Disclaimer : Le manga Hetalia ainsi que les personnages ne m'appartiennent pas (à part certains qui apparaîtront par la suite). Je ne fais que les emprunter


.

Cet enfant jouissant d'une telle liberté. Pourquoi en est-il venu à gouverner ce royaume du Nord où tout était froid ?

Cet enfant roi chouchouté de tous, se transformant en un tyran craint de ses sujets. Sa seule joie est la présence de ses frères.

Matthias, le roi du Nord, haï de tous, sauf de sa famille. Mais Berwald est parti. Tino aussi. Il ne reste plus qu'eux. Tous deux, à ses côtés.

Le temps passe. Le sang coule. Une révolte se prépare. Emil est à sa tête. Le peuple réclame la fin du tyran. Le prince veut sauver le roi, rendu aveugle par la folie.

Il ne reste plus qu'un frère à ses côté. Celui qu'il ne veut perdre à tout pris. Le plus jeune l'a trahi, les deux autres ont disparus.

Il a peur. Tout a changé.

Adieu la liberté d'antan.

La mort n'est plus très loin. Il sait que sa fin est proche.

Ce pouvoir lui a fait perdre ce qu'il avait de plus cher. Il croyait tout avoir, mais tous le quitte. Même Lukas, qui ne manifeste plus aucun signes de vie.

Enfin, il ouvre les yeux.

Sur le sol, il voit les corps inertes de ses frères, gisant dans une mare écarlate. Sa hache à ses côtés ruisselle de sang. Seul manque Emil.

Il les a tués. Tous trois. Berwald, Tino, et lui, son préféré, Lukas.

La révolte arrive. Le dernier membre de sa famille aussi.

Oh ! Si ils savaient ce qu'il ressentait. Il n'en peut plus. Il ne veut plus faire du mal à qui que ce soit.

Il prend sa hache. Il a choisi. Il va rejoindre les autres dans l'au-delà.

Lorsque le dernier frère arrivera, le trône sera vide. Alors il posera la couronne du tyran sur sa tête. Et c'est ainsi que commencera le règne d'un noble roi. Mais la malédiction des souverains du Nord refera surface, comme pour tous ses prédécesseurs.


Bien sûr, vous aurez reconnus les cinq nordics avec :

Danemark, alias Mathias le tyran

Suède, alias Berwald

Finlande, alias Tino

Norvège, alias Lukas

Islande, alias Emil

Bon, première fois que je vais écrire une fanfic avec plusieurs chapitre. Donc j'espère que les cours de maths et de philo m'aideront à trouver l'inspiration, si jamais j'en ai besoin :)