Et si on essayait…

Titre : Et si on essayait … de les faire craquer !

Auteur : Tam (Aijin-chan)

Genre : du tout et du n'importe quoi, comme d'hab, mais avec un poil de romance et de l'humour.

Disclaimer : rien ne m'appartient, Puri Puri (ou Princess Princess pour les incultes!) appartient à Mikiyo Tsuda et Dir en grey à eux même (malheureusement, j'en aurait bien kidnappé un ou deux, voire plus !)

Rating : T pour relations Homosexuelles et allusions plus qu'osées. Homophobes et naïfs, passez votre chemin IMMEDIATEMENT, c'est à vos risques et périls de continuer la lecture de cette fic.

NdT : cette histoire est un cross-over de Puri Puri et Dir en grey. Pour le bien de la fic, les Dirus auront entre 16 et 20 ans lors de la première année du groupe (alors que réellement ils en avaient entre 19 et 23 en 1997). Si vous trouvez que j'ai abominablement massacré mes perso, je m'en excuse d'avance, et n'hésitez surtout pas à me le dire. De plus, tout ce que j'écris n'est que pure fiction, alors ne pensez pas que de telles relations éxistent entre les Dirus avant de vous renseigner de vous-même.

NdT 2 : je ne suis pas responsable de ma folie et décline toute responsabilité quant à une contamination plus que possible !

NdT 3 : Kiss, quand tu liras cette fic, je te prierais de bien faire attention, So aussi d'ailleur, il y aura quelques citations et autres qui vous sont dédiées ou au moins connues !!!!

Et maintenant, à vous de lire…

- Non !!!

- Vous n'avez pas le choix de toute façon.

- Je refuse de retourner au lycée, cria un jeune homme blond.

Le dit jeune homme, mesurant 1 m 60, tournait en rond comme un fauve en cage sous les yeux moqueurs, exaspérés ou compatissant de ses quatre amis et « collègues » et celui, blasé, de son manager. Une fois de plus, le jeune chanteur du groupe Dir en grey poussait une gueulante, gueulantes qui à force devenaient de moins en moins effrayantes.

- Calme-toi Kyo, essaya Kaoru, le leader du groupe. Nous non plus on ne veut pas y aller. Mais ce n'est pas terrible. C'est juste pour une semaine.

- Je veux pas y aller. Si j'ai abandonné mes études, c'est pas pour reprendre quand j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire dans ma vie.

Et il se mit à bouder comme un enfant, croisant les bras sur la poitrine.

- Pff ! Et après tu te plains que l'on te dise que tu es mignon, commença Toshiya, le bassiste du groupe, mesurant une bonne tête de plus que le blond, ce qui énervait encore plus ce dernier.

D'ailleurs, en entendant ces mots, il se retourna vers le brun avec un regard assassin.

- Mais si tu te conduisais pas comme un gosse, on ne dirait pas ça. Même si ta taille n'arrange pas les choses, poursuivit le bassiste.

Les autres, même leur manageur, ne firent rien pour stopper la dispute, celle ci étant habituelle. En effet, dès que l'on disait qu'il était petit et/ou mignon, Kyo réagissait au quart de tour. Quand à Toshiya, il cachait un esprit manipulateur et extrêmement taquin sous un visage d'ange. Et ce même si cela ne fonctionnait plus avec ses amis, le coup de la naïveté et de l'innocence quand il préparait un mauvais coup. Mais les amis en question, les autres membres du groupe, ne lui en voulaient pas ou peu généralement. Après tout, il était leur petit frère de cœur à tous, bien que Shinya, le batteur, soit plus jeune que lui. Plus jeune oui, mais plus mature tout de même !

- Toi, tu vas mourir, grogna Kyo en direction de Toshiya.

- Mais oui, mais oui… ah !

Kyo venait de sauter sur le bassiste, le plaquant au sol en s'asseyant sur son bassin.

- Alors ? demanda le blond. C'est qui le meilleur ?

- Cause toujours.

Visiblement cette réponse ne plut pas au chanteur car celui ci ce mit à torturer Toshiya à coup de Chatouille de la Mort, technique infaillible brevetée Kyo.

- Fais gaffe à ce que tu fais, menaça Die, mais non pas à l'encontre de Kyo, mais à l'encontre de Toshiya.

Mais le brun, le seul et unique du groupe, ne lui répondit pas, incapable de sortir un son autre qu'un rire incontrôlable.

