Je me retrouve encore une fois a vous écrire une simpathique petite Fic…pas trop longue parce que je me lasse vite.

Et comme j aime beaucoup le couple James&Lily, donc j ai laissé mon imagination vaquée un peu plus loin….

Les personnages ne m appartiennent pas, ils viennent tous de l auteur J K Rowling.

Mon histoire se passe après poudlard….imaginons que James et Lily n ont jamais été dans la même classe…Le début est un eu morbide, mais bon…

°°°

Voilà trois heure que je suis immobile….

Voilà trois heures que je pleure….

Voilà trois heure que je suis seule.

Les amis de mes parents sont partit il y a de ça trois heures…Je n ai jamais autant souffert de toute ma vie. Mes larmes roule doucement le long de mes joues et ne s arrêtent que lorsqu elles se sont écrasé sur ma jupe noir…je n ai jamais ressentis une tel haine, un tel dégoût de la vie….je n ai qu une envie…me tuer, mettre fin a mes jours afin d'écourter mes souffrances.

Pétunia et partit avec son époux, elle était plus blanche que jamais.

S'en est finit de sa confiance…j ai perdu plus que de ce qui en a l air.

Ses derniers mots raisonnent encore douloureusement dans ma tête.

Elle a raison, tout est de ma faute….si je n était pas une sorcière, rien ne serais arrivé…rien !

Je suis agenouillée sur l herbe grâce prêt d un majestueux Sole Pleureur, face a eux, face a leur jugement éternel, et surtout, face a l endroit ou ils reposeront a jamais.

Toute est de ma faute !

° FLASH BACK °

Je me regarde pour la huitième fois dans le miroir…Je porte une mini jupe verte et un haut noir découvrant mes épaule (assez pour voir ce qu il faut voir ^^).Mes cheveux sont lâché et descendent en de gracieuse boucle sur ma peau crémeuse.

Tous coordonne parfaitement, pile comme j aime .

Je me tourne de dos et regarde la glace qui contrairement a d habitude, ne parle pas et ne critique pas ma tenue.

Ce soir va être merveilleux, Dan doit venir me chercher pour m emmener au restaurant…Rien que de penser a son visage angélique me donne des frissons…

-Alors, comment tu me trouve ?demanda t elle en entrant dans la cuisine ou sa mère était au fourneau.

-Oh ma fille….tu es belle comme un cœur…tu es sur que se n est pas un peu trop court ça !demanda t elle en fronçant les sourcil, inquiète pour sa fille.

-Maman…je ne suis plus un béb

-Excuse moi…mais, ça me fait tous bizarre de te voir comme ça…de te voir devenir une vrai femme sans que je ne puisse faire quoi que se soit !ajouta t elle émut, les larmes aux yeux.

Je souris et m avance dans les bras que ma mère me tend. Et dire qu elle croit que c est la premier fois que je sort…c est juste la première fois que Dan viens me chercher chez moi !

Je le connais depuis six mois…je me souviens comme si c était hier de notre première rencontre…C était au prêt au lard, il était serveur et c est lui qui a eu en premier le cran de me proposer un verre…on a toute suite sympathisé, et voilà aujourd'hui ou nous en sommes…c est un garçon plein de bonne intention et doux comme un agneau, j avoues que parfois il est étrange…mais qui ne l ai pas, je vous le demande ?

-Papa va mieux !demanda t elle en rangeant une casserole a la hauteur que sa mère n arrivait pas a atteindre.

-Il est encore malade…mais ça va un peu mieux…il m a demandé un chocolat au lait…alors je pense que ça va mieux qu il y trois jour.

-Ah oui, en effet…il reprend ses bonnes vieilles habitude répondit Lily un sourire réconfortant aux lèvres.

-Oui, et d ailleurs il…..eh mince !

La femme venait de lâcher la bouteille de lait qu elle s apprêtait a faire bouillire. Le liquide c était répandu partout sur le sol

-Laisse moi t aider je….

-Non…tu vas te salir, je ne vais pas gâcher ta tenue…

-Alors je vais chercher du lait…si tu a peur que je me salisse, je vais chercher une autre bouteille chez le laitier !

