Salut tout le monde! Alors voila une histoire écrite par ma soeur et moi. Je tiens à le préciser car je ne suis pas la seule à l'avoir écrite, elle aussi elle en est l'auteur autant que moi. Son personnage est Shelley et le mien Sydney. Donc quand il y'a marqué "Sydney" c'est moi qui écrit et avec "Shelley" c'est ma soeur et à chaque fois on se place du point de vue de notre personnage.
C'est notre première fic sur le sujet alors pardonnez-nous s'il y'a des erreurs!
EXPERIENCE DANGEREUSE
Prologue
Une nombreuse famille de scientifiques vive dans un manoir et fait des expériences dans les sous-sols. Malheureusement depuis quelques temps, ni personnels, ni membres du manoir du manoir ne sortent de celui-ci. La police de Racoon City décide alors d'envoyer une unité spéciale sur les lieux...
Chapitre 1: Une nouvelle mission
SYDNEY
Nous, les membres des S.T.A.R.S étions en pleine réunion confidentielle sur le mystère du manoir de Racoon City. Cela faisait plus d'un mois que plus personne ne sortait de cette bâtisse, ni personnels, ni membres de la famille de scientifiques qui l'habitait. Paraît-il que ces derniers avaient recours à d'inquiétantes expériences dans les sous-sols du manoir. Et c'était pour cela que nous, membres des S.T.A.R.S, étions réunis, pour élucider ce mystère ainsi que la disparition subite de toutes activités dans cette demeure. Notre chef, Peter Grant, était chargé de choisir une unité spéciale pour se rendre en mission dans le manoir. Cela faisait une heure à peu près qu'il nous informait de la situation, maintenant il s'apprêtait à sélectionner les plus compétents d'entre nous pour accomplir cette tâche.
- Wesker, appela Grant, je te choisis pour être le chef de l'unité.
Un homme grand, sérieux et séduisant portant des lunettes aux verres foncés s'avança et se plaça aux côtés de notre chef. Ce dernier appela Chris pour participer à la mission car il était fort et avait l'habitude du danger. C'était pour moi un ami d'enfance et je m'entendais bien avec lui car c'était une des rares personnes qui me comprenait. Effectivement je n'aimais pas trop la compagnie et je préférais à chaque fois être seule. Pour moi, parler pour ne rien dire me semblait inutile. Je n'avais pas l'habitude non plus de me lier d'amitié ou d'amour avec quelqu'un, à quoi bon ? De toute façon on est toujours trahie ou trompé au bout d'un moment. Je ne faisais confiance qu'à Chris que je connaissais depuis ma tendre enfance.
- Forest, Scott et Ryan, je vous désigne aussi pour cette mission, désigna Grant.
Scott et Ryan étaient frères, Scott était plus âgé mais ils étaient tous les deux très jeunes, environ la vingtaine, comme moi. Quant à Forest, il avait la trentaine et était baraqué ce qui peut parfois être très utile.
- Et enfin, continua Grant, pour en terminer avec les hommes, j'appelle Sean. Bien maintenant je vais appeler quelques filles...
Je retenu mon souffle...
- ...Sydney ! J'ai besoin de ton habileté avec tes mains et de ton agilité, tu feras partie de la mission.
Je me levai lentement et rejoignis les autres membres de l'unité. Du haut de mes vingt ans, il était vrai que j'avais bien le physique pour me rendre en mission, grande, mince mais assez costaud. Mais de toute façon, j'étais prête...
- Glorie, tu es excellente au tir, viens nous rejoindre, poursuivit Grant.
Une jeune femme s'avança, elle devait aussi avoir mon âge et elle était très fine.
- Et pour terminer, fit notre chef, que serait notre unité spéciale sans notre pro en informatique et en science ? Je demande à Shelley de s'avancer !
SHELLEY
Mon nom avait été prononcé. Je me levai aussitôt de ma place et allais rejoindre les autres membres de l'unité des S.T.A.R.S. - Bien l'équipe est au complet, vous viendrez chercher votre équipement dans les salles d'armement. Puis un fourgon viendra vous déposer à l'entrée du chemin qui conduit au manoir ensuite il repartira. Vous serez alors seuls, à vous de mener à bien cette mission et de découvrir ce qu'il se passe dans ce manoir, expliqua Grant. La salle se vida et il ne resta bientôt plus que les membres de la nouvelle mission ainsi que Grant.