Kaoru, arborant fièrement une chevelure rose fluo mais n'en paraissant pas moins virile pour autant avec son visage masculin et son mètre 70, taille acceptable pour un japonais, regarda les deux gosses du groupe avec la nonchalance de l'habitude avant de reporter son regard sur Die, le deuxième guitariste du groupe. Le premier étant lui-même. Die donc, avait lui les cheveux rouge sang formant une crinière avec des mèches plus longues autour de son visage, réputé pour son sourire Colgate au sein du groupe. Il soupira en voyant qu'il ne ferait rien pour les arrêter, se délectant à l'avance de la victoire du blondinet sur l'emmerdeur. En dernier recourt il demanda muettement de l'aide au batteur, bien que celui ci était tellement timide, même avec eux, qu'il n'avait aucune emprise sur les deux bougres. Il s'apprêtait donc à se lever pour employer les grands moyens quand leur manager se rappela à leur bon souvenir, le sauvant par la même occasion.

- Bien, c'est réglé. Vous irez au lycée demain et n'aurez aucun contact avec moi durant la semaine qui suivra. On passera vous prendre demain à 6 heures. Ne soyez pas en retard.

Et il sortit de la loge avant que les 5 jeunes ne réagissent, calmant par la même occasion la dispute en cours.

0°0°0

C'est ainsi que les Dirus durent se lever à 5 heures tapantes pour qu'ils ne soient pas en retard lorsque le van devait venir les chercher. Ce qui, soit dit en passant, constituait un exploit pour certains d'entre eux, pour ne pas les citer. Exploit plus facilement réalisé après quelques menaces bien placées de la part du leader.

À 6 heures, les cinq jeunes se retrouvèrent donc devant le studio où ils répétaient. Et pour une fois, si l'on exclu les cheveux rouge, rose fluo et décolorés, ils avaient un style assez sobre. Entendez par là qu'aucun n'avait une jupe pouvant prêter à confusion par rapport à leur sexe et ils avaient limité les accessoires en tous genres. Pour leur premier jour au lycéé, depuis longtemps pour certains, ils étaient seulement habillés de pantalons en cuir et/ou moulant avec de grandes vestes, également en cuir pour trois d'entre eux, à savoir Kaoru, Toshiya et Shinya, les deux autres ayant optés pour des manteaux de fourure pour la bonne raison qu'il commence à faire froid au début octobre au Japon. Tout cela pour dire qu'ils se faisaient tout de même moins remarquer qu'habituellement.

Puis le van, avec chauffeur s'il vous plait, arriva et les embarqua, de force pour Kyo. À l'intérieur, il fallut toute la force de la persuasion de Die à l'encontre de Kyo pour que ce dernier ne consente à se calmer. Il finit d'ailleurs par s'endormir sur l'épaule du guitariste aux cheveux rouges. Le batteur, ayant lui aussi les cheveux rouge mais « légèrement » moins voyant, fit de même sur l'épaule du deuxième guitariste, Kaoru alias leader-sama. Et Toshiya se retrouva seul pour faire ses bêtises, aussi préféra t-il regarder le paysage. Il put ainsi les réveiller 1 heure et demi plus tard, à sa manière bien entendu, pour leur annoncer qu'ils arrivaient.

Dès qu'ils furent descendu, un professeur les attendant alors les emmena en salle des professeurs pour leur expliquer le déroulement de la semaine pendant que le van continuait sa route pour déposer leur bagages au pensionnat.

- Bien, premièrement vous serez tous les cinq dans une classe de première année. Ainsi vous gênerez moins les cours et aurez plus de temps libre. Deuxièmement, cette école à une bonne réputation et tient à la tenir. Troisièmement, je serait votre professeur principal durant cette semaine. Et pour finir, il faut absolument vous trouver des uniformes. Il est interdit de s'habiller autrement dans l'enceinte du lycée et encore moins dans ce genre de tenues. Vous avez des questions?

- Alors, premièrement, on ne voulait pas venir, donc la classe on s'en fout, on ne compte pas y rester, commença Die avec son sourire Colgate.

- Deuxièmement, il ne fallait pas nous laisser venir si vous tenez tant que ça à votre réputation, poursuivit Toshiya.

- Troisièmement, comme vous l'a dit Die, nous ne somme pas des élèves de ce lycée donc vous n'êtes pas notre professeur, compléta Kaoru.

- Et pour finir, fit Kyo avec un sourire de dément, il est hors de question que l'on porte des uniformes, déjà que l'on a fait un effort pour aujourd'hui, vous pouvez toujours vous gratter pour que l'on ressemble à des pingouins.

- Vous avez des questions ? termina Shinya.

Tous les professeurs présents étaient sidérés que des jeunes puissent être aussi malpoli et voulurent le faire comprendre mais leur collègue ne leur en laissa pas le temps.

- Vous me plaisez. Vous vous intégrerez bien avec ce genre d'attitude, surtout dans cette classe.

Le professeur donnait plus l'impression de réfléchir à voix haute que de leur adresser la parole. Et encore plus au vu de la réponse donnée. Les autres professeurs parurent se détendre et un petit sourire appréciateur prit place sur leur visage tandis qu'ils les dévisageaient. Ce qui énerva vite Kyo qui détestait ce genre de manière. Mais Die le calma rapidement. Et avant qu'ils n'aient pu demander des précisions, la cloche annonçant le début des cours sonna et le professeur les emmena à sa suite.