-Mais tu vas rater ton rendez vous…tu…

-Ne t en fais, pas j en est pour 5 secondes et puis, il m a attendu pendant des mois, il pourra bien attendre quelques minutes !coupa t elle un sourire bienveillant.

Sur ce je sortit en chantonnant….la journée avait été agréablement chaude….je finissais la journée en beauté.

Tout était vraiment parfais.

Je venais de finir mes études dans la célèbre école de sorcellerie et j était acceptée dans une université spécial pour des études supérieur.

Ma vie n avait jamais été aussi rose que maintenant.

Je me dépêcha car, a cette heure si, les magasins avaient tendance a fermer.

-Bonsoir Mlle Lily…laissez moi deviner….mmmmh votre mère a encore cassé une bouteille…

-Wahoo…vous devriez faire de la divination ! répondit elle en haussant les sourcils étonnée.

Il me fit a son tour un petit sourire incertain, ayant du mal a comprendre ce que je venais de dire.

-Euh…non laissez, cela ne fait rien…

Il me regarda de haut en bas avec stupeur

-Vous êtes bien jolie Mlle…

-Merci….c est gentil !

J'attrapa la bouteille de lait qu il me tendait, lui paya et retourna sur mes pas….vaquant entre les petite ruelle fleurie du mois d Août. Je souriais a toute les personnes qui croisaient mon chemin et eux aussi en retour.

Lorsque j arrive dans ma rue, tout est soudainement lugubre et refroidies….mon inquiétude monte au fur et a mesure que mes pas me conduisent au 14 Rypley streat.

Mon sourire s efface brutalement…je suis devant ma maison…devant ce qui en reste….la porte est fracassée, et des flammes sortes des fenêtres.

Je vois trouble, je me sent mal….paniquée, je cour a l intérieur.

L intérieure est pire que l extérieur, les fenêtres cassées, le papier peint déchirer, les armoire enflammées…sans parler de toute ce qui jonche le sol dans un désordre infernale.

Mon cœur s arrête lorsque je vois des marques de griffes sur la commode en bois.

J appel aussi fort que je le peux mes parents…mais, comme je le craignait, il n y a aucune réponse. Je continus a les appeler en faisant en sorte que le crépitement du feu ne couvre pas ma voix…les flammes prennent de plus en plus d ampleur, mais je ne perd pas espoir et monte 4 a 4 les escaliers…Je rentre dans chaque chambres….lorsque j arrive dans la dernier, la mienne…je fais un petit pas en arrière….j ai peur de ce qu il y a derrière cette porte.

Je sort ma baguette…et ouvre doucement la porte en tremblant des mains.

Devant cette abominable spectacle, je n ai qu une envie, vomir…

Ma mère se balance au bout d une corde, le sang couvrant ses traits fins.

Mon cœur c est arrêté…mon sang c est glacé.

Juste a coté, mon père est allongé, inerte, les yeux ouvert, des couleurs bleu et violette orne son visage grassouillet.

Je tombe a genoux , blanche comme une aspirine, la dernière image que je vois, je m en rappellerai a jamais.

Sur le mur est écrit en lettre de sang… « on te retrouvera SANG DE BOURBE »

Puis, je m évanouis.

° FIN DU FLASH BACK °

La nuit était tombée…un homme m observe depuis que je suis ici. Il reste debout a me guetter. Il doit sûrement être le type qui est censé me protéger…qui est censé, faire attention a moi.

La sécurité du ministère de la magie n a absolument rien comprit…je n ai aucune envie de me battre, aucune envie de résister…pourquoi ne me laissent ils pas mourir, ainsi je pourrais rejoindre ceux qui m aiment.

Au lieu de ça, ils m ont mis un fouilleur de merde derrière moi….ils me séparent de mon monde pour aller m agglutiner dans un coin paumé de l Angleterre.

Ils disent que c est une protection, et que je resterais la bas, jusqu a qu ils trouvent les coupables.

Mais ils n ont rien comprit, c est moi la coupable, c est de ma faute…

Qu est ce que j en est a foutre de leur garde !!

Après la mort de mes parents, ils m ont interrogée durant de longues heures et ont finalement décidé de me mettre sous protection rapproché.

