Bonjour! :)
Voilà je poste ma première fiction (soyez indulgents!:3) sur le couple dramione. Ceci n'est que le premier chapitre, il est court mais j'aimerais vos avis pour savoir si je continue ou non :)
Bonne Lecture!
Chapitre 1:
Drago ne prit pas la peine d'ouvrir le magasine sorcier qu'il venait de recevoir par hibou. Pour la simple raison que c'était cette sang de bourbe de Granger qui était en couverture. Il se demanda quand même pourquoi elle occupait si souvent la première page. Après tout Lord Voldemort avait été tué il y a déjà deux ans. A l'époque, elle et ses deux meilleurs amis, Potter et Weasley étaient de véritables héros mais aujourd'hui même si ils étaient très réputés, la presse s'en occupait moins. Pourtant Granger faisait régulièrement l'objet d'un article, Drago ne savait pas à quel sujet car il ne s'intéressait absolument pas à ça. Il ne les avait d'ailleurs que très peu croisé depuis la chute du mage noir. Il avait passé une longue année à se faire innocenter. On avait accepté de le considérer comme non-coupable car « ce n'était qu'un enfant » et « il n'était pas conscient de ce qu'il faisait ». En revanche son père n'avait pas réussi à échapper à Askaban, la célèbre prison des sorciers. Drago n'en avait pas été beaucoup touché. Il méprisait son père pour son égoïsme et sa violence quotidienne envers sa mère. Il avait même été plutôt soulagé de le voir enfermé. Il était quand même resté dans le manoir Malfoy avec sa mère. Cependant, malgré ses appartements séparés, il ne se sentait pas à l'aise, sûrement trop de mauvais souvenirs. Il aurait aimé emménager dans un autre plus petit manoir mais il ne voulait pas abandonner sa mère qu'il sentait encore faible. Mais il avait espoir car elle côtoyait un homme, sorcier de sang pur mais pas du tout dans le même état d'esprit que les anciens partisans de Voldemort. Il espérait secrètement qu'ils finiraient ensemble pour qu'il puisse-enfin- prendre des distances avec ce manoir.
Le temps de toutes ces réflexions il n'avait pas reposé le journal, n'ayant pour l'instant pas de projet, et sa curiosité le tiraillant, il décida de lire l'article concernant son ennemie. Le titre l'interpelle : « Hermione Granger, l'intello sexy ? » Il buttait sur un mot : sexy ?! Parlait-on de Granger, la fille à la tignasse brune toujours fourrée dans ses bouquins ? Le journaliste a dû faire une erreur. Pourtant la photo qui accompagnait l'article, ne ressemblait pas à la fille qu'il côtoyait à Poudlard. Ses cheveux étaient élégamment bouclés, avec de beaux reflets. Un léger maquillage faisait ressortir ses yeux et sa bouche, soudainement plus attirante… Quoi ?! On parlait de Granger là ! Il faut se reprendre . Certes on ne pouvait ignorer qu'elle était plus belle (en même temps il ne pensait pas que l'on puisse faire pire). En parcourant l'article, il y découvrit que Granger était devenue auror mais que lorsqu'elle n'avait pas de travail elle aidait généreusement diverses associations, pour des personnes en difficultés dans le monde moldu. Elle passait aussi une partie de son temps libre bénévole dans une bibliothèque. Cela correspondait à la partie « intello ». Et sexy alors ? A son grand étonnement, il apprit qu'elle avait participé à des défilés en tant que mannequin, que des photographes renommés avaient pris des clichés d'elle, et que plusieurs stars avaient avoué s'intéresser à elle !
Que de surprises ! Bien sûr il n'était pas jaloux, étant donné que les filles lui couraient après, mais il n'en profitait pas vraiment, seulement étant ivre après une longue soirée dans un bar. Son métier n'était pas vraiment plaisant mais il n'avait pas eu le choix. Après son procès il avait été décidé qu'il devrait faire un rapport sur l'ancien mage noir et ses partisans : comment ils agissaient, quels sorts etc. Le Ministère voulait être informé si jamais des personnes récidivaient. Ce travail devait être fait sur trois ans, il avait pour ça un bureau et l'accès aux anciennes salles de mangemorts, sous surveillance. Il n'était pas seul dans cette tâche, son ancien camarade de classe Blaise Zabini avait eu la même peine. Ce travail ne l'enchantait pas vraiment mais il admettait que c'était juste. Il l'avait en quelques sortes mérité.
Sortant de ses pensées Drago reposa le journal, se leva et se prépara à sortir, puis s'adressant à l'elfe de maison :
« -Tary, tu diras à Mère que je suis sorti en ville, je reviendrais tard, ne m'attendez pas pour diner.
-Bien Maître. »
Le jeune homme transplana au chemin de Traverse. Malgré la foule due au samedi qu'on était, Drago vu rapidement ses trois amis avec qui il avait rendez-vous : Blaise Zabini et sa fiancée Pansy Parkinson ainsi que Théodore Nott. Après de brèves salutations, ils s'installèrent dans un café, commandèrent trois bières au beurre et un jus de citrouille pour la jeune fille, Théo ne put d'ailleurs pas s'en empêcher : « eh Pansy ! T'es enceinte ou bien ?! » Celle-ci rougit jusqu'à la pointe des cheveux et Blaise éclata de rire avant de voit la réaction de sa fiancée. Il se stoppa net.
« -Tu…tu…je vais devenir… Papa ? dit-il d'une voix encore sous le choc de la révélation.
-Euh…et bien, j'avais prévu de te faire la surprise mais comme Théo a toujours eu beaucoup de tact-ce dernier se prit un coup de talon dans le tibia et retint un cri- c'est raté ! Donc voilà, Blaise Zabini je vous annonce que vous allez dans exactement huit mois et une semaine, vous retrouvez avec un poupon moche et bruyant dans les bras, qui quelques temps plus tard vous surnommeras d'un surnom stupide du genre « papounet » »
Drago, silencieux jusqu'à présent, chuchota à Théo :
« -Elle a l'air heureuse d'avoir un gosse ! »Et ils partirent dans un fou rire alors que Blaise s'extasiait à l'idée d'être papa.
Leur après-midi se déroula tranquillement, entre souvenirs, rigolades, potins et projets. Quand le soir arriva Blaise et Pansy rentrèrent chez eux, mais les deux célibataires avaient le projet de s'amuser comme il se doit en bon samedi soir. En se dirigeant vers leur boite de nuit habituelle, Drago aperçu des têtes familières : Weasley fille et garçon, Saint-Potter et Grangie. Il tira son ami Théo sur le côté pour ne pas les croiser. Même si leurs relations n'étaient pas aussi catastrophiques qu'à Poudlard, ils n'étaient pas amis, et les deux serpentards préféraient éviter une joute verbale avant une soirée qui s'annonçait bien. Cependant un certain blond ne put s'empêcher de détailler Granger, l'article du matin même lui revenant en mémoire. Il dut avouer qu'elle avait changé, e bien, et que le magasine n'exagérait pas tellement. Coupant ses réflexions, lui et son amis entrèrent dans la boite de nuit la plus branchée connue des sorciers.
Alors que pensez vous de ce premier chapitre? J'accepte les critiques (si constructives bien sûr!) et les conseils! :)
Merci d'avoir lu xX