Après quelques minutes de marche dans les couloirs bondés d'élèves et de professeurs où tous se retournaient pour les observer, ils arrivèrent devant une salle ou ils entrèrent à la suite du professeur les ayant en charge. Et là, la même chose se produisit. Tous les élèves les observaient comme des bêtes curieuses, chuchotant entre eux. Les Dirus perçurent facilement leurs commentaires qui étaient troublant, même pour eux qui commençaient à voire jusqu'à quel point les fans pouvaient être... spéciaux et particulièrement stupides par moment.

« C'est des nouveaux vous pensez? »

« Mais on a pas été prévenus! »

« C'est pas grave. Vous avez vu comme ils sont mignons? »

« Peut être qu'ils... »

« Shuuuut!!! »

« Vous avez vu comment ils sont habillés? »

« Et leurs cheveux? Rose et rouge ça fait bizarre. »

« Moi j'aime bien, ça leur donne un style de mauvais garçons. »

Et ainsi de suite, avec force rougissements et gloussements qui étaient inhabituels pour des garçons de 16 ans. Et ce jusqu'à ce que le professeur ne les calme.

- Calmez vous voyons, vous allez les effrayer. Bien, ces jeunes hommes vont rester avec nous pour la semaine à venir, ils font un stage de réinsertion au lycée. Pour les détails vous verrez directement avec eux. Maintenant nous allons les laisser se présenter.

- ...

Voyant que personne ne voulait se dévouer, Kaoru souffla fortement en levant les yeux au ciel.

- Je m'appelle Kaoru Niikura, j'ai 20 ans et je suis ... Outch!

Die lui avait donné un coup de coude dans les côtes pour l'empêcher de parler plus, ce qui ne plut que moyennement au leader des Dirus.

- Nan mais ça va pas Die, cria t-il en lui lançant un regard noir qui glaça l'échine de ceux qui le perçurent, minus les Dirus qui en avaient l'habitude. Ah! D'accord!

Subitement, il semblait avoir comprit le pourquoi du coups dans les côtes et fut immédiatement moins en colère contre le guitariste.

- Ah et je ne veux pas rester avec vous dans ce lycée mais j'y suis bien obligé.

- Je m'appelle Die, ou Daisuke Andô, j'ai 20 ans moi aussi et j'ai tout autant envie que Kao de rester ici.

- Alors moi c'est Toshiya, enfin Toshimasa Hara mais j'aime pas mon nom. J'ai 17 ans et je sens que je vais m'éclater avec vous, ça me changera des autres.

- Ano... je m'appelle Shinya Terashi, j'ai 16 ans et je suis enchanté d'être ici.

Et pour appuyer ses paroles il s'inclina respectueusement devant la classe.

Le dernier du groupe soupira avec dédain.

- Je m'appelle Kyo, j'ai 19 ans et je vous interdit de dire que je suis petit, de toute manière vous êtes tous des gosses. Et ce baka est pas aussi heureux qu'il le prétend, il est juste trop timide pour dire ce qu'il pense et je vous emmerde tous j'ai jamais voulus venir ici moi.

Les élèves et le professeur eurent un temps de retard avant de comprendre tout ce qui venait de se passer puis tous firent une tête de trois kilomètres de long.

- Bien, fut tout ce que le professeur trouva à dire. Sakamoto, Kono, Shihôdani, vous vous occuperez d'eux durant cette semaine. Allez vous asseoir au fond à côté de Kono.

Durant tout le cour, les élèves ne purent s'empêcher de se retourner pour les scruter, se faisant réprimander par le professeur à maintes reprises, mais étrangement il semblait en avoir l'habitude.

Au bout de deux heures ou seul Shinya prit la peine de suivre le cour, la sonnerie annonça le début de la pause et immédiatement tous le garçons de la salle (donc tous les élèves ou presque) se précipitèrent sur un brun aux cheveux mi-long d'un noir d'encre, le soi-disant Kono, et son voisin qui avait de long cheveux blond, Shihôdani. Une masse importante d'élève arrivèrent aussi du couloir et l'un d'eux, plus courageux que les autres, se précipita aux pieds du blond et du brun.

- Princesses, s'il vous plaît, est-ce que vous pouvez nous souhaiter une bonne journée pour nous encourager dans notre travail?

- Bien entendu, répondit Kono, Yujiro et moi vous souhaitons une agréable journée!

Ils firent tous deux un grand sourire qui rappela étrangement Die aux Dirus.

Peu après la masse d'adorateurs partit et Sakamoto, plus communément appelé Akira par ses amis, leur dit de le suivre pour leur prochain cours. Enfin, après deux autres interminables heures, ils purent se diriger vers la cantine avec les deux « princesses » et Akira. Ils durent à nouveau faire face à un attroupement qui se dispersa après une demande de Akira. Une fois leur repas en main, bien gentiment payé d'avance pour les Dirus (heureusement que leur manager avait pensé à tout !), et après maintes salutation trop respectueuses pour ne pas paraître louches , ils se rendirent sur le toit de l'école. Là, les Dirus s'assirent à même le sol, face aux trois autres.