L homme qui est non loin de moi va passer ses prochaines semaines avec moi, et je compte bien lui faire comprendre que je n ai pas besoin de son aide….

Je me lève , les yeux rouge et enflés. Et me dirige vers la petite allé perpendiculaire au cimetière. L'homme m a vu, et s approche de moi. Je continus a marcher comme si de rien n était.

Il me rattrape

J accélère le pas….je ne veux pas qu il me suive, je veux qu il me laisse seule , je veux que rien de tous ça ne soit arrivé. Je ferme et re-ouvre les yeux a plusieurs reprise en espérant que tous ceci n était qu un horrible cauchemar.

-Mlle Evans !Appela la voie grave de l homme.

Je ne répond pas et baisse la tête. Sans savoir pourquoi, je me met a courir.

Des larmes coulent le long de mes joues. J ai mal…je souffre atrocement, personne ne peux donc le comprendre ? Ne peux t il pas me laisser tranquille.

L homme a réussi a me rejoindre et m attrape par le bras pour m arrêter. Je n ai pas la force de résister…mes lèvres tremble légèrement et aucuns son ne se décident a sortir pour lui ordonner d enlever ses sale pattes de là.

Je relève doucement mon visage vers lui….il n a aucune expression apparente a part de la tristesse.

L homme est très grand et a l air assez mince, malgré le grand manteau noir qu il porte.

Ses yeux chocolat me regarde avec pitié. Mais je n ai nullement besoin de la pitié de qui que se soit.

Ma situation m interdis autre chose que du dégoût a son égard.

C 'est alors que sans que je ne puisse me contrôler, j éclate en sanglot..

L homme a l air perdu…il ne sais pas comment réagir face a ma détresse. Je m approche de lui et pose ma tête contre son épaule, c est alors que je déverse toutes les larmes de mon corps. Il hésite et pose ses mains sur mon dos pour me réconforter.

Puis il me conduit a une longue voiture noire.

Il s installe a la place du conducteur et me présente le siège arrière sans un mot. Je sais ou nous allons, par contre je ne sais pas quand est ce que nous revenons…peut être dans un jour, peut être dans une semaine…peut être dans un mois.

Ils m ont isolé loin de tous ceux qui me restaient encore…Ils ne savent pas pourquoi les Mangemorts ce sont attaqués a moi…peut être est ce tous simplement du fait que je sois de famille moldus.

-Vous devriez dormir !!La route va être longue !!Dit l homme en passant sa main dans ses cheveux noir.

Je ne répond pas…et continus d observer les décors filler avec allure.

Mes yeux se ferment doucement….puis tout devint noir….c est a ce moment la que l assassina de mes parents va se récapituler avec plus d atrocité…les cauchemars sont toujours ainsi.

                                                                                               **\@@^^@@/**

Ma nuit a étais une des plus horrible qui ne m est jamais arrivé…tous le monde y passé, non pas que mes parents, mais aussi Dan, Pétunia et une bonne partit de mes amies.

J ouvre doucement les yeux…je me trouve dans une chambre d une couleur bleue ciel, élégamment décorée avec de grands tableaux divins. Je suis allongée dans un grand lit a baldaquin au draps blanc et a la housse bleu ciel.

Le soleil continu a briller alors qu il devrait s éteindre a jamais. De petits rayons transpercent les rideaux transparents de la chambre ou j ai passé la nuit, venant se déposer sur mon visage et m obligeant a plisser les yeux pour ne pas être aveuglé par la lumière matinal. Je me retourne dans tous les sens, pour me rendre compte de ce qui c est passé hier…je m étais endormis dans la voiture de l homme…Il avait dû m emmener dans cette chambre.

Je suis sûrement la ou ils vont m exiler durant plusieurs semaines….comme si la mort de mes parents ne suffisait pas !

Je me lève et m étire doucement…une idée ingénieuse me vint soudainement…il suffirait de quelque chose pour que je puisse m enfuire de cette maison, et aller retrouver moi même les meurtriers et me venger pleinement…Pour cela…je ne pense pas que ma seconde peau voudra me laisser sortir aussi facilement. Il va falloir utiliser ton charme ma petite Lily…a mon souvenir, il n était pas si mal…ça devrait aller…

Je me lève et décide de suite de mettre mon plan en application.

