Bon anniversaire ma chérie :D:D:D Je suis resté dans le theme des 18 ans et de ta soirée ;)

J'espère que tu vas aimer.

Aujourd'hui est censé être l'un des plus beaux jours de ma vie. Mais bien sûr, aujourd'hui est un jour pourri, un jour que je préfère oublier. Aujourd'hui j'ai 18 ans. N'importe qui dirait que c'est un grand tournant dans la vie d'un homme. Sauf que je ne fais pas partie de ce genre de personnes. Je ne suis pas un homme, mais toujours un garçon, à ma plus grande honte.

J'ai les cheveux gras comme jamais, je porte mes habits les plus noirs. J'ai fait un effort ce matin. Malheureusement, la journée passe extrêmement vite et le soir arrive en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Après des dizaines de moqueries de la part de Potter, Black et autres Lupin et Pettigrow, qui me lancent des «Toujours jeune garçon Rogue!» et des «C'est bon la main Rogue?» et autres «Tu sais ce que l'on dit Rogue, puceau à 18 ans puceau toujours»... Je les tuerais bien tous, mais je sais pertinemment qu'ils n'ont pas tort.

La soirée tant redoutée arrive donc très vite, et je me retrouve, pour ma plus grande joie, seul dans ma chambre. Mes colocataires ont sûrement dû aller voir leurs petites amies. Et je préfère ne pas penser à ce qu'ils font. Je déniche sous mon lit une bouteille de whisky pur feu. Je bois une première gorgée, savourant la sensation du liquide coulant en moi, j'en reprends encore et encore. Mes problèmes s'effacent en même temps que le whisky descend. Mon esprit s'embrume au fur et à mesure.

J'entends la porte s'ouvrir à la volée, j'ose regarder qui fait irruption dans mon antre alors que je fête dignement mon anniversaire. Je vois la seule fille que je ne veux surtout pas voir, c'est la pire garce de tous les temps, la pire salope de Poudlard, j'ai nommé Bellatrix Black.

«Alors, on part dans les plaisirs solitaires Rogue?

- Casse-toi Black.»

Et voilà qu'elle se marre, je crois qu'elle est aussi bourrée que moi. Elle s'approche, qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir? Je suis dans la merde je crois bien. Elle monte sur mon lit, oh mon dieu mais qu'est-ce qu'elle peut bien avoir en tête?

«Regarde-moi!»

Elle passe ses mains sur les courbes de son corps avec une lenteur calculée, et doucement elle les fait remonter au premier bouton de son chemisier qui n'oppose aucune résistance, puis elle s'attaque au second. Ses mains dévoilent un buste fabuleux. Ensuite le troisième, puis le quatrième bouton et ainsi de suite jusqu'au dernier, laissant apparaître un ventre plat.

Je ne peux pas détacher mes yeux de son corps, je n'ai jamais vu une fille aussi belle, même dans tous les magazines «spécialisés». Elle se rapproche encore, ses deux pieds autour de ma taille, et lentement elle descend la fermeture de sa jupe et l'envoie balader au pied du lit.

Je sens le désir monter en moi de plus en plus, j'ose poser l'une de mes mains sur son corps.

«On ne touche pas! Du moins pas tout de suite.»

Je pense que je suis le plus heureux des hommes. Elle se met à califourchon au-dessus de moi et approche ses lèvres des miennes, je me rapproche aussi et quand enfin je m'apprête à l'embrasser, elle ligote mes mains aux barreaux de mon lit. Je ne comprends pas ce qu'elle vient de faire, ni d'où sort la corde mais je pense que ça doit faire partie du jeu. Elle se relève brusquement, descend du lit, récupère son chemisier et sa jupe, se rhabille. Et commence à se diriger vers la porte.

«Mais qu'est-ce que tu fais, là?»

J'entends son rire.

«Tu t'attendais à quoi, sérieux?»

Elle claque la porte derrière elle, je comprends que je viens de me faire piéger. Je suis dur et attaché. Anniversaire de merde...

Petite review pour l'anniv Catherine?