- Alors, vous n'avez pas de questions sur l'école? attaqua aussitôt Kono. Moi j'étais perdu quand je suis arrivé vu que c'était en cour d'année. Et les explications du panneau publicitaire n'ont rien arrangé.

- Hey, je n'y suis pour rien si tu te braquais en permanence. Et je ne suis pas un panneau publicitaire!

- Mais oui, mais oui Akira. C'est pour ça que tous le monde te salue et t'appelle Sakamoto-sama, le railla Yujiro.

À ces mots Toshiya explosa de rire, frappant du poing par terre. Et quand il eut le malheur de relever la tête et de croiser le regard de Die il repartit de plus belle.

- On peut savoir ce qui cause ton hilarité? demanda sarcastiquement Kyo.

- C'est le panneau publicitaire. C'est Die le panneau de pub.

- Et après on dit que c'est moi le gosse, souffla Kyo.

La dessus, et avant que les trois autres aient pu demander des explications, un garçon arriva et leur dit que Arisada, le président du conseil des élèves, les demandait.

Ils se rendirent donc dans la salle du conseil ou les attendaient quatre jeunes hommes qui semblaient avoir été recruté pour leur apparence. Trop parfait pour ne pas être louches. Décidément, ce lycée était de plus en plus louche !

- Ah, Tôru, Yujirô, je voulais vous prévenir que Mikoto ne vous accompagnerait pas tout à l'heure, il est à l'infirmerie. Il n'a pas su éviter un élève... un peu trop affectueux.

- S'il nous écoutait de temps en temps, il n'aurait pas autant de problèmes.

Shihôdani, ou Yujirô, semblait exaspéré par ce Mikoto, et même s'il ne le disait pas, Torû n'en pensait pas moins.

- Voyons, ce n'est pas si grave, c'est ce qui fait son charme, plaisanta Arisada. Bien, passons au deuxièmement de votre venue.

L'un des garçons derrière lui, lui passa une feuille qu'il lu rapidement avant de se tourner vers les Dirus avec un air tout sauf bienveillant.

- Vous êtes donc Kaoru Niikura, Daisuke Andô, Tooru Niimura, Toshimasa Hara et Shinya Terashi et ...

- Si vous m'appelez encore une fois comme ça vous pouvez dire adieu à toute forme de descendances possible, le menaça Kyo, ce qui fit aussitôt sourire le bassiste et Die. Moi c'est Kyo et rien d'autre.

- Bah, dans ce cas là vous avez qu'à m'appeler Die.

- Et moi c'est Toshiya.

Les élèves les regardèrent comme s'ils étaient des extraterrestres, principalement les plus jeunes, puis Arisada leur fit à nouveau un grand sourire bien à lui.

- Au moins on peut dire que vous avez du caractère. C'est important. Et vu que vous ne semblez pas vous intéresser aux cours qui vous sont proposés, je pense que j'ai une alternative pour vous.

- Vous n'allez quand même pas ... , s'écria Yujirô en se levant soudainement, mais il fut stoppé par le président qui leva une main pour le faire taire.

- Je vous propose donc de devenir « Princesses » pour la semaine à venir. Il y aura aussi ...

- Shhhh! l'arrêta aussitôt Die avant de former un cercle avec les autres et de commencer un conciliabule peu discret.

Peu discret et très mouvementé! C'est ainsi que Toshiya se prit deux ou trois claques, que Torû faillit se prndre un coups de la part de Die, de même pour Yujirô mais de la part de Kaoru, et durent, pour leur propre sécurité, s'écarter du groupe. Soudainement, Kyo ancra son regard dans celui du président.

- Dites, ça consiste en quoi d'être « Princesse ». Faut juste sourire comme des imbéciles ou y a autre chose ?

- Hey, on ne sourit pas comme des imbéciles !!!

Personne ne tint compte de cette remarque de Yujirô.

- Bien sur que non. Vous devrez porter des costumes de filles, et aider à la vie du lycée. Si vous voulez plus de précisions il y a deux des trois princesses actuelles ici-même, expliqua le président en montrant Torû et Yujirô. Il y a aussi des avantages...

- Et si on fait les ... « Princesses », le coupa à nouveau Kyo, on pourra mettre les costumes toute la journée et ne pas porter ses uniformes débiles ?

- Ce n'est pas interdit mais cela ne s'est jamais fait non plus donc...

- C'est d'accord, dirent les Dirus en chœur.

Enfin, sauf Shinya qui se contenta de hocher la tête.

- Vous ne voulez rien savoir sur les avantages? demanda Arisada qui n'avait jamais vu des garçons accepter aussi vite, et encore moins pour ce genre de raison.