Tous ceci est extrêmement dure lorsqu on a constamment dans sa tête l image de sa mère pendue.

Si tous ce passe bien, je pourrais sortir dés lundi ( on est jeudi ).

A mon grand étonnement, ma chemise et un peu entrouverte…je panique et me regarde dans la longue glace placée a gauche du grand lit.

-Voilà que j ai affaire a un gros pervers !chuchota t elle en baissant les yeux….S il m a touché, je….

-Je ne te le fais pas dire ma chère !!Répondit le reflet en fronçant les sourcils.

Je suis donc dans la maison d un sorcier…si le miroir parle, c est que plein d autres choses doit être anormal ici.

Finalement, cela ne va pas être trop difficile….il se laissera vite tenté et je pourrais m en aller.

Mes affaires étaient posées prêt de l armoire. J ouvris ma valise et en sortis des sous-vêtements, un short très court et un t-shirt noir.

Je prit rapidement ma douche et enfila mes affaires.

Je descendis sans faire de bruits….il devait bien être a peu prêt neuf heure…peut être que quelqu'un dormait encore a cette heure là…peut être qu elle n était pas seul avec ce grand type dans cette maison. En parcourant les grands couloirs, J en conclut que j était dans un manoir a l ancienne, très joliment décoré de statuette et de grands tableaux qui s animaient sous mon passage.

Je passait devant plusieurs portes et m'arrêta soudainement, attirée par une discussion qui avait lieu dans une de ces chambres.

Elle n aimait pas faire ça, mais peut être aurait elle pu surprendre une bride d information a son sujet. Le ministère avait refusé de  partager certaines information alors que j aurais dû être la premier a en  être informée.

Par chance, la porte était entrouverte…ce qui ne me donnait pas un très bon point de vue, mais je pouvais tout entendre. Je me serais tué plutôt que de faire ça, ma mère m avait éduqué ainsi, ne jamais écouter au porte….C était la moindre des choses….mais les voies masculines m attiraient vers la commissure de la porte.

Je me rapprocha et tendit l oreille.

-J ai cru que j allais faire une crise cardiaque ! dit une voie essoufflée

-Ils ne t ont même pas prévenu a l avance…

-Que dalle….je sais pas pour qui ils me prennent…mais moi, j ai pas que ça a faire !!

-Allons, un peu de bon sens….tu as vu dans qu elle état elle était ???Soit un peu indulgent…c est une gamine !

-C est ça le problème, je ne me suis pas engager dans les étude d aurore pour faire du baby Sister !

-Euh…Baby Sitter

-Peut importe….écoutes….je ne sais pas combien de temps je vais faire ce sale boulot, mais je t en prit…dis a Sirius de me rejoindre dés qu il le peut.

-Je le ferais…bien sur…mais a mon tour je te demande quelque chose….je sais ce que sais que de perdre un être proche….la gamine avait l air complètement perdu…il va falloir que tu l aides un peu !

-L aider ???Mais comment tu veux que je l aide….encore, si elle avait notre age, je la consolerais d une certaine façon…mais là….et de un, elle doit avoir un très mauvais souvenir de moi, et de deux…elle a 16 ans

-Non….18…

-Ok bon…qu elle est la différence…je suis pas un pédophile !

-Arrête tes conneries…je te parle pas de ce genre de consolation…laisse un peu tes sentiments t emporter !

-Hum !! As tu le souvenir de moi en train de serrer une fille en pleurant ??

-Euh…non, mais je suis sur que tu en est capable !

Il y eu un long silence durant lequel je tendis un peu plus l oreille.

La porte s ouvrit brusquement laissant apparaître un beau jeune homme. Il était très grand et très mince. Son sourire rayonnait amicalement, il me regarda avec compassion et calme….ses yeux avaient un mélange sublime, entre le marron claire et l or et reflétaient beaucoup trop de choses a la fois pour que je puisse en comprendre quelque bride.

Elle connaissait ce visage angélique et quelque peu fatigué.

-Remus ! Lâcha t elle la bouche entre ouverte en rougissant un peu.

