qui lui restait mis à part sa tante, qui au passage le haïssait, avait disparu à tout jamais ! Quelques fois, Hermione se posait des questions concernant le peu de logique qu'avait son ami.

Il fallait qu'elle reste positive ! Après tout, il ne leur restait qu'un mois avant de retourner à Poudlard, et de retrouver des personnes qu'ils adoraient et d'autres qu'ils détestaient.

Enfin détester…Hermione se demandait comment réagirait Ron si jamais il venait à apprendre que Ginny était devenue accro à leur pire ennemi, Draco Malefoy en personne.

Elle ne donnait pas cher de la peau de Ginny, ni de celle de Malefoy d'ailleurs, même si lui n'avait rien demandé, il n'empêche que Ron le lui ferait payer quand même.

C'est vrai que le Serpentard avait énormément changé physiquement dans le bon sens, mais moralement ça allait de mal en pis. Ginny s'était entièrement confiée à Hermione après avoir ingurgité une bonne partie d'une bouteille de vodka lors de leur dernière soirée à Poudlard et Hermione était tombée de haut en entendant le nom de celui qui la rendait rêveuse pendant les cours.

Hermione avait aussitôt pensé à un mauvais remake de 'Roméo et Juliette'. Elle se demandait toujours comment Ginny avait pu tomber aussi bas. Non, mais c'était quand même Malefoy ! Un type bourré de défauts et serpentard qui plus est ! Elle se demandait même si il connaissait l'existence du mot 'amour'.

Enfin bon, Ginny faisait ce qu'elle voulait avec sa vie. Cela ne la regardait pas du tout.
Si elle voulait gâcher sa vie, c'était son problème et non le sien.

Elle avait bien assez de problèmes comme ça, avec Ron qui la collait sans cesse, avec Harry qui se trouvait peut-être en ce moment au bord du suicide et avec ses parents qui étaient sur le point de divorcer. Bon sang, quelle vie de merde !

Elle soupira et commença à se préparer pour accueillir ses amis. Elle stoppa net en entendant des bruits de verres brisés venant du salon.

Hermione alluma sa chaîne hi fi et augmenta le son jusqu'à ce qu'elle n'entende plus rien venant du rez-de-chaussée.

Oui, c'était mieux comme ça.

¤¤¤¤¤¤

Le Magicobus stoppa brusquement sur un petit chemin de terre caillouteux et Ron mit un pied à terre le premier tirant son lourd sac de voyage derrière lui.
Harry le suivit de prés tandis que Stan lui donnait une petite tape sur l'épaule en signe d'adieu.

Le survivant lui adressa un mince sourire, puis attrapa ses bagages et marcha à côté de Ron vers la grande bâtisse des Granger.

Le Magicobus repartit en trombe, soulevant derrière lui un gros nuage de poussière qui fit éternuer les deux garçons.
Le rouquin inspira profondément l'air pur de la campagne tout en s'éventant à l'aide de sa main libre avant d'adresser la parole à son ami en le regardant du coin de l'oeil.

-Heureux qu'on soit enfin sorti du Magicobus! Il est maudit cet engin, non? J'espere que c'est ici qu'habite Hermione! On n'aurait pas l'air fin sinon, avec nos affaires de sorciers!
Pour toute réponse, Ron eut droit à un haussement d'épaules et un grognement.
Bon, ca ne va pas être facile! Pensa t-il en roulant des yeux.

Il ne fallait pas s'attendre à monts et merveille non plus mais bon, si cela continuait pendant toute la durée du séjour, ça risquait d'être gai !
Ils pénétrèrent dans l'ombre que la grande maison projetait sur le sol et furent instantanément soulagés par la petite brise d'air qui chatouilla leurs visages.

La porte en bois blanc s'ouvrit sur un homme assez grand qui semblait assez pressé.
L'homme se présenta comme étant le père d'Hermione et leur indiqua que sa femme se trouvait dans le salon.

