Un Diable de Précepteur

Intro: la lune était haute dans le ciel de jais, et Ciel le contemplait de ses yeux bleus royal quand, soudain une main recouverte d'un chiffon lui recouvrit le nez et la bouche, lui faisant respirer le chiffon apparemment chloroformé. Puis le possesseur de la main souleva sans difficulté aucune Ciel inconscient, l'emmenant avec lui dans une voiture de couleur sombre. Quand elle se réveilla elle était allongée sur de la paille qu'elle jugea trop peu accueillante à sa vue. Son regard était encore légèrement embrumé par le chloroforme, lui donnant envie de sombrer dans l'inconscience.

POV de Ciel : mince je suis ou ? On m'a kidnappé ? Faut que je me sorte de là vite fait parce que ça sent pas bon ici ! Je suis certaine que l'on m'a enlevé pour une rançon. TAK-TAK" mince quelqu'un arrive je fais quoi ? Trop tard...

Fin du POV de Ciel

Enfin réveillé fillette !

_Qui êtes-vous ? Et pourquoi m'avoir enlevé ?

_Parce que tu vois nous, nous ne sommes pas riches comme tes défunts parents.

_Pourquoi "défunt" parents ? Vous ne les avez pas tués ? Si...

_Hélas pour toi, oui.

_Monstres !

Heureusement, la police était vraiment efficace et l'avais retrouvé facilement, et avais emprisonnés les assassins de ses parents: Vincent et Rachel Phantomhive, grande famille nobles du 19ème siècle.

Ciel avait 12 ans quand cela est arrivé et avais confiance dans les gens, mais maintenant ils ne lui inspiraient que du dégout non caché aux autres. Elle du néanmoins aller vivre avec son grand dans la maison de ses parents assassinés. Son grand-père n'était pas très grand et buvait du thé la plus grande partie de la journée. Malgré cela il était vraiment gentil. Il lui répétait sans cesse de travailler plus dure de se tenir droite comme une lady, mais elle avait vraiment du mal. C'est à ce moment que son grand-père lui annonça qu'il avait engagé un nouveau précepteur.

1. Arrivée et départ

Le nouveau précepteur devait arriver dans une semaine, le temps pour le grand-père de Ciel, de faire ses valises. Car étant très malade il ne pouvait malheureusement pas s'occuper de Ciel. La maladie dans souffrait son grand-père venait d'une tumeur aux poumons, on lui avait déjà retiré le poumon droit trop atteint. Pour pouvoir mourir sans compromettre l'avenir de Ciel, il avait décidé de faire de son précepteur son tuteur. C'est donc autour d'une tasse de thé à la cannelle qu'ils passèrent cet accord sous une oreille trainante qui appartenait à la Lady du manoir Phantomhive.

_Ce n'est pas digne d'une Lady d'écouter aux portes.

_Je vous prie de m'excuser pour cette impolitesse de ma part mais je voudrais vous poser une question si vous me le permettez M. Michaëlis ?

_Vous pouvez.

_Bien. Est-ce que mon grand-père va partir et vous deviendrez mon tuteur c'est cela ?

_Oui pourquoi, cela vous dérange-t-il ?

_Non...mais...non rien ce n'est rien. Bien grand-père; M. Michaëlis je vous laisseà votre discutions.

POV de Ciel :

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais mais alors un très mauvais pressentiment. Je ne lui fais pas confiance. Bon je retourne dans ma chambre je vais aller enlever ces saletés de talons.

POV de M. Michaëlis :

Quelle âme ! Je pense que je vais m'amuser un peu !

2. Secret secret…

Le soleil frappait la fenêtre de ma chambre quand M. Michaëlis vint ouvrir mes lourds rideaux de velours. Son prénom pour moi était inconnu. Une odeur de pain grillé me fit lever un œil encore embrumé par les songes. Sur la table, un pot de Nutella et de pate de spéculos ouvert me semblait drôlement appétissant. Mais quand je vis son sourire je me retins de me jeter dessus comme une sauvage. J'allais prendre une tartine quand une voix m'interpella.

_Vous n'y êtes pas habitué, n'est-ce pas ?

_Oui jamais mon grand-père ne me l'aurais permis !

_My lady je voudrais vous demandez si vous voudriez de moi comme précepteur et de majordome car votre manoir sans cela ne tiendra pas longtemps.

_Je m'en fiche faite mais je voudrais savoir une chose.

_Oui que voulez-vous savoir ?

_Votre prénoms.

_Je m'appelle Sébastian Michaëlis