FANFICTION : ZOLU
Résumé :
Lors du 19eme anniversaire de Luffy, l'équipage aux chapeaux de paille décide de faire un jeu : le jeu de la bouteille ! /!\ YAOI ZOLU ! Lemon.
Chapitre 1. Drame de l'anniversaire.
C'était un jour comme les autres pour l'équipage du chapeau de paille, Nami discutait avec Robin, Chopper, Luffy et Ussop rigolaient comme des hyènes sur quelconque idioties. Sanji préparait des petits-plats pour les deux demoiselles avec un sourire niet de peluche à câlin. Franky et Brook chantaient et Zoro s'entrainait. Mais ce jour était en réalité pas comme les autres, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Luffy. L'équipage voulait faire une surprise pour les dix-neufs ans de leur capitaine et il fallait bien sûr que Luffy ne sache rien. Tout le monde fessait semblant de faire comme d'habitude.
Pour son cadeau, ils avaient prévu un banquet avec beaucoup, beaucoup de nourriture vu que Luffy est un ventre sur pattes et que son cerveau est un estomac.
Ussop proposa à Chopper et son capitaine de péchait pour distraire Luffy et ainsi transportait des kilos et des kilos de viande dans la cuisine. Luffy arriva à attrapait un poisson mais il se décrocha et comme un abruti il se jeta à l'eau pour le rattrapait et coula vu qu'il ne sait pas nager. Zoro vit Luffy sauté, et le suivit à son tour pour le sauvait. Zoro posa le noiraud après l'avoir repêché sur les planches du bateau, sa peau était humide et des perles lucides coulaient le long de sa peau. Zorro fut intrigué et attiré par cette vue envoutante, mais il ne savait pas qu'est-ce qui avait changé entre eux…
Depuis quelques jours, il le voyait différemment, mais il était top têtue pour ce demander quoi.
Sanji souleva Luffy pour le remettre sur pieds. Zoro ressenti un pincement au cœur en voyant le cuistot être si proche de Luffy. Le fumeur avait il ne savait quoi qui lui donnai envie de tapé dedans.
Oh, mais ça il le savait qu'il détestait ce lovecook à deux balles.
« C'est bon, il peut le faire tout seul !, dit Zoro.
-Tu cherche quoi tête d'algue, rappliqua Sanji.
-Toi et ta sale gueule d'amoureux transi »
Et ils se mirent à se battre comme des gosses.
«- Luffy, qu'est qui ta pris de sauter cria Nami.
- Bah le poisson est tombé et … , répondu timidement Luffy.
-Mais on s'en fout de ce con de poisson ta failli crever abruti » répéta la rousse.
Luffy préférera la fermer pour évitait d'éventuels bosse ou bleu. Vus qui sentait le poisson il décida d'allé prendre une douche.
« Où est Chopper ? » dit Franky remarquant l'absence du petit renne. Zoro regarda l'eau et vit une touffe de poil gigoté.
Il a sauté pour rattraper Luffy, l'Abrutit.. »
-des vacances, il me faut des vacances, répliqua la navigatrice »
Ayant fini de repêcher Chopper, Zoro essaya de retourner s'entrainé… mais il se perdit dans le bateau, il commença vers la chambre de Nami, la cuisine, la salle à manger.
« C'est quoi ce délire », se demanda soudainement.
Il continua et tomba de nouveau dans la cuisine jusqu'à finir dans la salle de bain.