-Faîtes comme chez vous, les enfants! Dit-il avec un sourire forcé.
Harry et Ron lui adressèrent un sourire poli et s'avancèrent vers l'entrée tandis que le père d'Hermione grimpait dans sa voiture, claquait violemment la portière et partait lui aussi dans un nuage de poussière.

Ron leva un sourcil et secoua la tête alors que Harry tentait un regard timide à l'intérieur de la maison.
La chaleur étouffante de l'été fit place à une fraîcheur bienfaisante quand ils pénétrèrent dans le vestibule d'entrée.

Ron s'éclaircit bruyamment la voix et la mère d'Hermione apparut, interdite, dans l'encadrement de la porte du salon. Elle tenait un ramasse poussière qui contenait quelques morceaux de verres, et ses yeux étaient rouges et humides.
Elle fronça les sourcils et sursauta quand les Gryffondors se présentèrent.

-Oh, oui bien sûr! Excusez mon impolitesse mais cela m'était complètement sorti de...Enfin bref, j'espère que vous vous plairez bien ici, dans le monde...
-Moldu!

-Oui, c'est cela! Merci. Enfin comme vous devez être habitué au monde magique, j'espère tout simplement que vous ne serez pas dépaysé pendant ces vacances-ci!
-Moi, je...j'habitait déjà dans le monde Moldu avec mon oncle et ma tante...Il n'y a que Ron qui habite dans le monde magique, dit Harry en souriant faiblement.

-Oh, d'accord. Répondit-elle en fixant Ron d'un oeil émerveillé. Je ne vais pas vous retenir ici plus longtemps. Vous devez être fatigués de votre voyage. Hermione doit être dans sa chambre. C'est la deuxième porte à droite au deuxième étage...
Ils la remercièrent et montèrent l'escalier en emportant leurs bagages ainsi que les cages de Hedwige et de Coq.

Ils arrivèrent bientôt devant la porte indiquée. Hermione semblait écouter de la musique assez fort ce qui n'était d'ordinaire pas son genre. Il fronça les sourcils et entra sans frapper, Ron sur ses talons.
La musique les frappa de plein fouet et les paroles de la chanson figèrent Harry qui laissa tomber brusquement son sac et la cage d'Hedwige.

I'm so tired of being here
Je suis fatigué d'être ici

suppressed by all of my childish fears
étouffé par toutes mes peurs puériles

and if you have to leave
Et si tu dois partir

i wish that you would just leave
Je souhaites que tu partes simplement

because your presence still lingers here
car ta presence subsiste toujours ici

it won't leave me alone
et cela ne me laissera pas seul

these wounds won't seem to heal
Ces blessures ne semblent pas cicatriser

this pain is just too real
cette souffrance est trop réelle

there's just too much that time cannot erase
Il y a juste trop que le temps ne peut effacer

Les extraits de paroles qu'Harry put capter semblaient coller parfaitement à sa propre histoire, concernant Sirius, qu'il avait perdu peu de temps auparavant.

Les paroles avaient fait naître en Harry des émotions négatives au plus profond de lui et il serra ses poings, voyant dans son esprit le visage rieur de son parrain décédé quelques mois plus tôt.

Hermione, qui se reposait sur son lit, ouvrit brusquement les yeux, et eut juste le temps de voir son ami quitter la chambre en courant sous le regard ahuri de Ron.
Celui-ci se ressaisit et lança un regard lourd de reproche à la jeune fille toujours allongée sur son lit.

-Bravo Hermione, pour un accueil, je trouve que celui-ci est particulièrement bien réussi, dit-il sur un ton ironique.

Ron s'élança ensuite à la poursuite du survivant tandis qu'Hermione haussait les sourcils et se levait d'un bond.

-Mais qu'est-ce qui leur prend, bon sang !
Les vacances ne s'annonçaient pas de tout repos...