D'ailleurs, tous étaient stupéfiés de cette décision.

- On en a pas besoin. On ne reste ici que cette semaine et tout a été réglé d'avance pour nous, expliqua Kaoru

- Sauf les uniformes, ajouta Toshiya, il savait très bien que Kyo refuserait de le mettre.

- Parce que toi tu veux mettre cette horreur, fit le concerné en se mettant en colère. Tu veux ressembler à un pingouin et te taper la honte pour le restant de ta vie?

- Heuh... réflexion faite... nan, pas vraiment.

Les élèves du lycée présent dans la salle les observaient se disputer comme des gosses dans une cour de maternelle. Et si personne ne faisait rien, et au vu de l'état d'énervement du blond, ils allaient vite en venir aux mains. Comme d'habitude quoi !

- Si vous avez finit nous allons appeler Natashô, notre styliste, pour qu'il prenne vos mensurations. Vous devriez avoir les costumes dans deux jours normalement.

Les Dirus se levèrent d'un seul et même mouvement, comme quoi ils étaient soudés entre les différentes disputes. Puis Kaoru s'avança légèrement en bon leader et porte-parole du groupe.

- Pas besoin. On s'occupe de tout.

Et ils sortirent à toute vitesse, ne laissant pas aux autres le temps de dire quoi que ce soit.

- Ils ont le droit de partir comme ça ? demanda Torû.

- Moi, ce que j'appréhende le plus c'est ce qu'ils vont faire, dit Yujirô d'une petite voix qui ne lui ressemblait pas.

Seul Arisada restait calme, comme s'il savait quelque chose de plus sur cet étrange « groupe ».

0°0°0

Deux heures plus tard, sur le coup des 15 h 30, les cinq Dirus revinrent. Et alors qu'ils avaient déjà choqué le matin même lors de leur arrivée, là, tous les élèves qu'ils croisèrent, partirent en courrant vers le bureau du conseil des élèves. Ils ne cherchèrent pas à savoir si c'était en bien ou en mal, ils poursuivirent leur avancée dans la cour et ne tardèrent pas à tomber sur Torû et Yujirô, tous deux en gothique Lolita pour leurs obligations de princesses.

- Mais ... qu'est ce que vous avez fait ? les questionna aussitôt Yujirô en les détaillant du regard.

- Nous nous sommes occupés personnellement de notre style, expliqua Toshiya. Pourquoi ?

- Vous allez vraiment rester comme ça ? fit Torû en prenant la relève de son homologue blond(e).

Il faut dire qu'ils avaient plus que forcé sur les colorations, les bracelets à piques et le cuir. Die avait toujours ses cheveux rouge vif, mais en pics d'une quinzaine de centimètres sur l'arrière du crane, des mèches lisses encadrant le visage et des mèches plus longues dans le dos. Mais encore, s'il n'y avait que ça, même chez les cinq jeunes, cela aurait pu passer. Mais il y avait aussi une veste en cuir moulante et sans manche avec un col épais en fourure argentée. Un mini short également en cuir et tout aussi moulant avec des chaînes et des ceintures cloutées. Et pour finir, des bottes en cuir avec des boucles en métal montant jusqu'aux genoux.

La tenue de Kaoru était plus simple mais pas passe partout pour autant.Il portait lui aussi un short en cuir mais ses bottes en cuir avaient elles des platte forme d'une dizaine de centimètres. Le tout couvert d'une tunique en cuir noir mat allant de ses chevilles à son cou et sans manches avec des mitaines couvrant ses avant-bras. Bien entendu, la tunique était ouverte à partir de ses hanches, laissant voir ses cuisses. Le tout parachevé par ses cheveux roses fluo tombant en pics sur les côtés et en chignon à l'arrière du cràne. Mais au lieu des mèches lâches habituelles de se genre de coiffure, il avait à nouveau des pics avec une fine tresse de cheveux bruns tombant le long de sa nuque.

Déjà choqués, les deux princesses passèrent à Toshiya qui portait une sorte de veste de kimono du même bleu que ses cheveux relevés en un chignon lâche. Il avait aussi une jupe tout aussi bleu allant jusqu'à ses chevilles derrière, mais laissant voir ses genoux sur le devant, et les jambes couvertes par des collant à rayures bleues et noires. Il portait aussi de lourdes bottes de cuir allant à mi-mollet avec des boucles en métal.

Pour Shinya, même si c'était loin de leur uniforme, et même de leurs costumes de princesses, il était beaucoup plus sobre que les autres Dirus. Ils portait un manteau en cuir descendant jusqu'aux chevilles, avec le col et le bout des manches en fourure bordeau, les manches étant elles mêmes en résille. Lui n'avait pas des bottes mais des cuissardes, en cuir, se voyant facilement par l'ouverture du manteau quand il marchait. Et pour compléter le tout, il avait aussi un collier près du cou en cuir. Et il arborrait des cheveux coupés au carré d'un rouge cuivré sombre très chaleureux.