- ...Wesker accompagnez les à la salle d'armement.
- Bien...aquiesca le jeune homme en question. Sa voix était grave pleine de discipline.
- Quant à moi je vous dis à bientôt et... bonne chance !
Peter Grant quitta la salle suivi du groupe que nous formions. Je détaillai mon équipe : Wesker, un jeune homme séduisant qui portait une paire de lunette noire, plutôt grand , à mon avis cet homme devait savoir que son physique était un atout à sa façon de marcher bien droit en bombant légèrement le torse. Il n'avait pas l'air timide mais plutôt honnête... Il y avait Ryan, lui avait la chevelure légèrement frisée, il était plutôt mince et les yeux bleus. Son frère Scott lui ressemblait sauf qu'il avait ses cheveux raides coupés en brosse et sur son visage se peignait souvent un sourire enfantin. Forest était le plus musclé de toute l'unité, sa peau était noire durci par le soleil, il était immense et en le regardant j'étais sûr qu'il pouvait mettre quelqu'un KO d'un seul coup de poing. A côté de moi marchait Sean, cheveux brun clair, courts, il était mince et se tenait bien droit regardant droit devant lui. A sa droite figurait Glorie, une jeune fille aux cheveux blonds mi-longs, ses yeux étaient très claires et faisaient ressortir son teint basané. Elle faisait ressortir sa bonne humeur cela se voyait à la lueur qui éclairait ses yeux. Sydney était plus grande que la moyenne , ses cheveux châtains étaient retenus en tresse, elle semblait plutôt bien faite, ses formes laissaient deviner qu'elle était plus forte que la plupart des autres filles. Ce qui m'étonna le plus fut que son visage soit aussi fermé...A mon avis elle ne devait pas sourire souvent. Chris Redfield, un homme grand et musclé, ses cheveux bruns coupés en brosse avaient la même couleur que ses épais sourcils, étrangement cela lui donnait un regard doux et attentionné alors que d'après ce que je savais il avait beaucoup souffert. Il avait plusieurs fois eu à faire des missions suicidaires mais dans lesquelles il s'en était toujours sorti contrairement à d'autre personne qui eux avaient succombés. Espérons qu'il nous portera chance cette fois là... Car moi Shelley je n'avais pas envie de mourir. A 24 ans, j'étais diplômée en science et en informatique et je venais juste de faire mes preuves dans cette entreprise, je n'aurais peut-être pas dû faire mon service militaire alors sûrement je ne serais pas là, je n'aurais pas été choisi pour cette mission... Dans la vie j'étais plutôt douce et cordiale mais là je ne connaissais personne et le stress de ma première mission me paniquait complètement !
Nous arrivions devant une porte métallique, un boîtier était juste à côté contre le mur. Albert Wesker tapa un code sur le clavier. Un « BIP » retentit puis la porte s'ouvrit dans un soufflement. La salle où nous nous trouvions était vraiment impressionnante : des armes s'étalaient le long des murs, elles étaient toutes soutenues par des crochets. Je ne m'y connaissais pas du tout en armes mais ce que je peux affirmer c'était qu'il y en avait de toutes sortes, des grandes comme des petites. Des vitrines trônaient un peu partout, dans chacune d'elles des uniformes étaient exposés dans toute leur splendeur.
- Bon...commença Wesker, prenez chacun votre tunique adaptée à votre corpulence. Rendez-vous dans une demi-heure dans le garage où nous attendra le fourgon !
SYDNEY
Nous revêtîmes tous un porte arme par-dessus nos habits où nous glissâmes 2 pistolets de chaque côté dans les étuis prévus à cet effet. Chris abordait son couteau de chasse à sa ceinture et un gilet par balles. Il était de même pour tous les autres garçons. Nous, les filles n'en avions pas besoin car nous préférions être libres de nos mouvements. Scott et Forest s'occupaient de l'équipement encombrant et nous autres avions de petites sacoches intégrées sur notre porte arme. Une fois mes mitaines en cuir enfilées, nous fûmes enfin prêts. Comme on nous l'avait dit, nous nous rendîmes dans un garage où un fourgon nous attendait.
