Titre: Malédiction

Couple : Sôbi / Ritsuka.

Genre : Angst, romance.

Disclaimer : Les personnages de Loveless ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leur auteur !

Note de l'auteur: Et oui on y croyait plus, je me remets à l'écriture de fics, je me remets petit à petit à refaire des choses que j'aime, je gagne mon combat contre la maladie.

Encore une fois, ça ne sera pas une histoire joyeuse, vous commencez à me connaitre, j'aime bien maltraiter nos beaux bishos hihi.

Place à la lecture maintenant, on se retrouve à la fin de ce ptit chapitre.

Malédiction

Chapitre 1

Un jeune homme était allongé ou plutôt recroquevillé sur un banc…la queue et les oreilles basses tel un petit chat apeuré. Son visage était anormalement blanc, quasi livide. Un liquide pourpre coulait de son corps et s'échouait par terre. CLAP CLAP, les gouttes tombaient inlassablement, inéluctablement. La vie s'échappait de son enveloppe charnelle.

Sa bouche s'ouvrit avec difficulté et une voix murmura: « Je l'ai bien mérité, je rends les gens que j'aime malheureux, je les blesse sans arrêt…Je leur fais du mal…Loveless, le mal aimé, on n'échappe pas à son destin… »

Le jeune garçon se mit à tousser et à cracher du sang et avant de fermer les yeux il dit: « Je n'ai qu'un regret, être venu au monde, jamais je n'aurais dû naitre… JAMAIS… »

Ritsuka se mit à passer une de ses mains sur les nombreuses blessures qui parsemaient son corps; chaque toucher, chaque effleurement le faisait atrocement souffrir. Des larmes perlaient au coin de ses yeux déjà bien rougis. Le ciel pleurait aussi comme s'il partageait la souffrance de Loveless…Ce dernier ouvrit les yeux et fixa l'horizon, les images des dernières heures semblaient danser dans les nuages noires….

Quelques heures avant

Ritsuka était bâillonné et prisonnier d'un cordage serré et solide.

Une voix chargée de colère et de rage le sermonna: « Pourquoi ne m'écoutes-tu jamais ? Où étais-tu ? »

Le premier coup le frappa de plein fouet lui laissant une trace rouge.

Ritsuka était saisi d'effroi, jamais il ne l'avait vu dans une fureur pareille… On lui agrippa les épaules et on le secoua violemment…

Les yeux du jeune garçon était livides, il ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait….

« Je t'ai tout donné Ritsuka, tout, tu me déçois tellement…tellement… »

Loveless vola contre le mur, le choc l'assomma…Il n'essayait même plus de se défendre…. « Il a fallu que tu t'en mêles.. Je te déteste…Je te déteste », répétait la voix.

Alors que le jeune garçon tentait de rouvrir les yeux, quelque chose de froid entra dans corps, un objet tranchant qui le tétanisa sur place…

Retour au banc

Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'ai-je fais pour mériter ce traitement ? Je ne comprends pas…

A suivre…

Alors avez-vous trouvé quelle personne maltraite Ritsuka ?

Votre avis sur ce nouveau début de fic assez court comme à mon habitude.. Les prochains chapitres seront sans doute plus loin, prenez ce chapitre comme une introduction…

J'ai beaucoup d'idées pour la suite…

J'attends vos reviews avec impatience!!!