S'attendant à tout de la part du « petit blond » (Aie !Gomen nasai Kyo-sama), il portait une sorte de grande tunique chinoise à col ras et ornée d'une imposante croix gothique. Mis à part son visage, on ne voyait pas une seule parcelle de peau car il avait aussi de grands gants de velour noir se perdant dans les manches de la tunique et ses jambes étaient soient cachées par la jupe ample de la tunique, décorée d'un dragon asiatique rose fluo recouvrant sa jambe gauche, soient par les bottes en cuir que l'on voyait à travers l'ouverture de la jupe. Quant à ses cheveus, ils n'étaient plus blonds comme le matin même, mais roses pales, retunus par un serre tête noir. Ébourifés à l'arrière et lisse sur le front.

- Alors ? demanda Toshiya avec un grand sourire ravi.

- Hum, euh... vous aimez le cuir, se risqua Torû.

- Oui, une fois qu'il est formé, c'est très agréable à porter, expliqua Toshiya, toujours avec son grand sourire, feignant de ne pas comprendre les sous entendus et autres.

Avant que Torû ne rajoute quelque chose qui risquerait de contrarier le chanteur, Yujirô s'avança d'un pas de plus en direction du groupe, attirant leur attention.

- Ça vous dirait de nous accompagner pour visiter les clubs? C'est l'une des obligations des princesses et vous devrez le faire avec nous les autres jours.

- Pourquoi pas, répondit Kaoru, prennant la décision pour le groupe sans se soucier de l'avis des autres, et surtout de l'avis du chanteur qui se mit à raler dans sa barbe inexistante.

- Je sens que l'on va bien s'amuser, lança Die en suivant les deux princesses.

0°0°0

Ils se rendirent donc sur le terrain de football pour aller encourager les joueurs du club. Et ce qui devait arriver arriva ! Tous les joueurs se ruèrent sur le groupe, mais un sourire bien placé de Yujirô les empêcha de se jeter sur eux, les gardant à une distance convenable pour leur sécurité.

« Waouh! Vous avez vu? C'est les nouvelles princesses! »

« Ça change des trois autres. »

« Oui mais elles font peur habillées comme ça. »

Cette remarque fit sourire Kyo de contentement. Car il soignait son apparence ainsi pour que l'on ait peur de lui, pour avoir une véritable image de warumono!

« Moi je les trouve mignones comme ça. Surtout la petite... »

Le footballeur ne put jamais terminer sa prase car un Kyo en furie lui sauta dessus, et après un bon coup de pied dans les bijoux de famille, l'assoma et retourna au près de ses collègues de travail et de galère. Les autres joueurs et les princesses le regardaient avec ahurissement. Comment était il capable d'une telle prouesse sur un type faisant deux têtes de plus que lui et habillé ainsi ?

- Kyo, on avait dit pas de violence, fit remarquer Kaoru avec lassitude.

- Bah, c'est habituel. Et puis il l'avait cherché, le contra Die avec son grand sourire de pub.

- Je les avais prévenu, il ne faut pas dire que je suis petit ou mignon !

Kaoru souffla fortement tandis que les autres les regardaient avec ahurissement. Et quand je dit les autres, ce sont les personnes étrangères au groupe.

- De un, tu n'as prévenu que ceux de la classe que nous venons d'intégrer et que par rapport à ta taille. Et de deux, je t'avais dit pas de violence cette semaine. D'accord, tu peux te donner une image de warumono, mais pas de psychopathe en manque de sang.

Pour la forme, Kyo se mit à bouder comme un gosse, ce qui fit bien rire Toshiya. Mais longtemps car un regard meurtrier de ses trois aînés bloqua son fou rire dans sa gorge. Il toussa pour se redonner contenance alors que les princesses et les garçons du club reprenaient pieds dans la réalité. Décidant d'abréger leur souffrance mentale, Yujirô et Torû continuèrent la visite des clubs. Mais malheureusement pour eux, le même incident se répéta au club de judo qui voulut immédiatement engager le chanteur pour gagner les prochains championnats, mais le concerné refusa en disant qu'il ne voulait pas rester avec des personnes inaptes à assurer leur propre sécurité. Il en fut de même avec les nageurs, les tennismen, les joueurs de base-ball et ceux de ping-pong. Les deux lycéens soufflèrent de soulagement quand les clubs de sport furent tous terminés, les clubs culturels étant au programme du lendemain. Ils se changèrent donc, sauf les Dirus qui en choquèrent plus d'un dans les couloirs du lycée.

Epuisés autant mentalement que physiquement par leur journée, les deux princesses conduirent les nouveaux "lycéens" au pensionna qu'ils intègreraient pour la semaine à venir. Bien entendu, ils logeraient près des princesses qui devaient s'occuper d'eux le temps qu'ils se repèrent dans le lycée.

