Salut à tous !
Aujourd'hui encore une traduction, encore un PWP, encore une relation bien chaude entre Sherlock et John et encore une fiction de Jessumika !
Voici donc la première partie ! Enjoy !
Say That One More Time
« John ? »
« Oui Sherlock ? »
« Je m'ennuie. »
John soupira. « Tu t'ennuies toujours sans une affaire. »
Sherlock se crispa. « Trouves moi en une ! » exigea-t-il.
Une veine sur le front de John pulsa. « Sherlock, un de ces jours, je vais juste te baiser pour enfin obtenir un peu de silence. »
Sherlock semblait amusé par cette remarque. « Qu'est-ce que tu dis John ? »
John soupira encore. « Je dis que si tu me dis que tu t'ennuies encore une fois, je vais faire quelque chose de drastique, comme enculer ton cerveau pour obtenir du silence.
John pouvait entendre le ricanement dans la voix de Sherlock à l'autre bout de la pièce. « Très bien. Je. M'ennuie.
C'était la goutte d'eau. John se leva et traversa la pièce, puis il poussa Sherlock sur le sofa et bloqua ses bras au-dessus de sa tête.
« John, qu'est-ce que tu … »
« Je t'avais prévenu, Sherlock. »
Il avait l'air surpris. « je ne peux pas dire que je t'ai crus »
John pressa ses lèvres sur la nuque de Sherlock avec douceur.
Des frissons commençaient à parcourir sur la peau de Sherlock. « John. »
« Est-ce que tu as déjà été embrassé Sherlock ? » murmura John dans l'oreille de Sherlock, essayant d'être le plus séduisant possible.
« Bien évidement. » répliqua Sherlock avec humeur. « Ma mère le faisait et mon père- »
John le coupa « Ça ne compte pas. N'importe qui dans ta famille ne compte pas ! »
« Oh. Alors non, je ne peux pas dire que je l'ai été. »
John sourit à Sherlock, puis se pencha sur lui et l'embrassa avec douceur sur les lèvres. Après un moment, Sherlock répondit au baiser. John le repoussa gentiment, en souriant doucement à son colocataire.
« Ça c'est un baiser Sherlock »
Sherlock rougi légèrement et détourna les yeux. « Je sais que c'était un baiser. J'ai vu beaucoup de gens en faire. »
John recouvrit la bouche de Sherlock avec sa paume. « Le voir, c'est très différent que d'en faire l'expérience. » Sherlock leva les yeux au ciel.
John se pencha et suça la nuque de Sherlock, trouvant rapidement le point le plus sensible de cette partie de Sherlock. Les gémissements de Sherlock s'étouffaient contre la main de John. Celui-ci grimaça, il enleva sa main de la bouche de Sherlock et il continua à sucer sa nuque.
« John- Oh John, ça fait du bien. Considère que je ne m'ennuie plus. »
« Je n'ai pas encore fini, Sherlock » dit-il, en s'assurant de laisser un suçon sur la nuque de Sherlock.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demanda Sherlock vexé.
John souri en déboutonnant ce que les fans avaient surnommé la chemise pourpre du sexe.
« Je ne vois vraiment pas ce qu'on va obtenir en enlevant ma chemise. » dit Sherlock, d'un air quelque peu irrité. Puis John commença à sucer un des tétons de Sherlock. « Oh. Maintenant je vois. C'est – Oh, C'est bon. » John souri et effleura avec sa langue le doux bouton, le mordillant légèrement.
Sherlock se cambra contre John, sa respiration devint chaotique. John lui fit encore un petit sourire et changea de téton. Celui-là s'était avéré beaucoup plus sensible, vu que Sherlock réagissait beaucoup plus.
« John –Oh, tu es formidable ! » Sherlock gémissait, le dos de sa main pressé sur son front, sa tête se balançait d'un côté et de l'autre, ses yeux se fermaient face au plaisir. John souri, et il pressa son bas ventre bien excité contre celui de Sherlock, qui commençait juste à s'ériger. La sensation de John contre lui, le rendait plus dur.
John embrassa l'estomac de Sherlock, et Sherlock se tortillait sous John. « Ça va ? » demanda John, une note d'inquiétude ressortait à travers sa question. Il arrêterait si Sherlock le lui demandait, et John réalisait que Sherlock pouvait vouloir qu'il s'arrête.
« Oui » expira Sherlock « Bien sûr. Pourquoi je ne le serais pas ? »
« Et bien, je suis un peu en train de m'imposer à toi. » le visage de John se pétrifia. Ses mains commencèrent à trembler.
« Non », le corrigea Sherlock « je veux tout cela. La question la plus importante ici, c'est : Es ce que toi tu vas bien ? »
John acquiesça en tremblant. « Je ne veux juste … pas te violer… »
Les yeux de Sherlock s'élargirent. « Ce n'est pas ça du tout ! Non, John ceci n'est pas un viol. Je savais que tu étais sérieux quand tu as dit que tu me baiserais si je disais encore une fois que je m'ennuyais. »
John leva les yeux sur lui. « Tu es sûr ? »
« Je n'ai jamais été aussi certain de quelque chose. Et je suis sûr de tout. »
John sourit nerveusement et embrassa son colocataire doucement. « OK », murmura-t-il.