Nous montâmes à l'arrière et nous installâmes sur les banquettes. Le véhicule s'ébranla et il se mit en route. Nous étions silencieux, certains en train de méditer sur ce que nous allions faire, d'autre comme Shelley, en train de se rassurer. Quant à moi, je n'avais pas peur, c'était juste une mission, d'accord, nous ne savions pas à quoi nous attendre mais il fallait être sûr de soi, et je l'étais...
Forest était accroupi dans le fourgon, par manque de place, sa mitraillette contre lui. Chris, à mes côtés, chargeait son pistolet et afflutait ensuite la lame de son couteau. Scott faisait joujou avec son briquet et Glorie et Ryan discutaient doucement entre eux. Wesker se trouvait à l'avant avec le conducteur et était en train de regarder un plan du manoir. Seulement voilà, il n'indiquait pas toutes les pièces de la demeure, seulement la cour, le rez-de-chaussée et les étages, les sous-sols n'étant pas indiqués. Et le jeune homme s'appelant Sean était silencieux et concentré.
Durant le trajet, j'échangeai quelques mots avec Chris sur le maniement du couteau, il m'enseigna quelques-unes unes de ses techniques. Une heure plus tard, le fourgon nous déposa sur un chemin en terre battue. L'atmosphère y était sombre et lugubre, nous donnant déjà un avant-goût de ce qui nous attendait...
SHELLEY
On entendait que le ronflements du fourgon qui s'éloignait, le silence était trop parfait pour moi, aucun grillon ne chantait. Je sentis une vague de peur m'envahir, j'expirai doucement pour calmer le flot de mes sentiments.
- N'ai pas peur Shelley, tout se passera bien...me rassura Chris en se tournant vers moi.
Je hochai la tête tout en prenant mon pistolet pour me rassurer. On m'avait donné le plus léger et le plus facile d'emploi. Je le chargeai.
- On y va ! ordonna Wesker. Nous nous mîmes à courir agilement sur le chemin en direction du manoir.
- ARRETEZ-VOUS ! hurla Forest, écoutez...
Etonnée je tendis l'oreille...un grognement me parvient.
- D'où ça peut venir ? questionna Glorie en tendant son arme vers un point fixe dans la brume.
- Grrrrr...
- DERRIERE TOI ! ! ! ! hurlai-je à Glorie.
En un quart de seconde elle se retourna et tira. Etant la meilleure tireuse de l'unité on pouvait être sûr que le coup porté avait tué l'origine de ces grognements. Glorie se pencha sur le cadavre :
- C'est un chien ! Je m'approchai à mon tour, une odeur de pourriture m'emplit les narines.
- Ca fait longtemps qu'il est mort ! affirmai-je sûr de moi.
- Comment ça depuis longtemps ? s'interrogea Ryan.
- Oui, regardez son sang coagule or si le sang coagule c'est que l'être vivant est maintenant mort ! Et puis quel animal pourrait survivre avec des plaies infectées comme cela ?
Effectivement le chien avait des blessures ouvertes non cicatrisées couvertes de pue et des mouches se pressaient aux endroits les plus sanglants. Scott s'approcha :
- C'est pas jolie, jolie...
Je regardai l'œil de l'animal, il n'avait pas de paupière et il était à moitié désêché. Soudain il s'ouvrit et se referma, j'aperçus la pupille un bref instant. Je me relevai d'un bond :
- Cette chose ne meurt pas ! Un grognement se fit entendre.
- Courez ! ordonna Wesker.
A peine il eu dit ces mots que le chien se releva. Je courus le plus vite possible.
- Il y en d'autre derrière nous ! s'exclama Sydney.
Je me retournai, quatre chiens nous poursuivaient. Je trébuchai sur une pierre mal placé, Chris me releva et m'entraîna dans sa course. Forest fermait la marche et tirait pour nous protéger. La forme du manoir se précisa peu à peu, il fut bientôt plus qu'à dix mètres. Ryan qui était le premier à y arriver ouvrit la porte avec brutalité et nous laissa tous passer. Forest, lui, tardait à venir, il était encore loin derrière nous.
- Vite ! Dépêche toi ! criai-je.
Il franchit la porte à plat ventre, Ryan la referma au moment même où un chien allait passer. Nous les entendîmes grogner, puis plus rien.
- Nous sommes arrivés ! dit Wesker.
A suivre...
Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez une suite... des reviews!!! Plein de reviews!! On adore ça! Allez cliquer sur le bouton tout de suite! go!
A bientôt dans le prochain chapitre!
Elwïn & Lira