- Venez, on va chercher vos bagages et demander à Tsuji, c'est le surveillant de l'internat, où vous dormirez.

0°0°0

- Ah, Yu-chan, Torû-chan, Miko-chan est revenu. Et vous devez être Toshi-chan, Shin-chan, Kyo-chan, Die-chan et Kao-chan. J'ai été prévenu que vous emménageriez pour la semaine. Vos chambres sont au bout du couloir avec les princesses. D'ailleur l'un de vous ira avec Miko-chan. Si vous avez le moindre problème dites le moi.

Les deux princesses durent user de toutes leurs forces pour éviter que Kyo, qui avait très peu apprécié le quolibet dont il s'était vu affublé, ne saute sur Tsuji pour l'étrangler et plus si possible. Et ils ne purent relacher le chanteur que plusieurs minutes après que le surveillant de l'internat ne soit partit. En fait, après que Die lui ait murmuré quelque chose à l'oreille. Là il se calma immédiatement.

- Die et moi on prend une chambre, dit il avec un ton ne souffrant aucun refus.

Refus qui ne fut pas prononcé car cela arrangeait tout le monde.

- Et moi je vais avec Miko-chan, s'écria Toshiya avec la joie de l'emmerdeur qui anticipe ses mauvais coups.

- Un conseil, souffla Yujirô, si tu veux l'embêter, parle lui de sa petite amie. Elle est pas au courant qu'il est princesse.

- Mais pas trop quand même, ajouta Torû, après il se met à pleurer. L'idéal c'est quand il nous promet tout ce que l'on veut en échange de notre silence.

- Vous n'étiez vraiment pas obligés de le dire. Il aurait trouvé tout seul et on aurait eu au moins quelques minutes de tranquillité, soupira Kaoru, chose qu'il faisait souvent avec la bande de gamins dont il était le leader.

Après quelques minutes de marche, ils atteignirent le couloir recherché, et plus précisément les fameuses P-rooms. Yujirô et Torû toquèrent à l'une d'entre elle. Elle s'ouvrit alors sur un garçon du même âge qu'eux mais d'un physique un peu plus banal avec des cheveux châtains clairs tirant sur le roux. Et bien que plus petit que les deux autres princesses qui atteignaient le mètre soixante-dix, il était toujours plus grand que Kyo.

- Si c'est pour me dire « on t'avait prévenu et tu ne nous a pas écouté … bla bla bla »

- Non, le coupa Torû, ça servirait à rien, tu n'écouterais pas de toutes manières, et ce même si on t'avait réellement prévenus. Si on est là c'est pour te dire que tu vas avoir un colocataire cette semaine. Ils sont là pour la semaine et ont accepté d'être princesses, pas comme toi, espèce d'ingrat.

Ledit ingrat remarqua alors les cinq garçons qu'il jugea aussitôt encore plus dangereux que ses « amis » .

- Naaaan, vous pouvez pas me faire ça, hurla t-il avec désespoir. Ils sont pire que vous deux j'en suis sur.

- Tu peux même pas imaginer à quel point, lui susurra Toshiya en passant à côté de lui pour entrer dans sa chambre.

Mikoto gémit d'avance à toutes les horreurs que le bassiste allait lui faire subir.

0°0°0

Après le dîné ou ils furent plus que reluqués par les internes présents en même temps qu'eux, ils purent se rendre à nouveau aux dortoirs où, après avoir installé leurs affaires, ils prirent tous ensemble un bain dans les grands bains. L'entrée étant bien entendue surveillée par les gardes attitrés des princesses. Etrangement, Toshiya restait collé à Mikoto qui ne savait pas comment réagir et était extrêmement gêné. Et ce sous les rires de ses deux amis.

- M-mais pourquoi tu restes près de moi comme ça ? demanda t-il, tremblotant.

- Je veux juste connaître un peu mieux mon nouveau colocataire. Et puis c'est vraiment dommage que tu ais une petite amie…

Effrayé, Mikoto fit un bon sur le côté puis sortit du bain à toute vitesse.

- Calme-toi Toshi, fit le leader du groupe avec calme, comme si la situation était tout à fait normale. Ce qui n'était pas d'actualité aux yeux des princesses permanents. Bien que deux d'entre elles trouvaient ça très drôle et absolument pas dérangeant.

- Bah, lui au moins il peut se défouler. Je suis sur que les chambre ne sont même pas insonorisées, se lamenta Kyo au grand damne du leader et faisant violemment rougir le batteur. Die avait lui son éternel sourire digne d'une pub collé aux lèvres.

- Rappelle-moi ce que j'ai dit avant de partir, rétorqua aussitôt Kaoru.

- Pas de violence et encore moins de cochonneries, le singea Die avec un air trop sérieux qui, il faut l'avouer, ne lui allait pas du tout.