-Lily ! Lui répondit il en la prenant dans ses bras.

Je sentait la douce chaleur de son étreinte…voilà exactement 4 ans que je n avais pas revu Remus….il était comme mon ange gardien. Je m en souvient très bien ! Dés ma première année a Poudlars, je m étais prit d amour pour lui….il avait eu le droit a toute sorte d amour, cela avait tous d abords était un amour qu une fille éprouve pour un garçon, puis cela avait laissé a un amour fraternel. Il était devenu comme le grand frère que je n avais jamais eu. Lorsqu il avait quitté Poudlars alors que j étais en troisième années j ai crut que ma vie serait bouleversée a jamais. Mais comme un membre de ma famille l aurait fait, il m a écrit temps qu il le pouvait encore, mais ses études se sont intensifier et il n avait plus le temps a ce moment. Je me souviens très bien de ses protections incessante contre les Serpentards et contre….James Potter. Je me souviens malheureusement aussi de ce Playboy de merde ! Il n était qu un simple coureur de jupon, qui profitait de ma faiblesse pour me charrier et me charmer, mais, il était bien la seul personne que je ne pouvais pas supporter. Puis, il y avait Sirius que j aimais aussi comme un frère bien qu il soit aussi arrogant que Potter, mais il avait quelque chose que l autre n avait pas. Puis il y avait Peter…C était plutôt moi qui le protégeais a ce moment la.

Tous ces quatre jeune hommes formaient a l époque le groupe des Maraudeurs et étaient très reconnues pour leur salle coups et pour le niveau exécrable en cour.

-Ca fait longtemps ma belle ! continua t il en lui souriant doucement.

Je continuais de le regarder comme une idiote….trop d émotion pour pouvoir répondre quoi que se soit ! Je rougies encore plus fort

-Je….ça…Qu est ce que tu fais ici ?demanda t elle.

Putain !c est tous ce que tu trouve a lui dire alors que ça fais quatre ans que tu ne la pas vu ? IDIOTE !!

Il me sourit devant mon air perdu.

-Je suis juste venue pour te rendre une petite visite….tu sais je travaille aussi pour le ministère de la magie !

-Je….excuse moi, j ai été un peu trop direct….Ca va ?

-Rien ne peut aller mieux  maintenant que je t ai vu !!

Je lui fit un grand sourire et le serra a mon tour dans mes bras, essayant d entourer entièrement sa taille fine mais musclée. Il était tellement grand et moi tellement petite que ma tête ne lui arrivait qu au torse.

-Tu m as manqu !réussit elle a dire les larmes aux yeux.

-Toi aussi, tu m as manqué….

Je leva mon visage rosie vers ses yeux et lui fit un grand sourire.

-C est toi qui es censé me surveiller !demanda t elle une lueur d espoir dans le tremblement de sa voix.

Il secoua doucement la tête et s écarta pour me laisser voir l autre personne avec qui il parlait. Mon sourire s effaça soudainement. James Potter, la dernière personne que j aurais espéré voir était non loin de moi, accroché a une barre au plafond et faisait ses abdos torse nu. Il relâcha ses muscles et se laissa se balancer la tête en bas, découvrant parfaitement son torse bien formé ruisselant de sueur.

Il était aussi beau qu avant, même, a vrai dire encore plus séduisant et avait l air d en être conscient. Ses cheveux brun s éparpillaient en direction du sol. Ses yeux chocolat me fixèrent et un petit sourire naquit au coins de ses lèvres…Ce sourire je l avait hait des la première fois…

-Alors ! on écoute aux portes Petite fille ??

-Potter !!Mais…qu est ce que… Demanda la jeune fille paniquée en se tournant vers le jeune lycanthrope qui secoua la tête exaspéré par la réaction de son ami

-Voilà la personne qui est chargé de te surveiller !dit il en fronçant les sourcils en attendant les cris de fureur.

Je crois que j ai dû mal entendre. Je lui demande de répéter plus clairement, car je croit que mes oreilles me joues des tours.

-C est celui qui va te garder durant une ou deux semaines, le temps de retrouver les criminels Dit il d une vois plus clair.

Je blanchit.