Sherlock tira John plus près et l'embrassa. Les mains de John se frottèrent au pantalon de Sherlock pendant qu'ils s'embrassaient, elles enlevèrent facilement le bouton et la fermeture éclair. Sherlock aida John à retirer son pantalon, et puis ses longs doigts fins s'attaquèrent au pantalon de John. John lutta contre son pantalon et son slip. Il avait une moyenne érection, mais pour un homme si petit ça paressait assez large.
John baissa la tête, l'enfonçant entre les cuisses de Sherlock. Celui-ci, puis senti quelque chose de chaud et humide sur ses bourses. « Mmh, John, C'est tellement bon… »
John enleva le slip de Sherlock, regardant avec stupéfaction l'érection de Sherlock. Sherlock souri à John. « Est-ce que tu aimes ? »
John acquiesça, incapable de parler. Il baissa lentement la tête, en excitant Sherlock avec son air de luxure.
Sherlock gémit « John je te veux tellement… » Son regard était fixé sur la bite de John. John lui rendit son sourire et lécha lentement l'érection humide de Sherlock.
« Sherlock » murmura-t-il. « Dis-moi ce que tu veux que je fasse. »
« J- Je te veux. »
John souri. « Que veux-tu que je fasse, Sherlock ? »
Sherlock gémit désespérément. « Je veux que tu m'encule John ! »
John acquiesça. « Oui Monsieur. » Il souleva les jambes de Sherlock sur ses épaules avec douceur. « Sherlock … Ca va te faire du mal. » Il atteint le tiroir de la table de chevet pour prendre du lubrifiant.
« Je m'en fiche. » dit Sherlock, ses lèvres s'avançait obstinément. Il regardait John enduire ses doigts de lubrifiant.
« Dis-moi si ça fait trop mal, Sherlock. Je m'arrêterais. » Il poussa lentement un doigt dans l'intimité de Sherlock, essayant d'être le plus doux possible. Sherlock grimaça et se recula quelque peu, John s'excusa abondamment, mais Sherlock se relaxa après quelque temps.
« Ne t'excuse pas. Ça fait du bien. » Dit-il, en s'empalant de lui-même sur le doigt de John. Une fois que Sherlock s'était habitué, John remua son doigt à l'intérieur de Sherlock, et après quelques autres minutes il ajouta un autre doigt. Il poussa ses deux doigts plus loin, les pressant contre la prostate de Sherlock.
Sherlock gémit fortement. « Oh John, ne t'arête pas… » Mais John retira ses doigts. Sherlock gémit. « John. »
John s'approcha et embrassa Sherlock, puis sucerona son lobe d'oreille. « John – John, Je te veux à l'intérieur de moi, s'il te plait »
John gémit. S'il te plait ? Sherlock avait dit s'il te plait. Il devait vraiment le vouloir. Il pressa le bout de sa queue luisante contre l'entrée de Sherlock.
« Oui, vas-y John ! » gémit Sherlock, en s'agrippant au épaules de John, ses ongles s'y enfoncèrent. « je veux te sentir en moi »
John fit ce qu'on lui demandait, lentement et doucement il s'incéra à l'intérieur de Sherlock. Il ne put retenir un long gémissement. C'était son moment favori. Sentir l'étroitesse lorsqu'il pénétrait quelqu'un. C'était fantastique. Sa tête fut rejetée en arrière et ses yeux se fermèrent, sa bouche s'ouvrant dans un gémissement silencieux.
Sous lui il senti Sherlock se tendre, il stoppa à l'instant tout mouvement. « Sherlock ? »
« Un instant John, j'ai juste besoin d'un instant. »
John acquiesça. Il savait que ça devait être douloureux. Puis Sherlock gratta avec ses ongles le dos de John. Un flash blanc apparu devant ses yeux, et il sentit ses hanches se mouvoir vers l'avant. Sherlock gémit. « Oui … C'est ça … » Il sourit à John, aucune trace de douleur. « Ça te plait John ? »
John acquiesça, le plaisir s'écoulant dans ses veines. Ses sentiments devaient être visibles dans ses yeux, parce que quelque chose changea en Sherlock. Ses yeux devinrent flous et pleins de désir et sa main atteint le bas de sa queue dégoulinante.
John souri. « Ah – ah – ah » dit John, en retirant la main de Sherlock. « Pas touche ! »
Sherlock gémit. « J'ai besoin de la toucher, John… » Comme réponse John effectua une longue poussée. Sherlock haleta et gémit. « Oh, John ! »
L'excitation de John était à son comble. Il fallait qu'il bouge. Il le devait. Il commença à pousser à répétition, sa force et sa vitesse grandissant petit à petit. Les gémissements de Sherlock l'excitaient encore plus, ils lui envoyaient des frissons qui partaient de sa colonne pour rejoindre le bout de sa bite. « Oh oui ! Comme ça- ne t'arrête pas. John, laisse-moi la toucher, s'il te plait. »
John gémit dans la cuisse de Sherlock. Il hocha la tête. « D'accord Sherlock. OK » Il haletait de plus en plus fort. C'était si bon. Puis il augmenta encore le rythme en pilonnant son colocataire.