Désepéré par l'attitude tout autant gamine qu'habituellement de ses collègues, le leader laissa tomber. Lui qui avait espéré qu'ils essayeraient d'être plus calme durant cette semaine loin du stresse des studios, il retombait de haut, trop haut pour que cela ne blesse pas, mais l'habitude aidant, il n'en tint pas compte.

- Allez, sourit Kao-chan, le titilla Die, on peut bien se détendre et vraiment décompresser durant cette semaine. Profite ! tu verra, ça fait un bien fou. Et puis tu es trop sérieux en ce moment. Il est où le Kao qui faisait des conneries avec moi ?

Kaoru eut un petit rire triste à cette réplique. Il le savait mieux que quiconque qu'il se réprimait, s'empêchait de faire des conneries avec les autres ? S'auto persuadant que c'était pour le bien du groupe. Pour qu'ils continuent sur la même voie. Il comprit alors le point de vue des autres membres. Eux continuaient de vivre, de la façon qu'ils le voulaient, et cela n'altérait pas pour autant les capacités de chacun. Au contraire ! Leur musique n'en était que plus vivante !

- Ok, dit-il avec un large sourire, sadique cette fois ci. A celui qui fera la pire des conneries cette semaine !

- Pari tenu ! s'exclama Die en frappant dans sa paume de main, scellant leur pari.

Dans le groupe, ils étaient tous heureux du retour de leur leader au summum de son sadisme, et particulièrement Die qui aimait la complicité qu'il avait avec le deuxième guitariste du groupe, autant en musique que dans leur vie privée.

Mais l'un des Dirus ne manqua absolument pas la perche tendue !

- Si vous, vous pouvez faire vos conneries, alors moi j'ai droit à mes cochonneries, insista Kyo en les regardant avec défi. Toshiya, lui il fait déjà les siennes et Shinya, lui … ben il suivra le mouvement de toutes manières. Et un jour on arrivera bien à le décoincer pour qu'il les fasse de lui-même.

Le concerné eut un petit sourire désolé qui disparut quand le batteur, et son principal tourmenteur, lui attrapa le cou pour lui frotter le crâne. Exactement ce qu'il détestait. Il essaya vainement de se débattre jusqu'à ce qu'il abandonne. Du moins pour la partie physique.

- Si tu n'arrête pas tout de suite, je révèle aux autres ton plus grand secret.

Le bassiste stoppa aussitôt tout mouvement, et tout aussi rapidement s'éloigna du batteur, ressemblant étrangement à Mikoto quelques minutes auparavant.

- Tu n'oserais pas ?

- Si !

- AH !

Le cri que poussa Mikoto fit sursauter les Dirus, les deux autres étant déjà endurcis à ces changements brusques d'humeur.

- Et moi qui pensait que tu étais le seul normal dans ce groupe de barges.

Cette remarque les fit tous rire tant elle était directe. Et Toshiya en profita pour rejoindre sa nouvelle cible, au plus grand malheur de cette dernière qui s'enfuit à travers la pièce et, dès qu'elle le put, sortit de la salle d'eau pour s'enfermer dans sa chambre avant de se souvenir que son tourmenteur avait aussi les clés.

Les autres restèrent quelques minutes de plus dans l'eau avant de sortir à leur tour puis, une fois secs et changés, rejoindre leur chambre. Et pour cela, ils devaient passer devant celle de Mikoto qui était la première P-room. Puis venait celle de Kaoru et Shinya en face, celle de Kyo et Die à côté, et pour finir celle de Torû et Yujirô tout au fond.

Ravi de sa future nuit, le bassiste sautilla jusqu'à sa porte et l'ouvrit en grand, faisant couiner Mikoto d'appréhension.

- T'angoisses pas, le rassura Die, il va t'embêter jusqu'à ce que tu craques, mais au final il ne te fera rien de vraiment malintentionné.

Kyo sourit devant son ami qui hochait vigoureusement la tête pour approuver les dires du guitariste sous les fous rires des amis de la pauvre proie transie de peur.

- Mais oui, mais oui ! Y a rien à craindre voyons. On va juste se coucher chacun dans notre lit et dormir tranquillement. C'est pas comme si j'avais des vues sur toi.

Mais alors qu'ils allaient se souhaiter bonne nuit, Shinya intervint, surprenant tout le monde.

- Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde, … 99 des gens y meurent.

- Ah, encore une de tes fameuses citations, fit Kaoru pour briser le silence qui s'était installé.

- Mmh. Moi ça me gène pas de mourir dans un lit si c'est d'extase, ajouta Die sous le regard réjoui de Kyo.

Les trois plus jeune et seuls véritables lycéens étaient choqués de la tournure de la conversation, mais peut être pas tous pour la même raison.

Le blond se rapprocha du brun et lui murmura discrètement à l'oreille de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre.

- Dit, tu penses comme moi ?

Torû approuva de la tête.

- Je sens que cette semaine va être inoubliable !