Je fermis les yeux le temps de me rendre compte de ce que je venais d entendre.

-QUOI !!!!Mais….mais ils n ont pas le droit !!

-Si petite fleur….tu en as la preuve…

-Mais…mais mais, vous ne pouvez pas me faire ça, je n ai commit aucun crime !!

-Je n y peux vraiment rien répondit le jeune homme prêt de la porte….Ce n est pas moi qui décide….et puis, tu sais, James n est pas aussi terrible qu il en a l air.

Pas si terrible, il se fiche de moi ou quoi, il suffit de regarder ses yeux mauvais pour comprendre que je vais longuement en baver. Je jette un coup d œil rapide au jeune homme brun qui reste encore immobile pendu par les pieds. Il me fait un clin d œil aguicheur et m examine de haut en bas.

Je fait un brusque mouvement en arrière et va me cacher derrière Remus.

-Tu es malade, je ne passe pas deux semaines avec lui alors que j ai passé trois ans a l éviter…vous rêvez…je…je

-Je suis désolé Lily…Souffla t il en baissant les yeux.

-Mais…il va pas me protéger ce mec….c est le diable en personne, il va profiter de ton absence pour profiter de moi….c est un gros pervers…non mais regarde !

-Ne t en fais pas Lily….je lui ai demandé d être sage avec toi !

Je n arrivais même plus a contenir ma colère, je venais de sortir d un calvaire pour en entrer dans un autre….finalement je croit que mon plan sera difficile a appliquer.

-Allez tous vous faire foutre cria t elle en prenant la même teinte que ses cheveux…Vous croyez que la mort de mes parents ne m a pas suffit !!

Cela  me fit un choque de parler de cela alors qu ils étaient mort il y avait a peine une semaine. Je n avais jusqu a maintenant jamais parlé de la mort de mes parents.

James cessa de sourire et son regard devint moins sûr que d habitude, il fit une grimace et continua a faire ses abdos.

Je ne me sentais pas bien du tous….Des larmes commençaient a me titiller les yeux. Je serra les poings et fit demi tour en direction de la sortit.

Remus resta immobile et me regarda avec tristesse, sans la moindre parcelle de pitié  mais avec amour et compréhension.

Les couloirs étaient gigantesque, mais je pus au bout de 5 min trouver la sortir avec quelques difficultés.

Je courus dans les grandes plaine de l étrange résidence. Et m allongea, dans les hautes herbes qui me permis de me cacher et de respirer profondément l air tiède d une belle matinée ensoleillée.

Je m endormis une nouvelle fois emportées par la douleur d un manque.

A mon réveille, Remus avait posé ma tête sur ses genoux et me regardait affectueusement.

-Depuis combien de temps je dors ???

-Une petite heure tout ou plus !

-Tu es la depuis combien de temps ?

-Une petite heure tout ou plus répéta t il un petit sourire aux lèvres.

Une larme coula doucement de mes yeux.

-Ne me laisse pas ici avec lui supplia t elle en posant son visage de profile laissant ses cheveux auburn s étaler sur le sol.

-Je viendrais te voir avec Sirius et Peter chez James!!

-Chez Potter ???

-Ah….euh….oui, Je ne te l ai peut être pas dit…mais tu es dans la demeure des Potter !!Le ministère de la magie, c est dit que c était le dernière endroit ou ils te chercheraient !!

-C est sûr….c est même le dernière endroit ou je serais moi même !!

Ce qui me dit me réconforte mais a qu elle point…..je vais malgré tous devoir supporter l autre con. Il n avait pas lui non plus l air d être réjouit par l initiative de rester quelques semaines avec moi.

Sur ce, il m emmena dans ma chambre et le sommeil m emporta une fois de plus pour le reste de la journée.

Aloooooooooooooooors….qu est ce que vous en pensez ? un p'tit review pour le fun ^^. Vous allez surement me dire que le début et très sobre et morbide, mais  c est comme ça héhéhé…je commence mal, je finis bien(si j arrive a finir la fic)

Elle n est pas très longue, mais ce n est q un début….essayez juste d imaginer ce qui peut leur arriver en deux semaines (peut étre plus, peut étre moins)dans la propre maison de James….