Rating : M, pour la suite !
Couples : Sherlock/Moriarty, Sherlock/John
Genre :Angst & Romance
Spoilers : Un peu des trois épisodes...
Disclaimers : Les personnages appartiennent à Sir Arthur Conan Doyle, et la série à Mark G et Steven M.
/!\ : Scènes de viol et d'amour plus ou moins explicites !
Bonjour ! Je sais, je suis en retard sur What we used to be, mais bon, avec le bac L qu'arrive bientôt (naaan…) J'ai quelques priorités, même si à choisir, c'est plutôt parler de SH et JW que je prendrais parce que Kant et Pascal… Enfin bref ! Je parle, je parle, mais je ne présente pas cette histoire ! L'histoire m'est venue il y a quelques semaines, et je me suis inspirés du RPG par sms que je fais avec ma Marguerite d'amour, et donc, il y a pas mal de similituded avec cette histoire. C'est la raison pour la quelle je la lui dédie… Ces chapitres seront cours, environ comme celui ci, ça me permettra d'en écrire plus. Je mets environ… 1 semaine par chapitre, et désolée si ça prend plus de temps… Je vous laisse lire ce premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez en review svp ^^ Bonne lecture ;-)
Jeanne Watson.
" Sherlock, encore une fois, et je te laisse pour aujourd'hui… "
Mr Moriarty, d'un air faussement suppliant se pencha vers Sherlock Holmes et l'embrassa d'une fougue qu'il aurait voulu partagée.
" Tu sais très bien que si tu ne fais pas ce que je te dis, je vais être méchant…"
Comme à chaque séance, Jim prit la télécommande de la chaine hifi et pressa sur play.
•
Rape me, rape me my friend.
Rape me, rape me again.
•
Les larmes de Sherlock coulèrent de nouveaux le long de ses joues. Ses mains étaient attachés aux barreaux du lit. C'était la coutume quand Jim venait. Il l'attachait, allumait la musique, et le violait. Quand sa victime ne faisait pas ce qu'il voulait, il lui faisait du mal. Cette fois ci, le baiser refusé lui avait valu une brûlure de cigarette sur le ventre, au milieu des bleus et des griffures.
Mr Moriarty, comme il voulait que Sherlock l'appelle, avait commencé son rituel six mois au paravant. Toutes les semaines, alors que John travaillait, il se rendait au 221b Baker Street, évitant habilement les caméras de Mycroft et se défoulait sur le détective. Une sorte de vengeance. Lui et John s'en étaient sortis avec presque rien de son Grand Jeu, tout avait foiré, il voulait donc sa rache.
Sherlock avait abandonné au bout de quelques temps. De temps à autre, il se rebellait, mais cela ne lui valait que des coups et d'horribles hurlements. Mr Moriarty lui avait expliqué que s'il ne voulait pas coopérer, il torturerai John sous ses yeux. C'était pervers, sadique, horrible mais pour John, il acceptait d'être sali.
Alors il fermait les yeux, laissait les larmes couler, au diable la pudeur, et se laissait faire. Il laissait Mr Moriarty l'embrasser, le toucher, le caresser et le pénétrer. Le pire dans tout cela, c'était que de sa voix si douce et lente, il gémissait à son oreille, lui rappelait ô combien il était beau, ô combien il le fascinait. Car il était doux, dans ses gestes, dans sa voix. Les seuls fois où il se montrait méchant, c'était quand il désobéissait. Il le frappait, le brûlait, le griffait. Tout cela avec son calme habituel. Ce que Jim Moriarty faisait était pire que tout. Il le savait. Mais pour John, rien ne l'était trop.
Nouveau message de : Unknown - " Tu sais que je change souvent d'avis… Je serais là ce soir. 18h05. Johnny boy sort. Bye bye 3 Jimmy. "
Il était 17h30. Le dr. John Watson quitta son cabinet, ses patients et Sarah jusqu'à demain matin, 9h30. Lorsqu'il rentra dans l'appartement, il s'attendait à trouver son colocataire, l'archet dans une main, la colophane dans l'autre, astiquant l'écrin. Mais cette fois ci, John ne le trouva pas dans cette habituelle position.
Sherlock était couché sur le sofa, enroulé dans une couverture, les yeux clos, quelques larmes qui s'en échappaient. John posa sa main sur son front.
" Hey Sherlock… Tout va bien ? T'es tout pâle… Tu devrais aller dormir dans ton lit, tu serras mieux là bas !
- Tout va bien John. Tout va bien…
- T'es sûr ?
- Oui, sûr. Tu peux aller voir Harry ce soir, je dois…voir quelqu'un…
- Comment tu… ? Enfin bref… rencard ?
- En quelque sorte…
- Super pour toi ! Il faut que j'y aille, bonne soirée ! "
John alla se préparer rapidement, souhaita à nouveau une bonne soirée à Sherlock et fila renouer les liens avec sa soeur.
Sherlock regarda sa montre. 18h04. Il aurait tant voulu que la personne qui montait lentement les escaliers à l'instant soit John.
•
Hate me, do it and do it again.
Waste me.
Rape me my friend.
•
To Be Continued…