Alors que Sherlock attrapa sa queue, John glissa en lui juste dans le bon angle. Sherlock hurla lorsque John frappa sa prostate. « Oui ! John, juste là, juste – oh – oh – John ! »
John n'arrêtait plus de frapper cet endroit précis, essayant avec toute la vigueur nécessaire d'éteindre ce point à l'intérieur de Sherlock. La façon dont les muscles internes de Sherlock se resserraient sur lui à chaque fois était merveilleuse.
John entendu brièvement Sherlock, gémissant et haletant. « Oh mon dieu, c'est si bon – John ! Je ne me suis jamais senti si – ah ! »
John regarda Sherlock se masturber et John se renfonça encore une fois. Il avait trouvé un moyen de garder la meilleure position pour s'enfoncer dans le bon angle et frapper la prostate de Sherlock à chaque fois, et maintenant il la rappait plus rapidement qu'il ne l'eut jamais cru.
John gémit sourdement. « Sherlock – je suis si près ! »
Sherlock gémit « John ! Jouis à l'intérieur ! je te veux aussi. » la main de Sherlock accéléra ses mouvements sur sa pine, se masturbant sur le même rythme que les poussée infernales de John.
John gémit fortement dans l'oreille de Sherlock, criant son nom quand il vint. « Sherlock ! » John jouit à l'intérieur de Sherlock, ses hanches venant secouer le cul de Sherlock. Il se cambra, sa tête fut violement rejetée en arrière et se fermèrent en même temps que sa bouche s'ouvrait grand pour qu'il laisse sortir un gémissement guttural profond. Il s'agrippa aux hanches de Sherlock pour le mener à son orgasme.
Sherlock cria. « Oui ! ca y est, John ! » Il sentait son cul plein de la semence de John. Il sentit la libération de John en lui. Ca l'avait presque fait monter au septième ciel. Sherlock balança ses hanches lorsque John éjacula.
Sherlock était si proche, mais non il n'y était pas encore. Il continuait de se masturber, sa main fut rejointe par le doigt lubrifié de John.
« Oh John… si proche… » John se pencha et attrapa un téton de Sherlock, il recommença à le sucer, sa main caressant la queue de Sherlock.
« John ! » Sherlock cria, jouissant dans la main de John. John gémit sur le torse de Sherlock, lorsqu'il sentit les muscles internes de ce dernier se contracter autour de son pénis ramolli.
Sherlock entraina John dans un profond baiser. « John. Tu es si bon envers moi. »
John lui retourna son baiser, en transpirant abondamment. « Non Sherlock. Tu es bon envers moi. »
Sherlock leva les yeux au ciel et déplaça ses lèvres sur la nuque de John, en aspirant doucement, faisant s'échapper un gémissement torturé des lèvres de John.
John se cambra et sa bite ramolli sorti de Sherlock. Ce dernier gémit en sentant John quitter son corps.
John souri à Sherlock. « Ecoute, Sherlock. Je suis au-dessus de toi. Plus grand. »
Sherlock ricana. « Oui bien sûr que tu l'es. Pour une fois. » Il sourit « On a mis le bazar. »
John haussa les épaules. « C'est notre appart. »
« On devrait faire ça plus souvent. » dit Sherlock en souriant « C'était fantastique ! »
« Je suis d'accord ! » John embrassa la joue de Sherlock. « Tu viens te laver avec moi ? »
« Volontiers » Sherlock hocha la tête et embrassa John.
John lui répondit. « Baise quotidienne » il rit.
« Je pourait me contenter d'une baise quotidienne » Sherlock sourit « Mais tu sais, on pourait éviter le bazar en nous baisant sous la douche. »
John rit « Tu veux donc prendre une douche ? »
« Oh, mon dieu oui ! Avec toi ! »
John souri. « Ca à l'air formidable pour moi. » Il descendit de Sherlock mais ses jambes n'étaient pas tout à fait d'accord. Il trébucha et oscilla avant de retomber sur le canapé.
Sherlock l'enveloppa dans ses bras. « Ça va ? »
John souri, embarrassé. « Oui. Mes jambes sont juste un peu branlantes. Ça m'arrive après une baise d'enfer. »
Sherlock rit. « Je suppose que je suis donc une baise d'enfer. »
John sourit « Définitivement une baise d'enfer. »
Sherlock sourit. « La meilleure que j'ai eu. »
Le sourire de John s'élargit. « Tu en veux une autre ? »
Merci beaucoup d'avoir lu cette traduction, l'auteur a déjà écrit un deuxième chapitre donc en principe je le traduit cette nuit et vous l'aurez dans pas longtemps !
