Jafar était a bout. Il n'en pouvait plus. Il en avait sa claque de ce roi fainéant ! Il rentra dans son dixième bar à hôtesses de la matinée et il trouva ENFIN Sinbad, confortablement assis, à draguer . Comme d'habitude, quoi. Jafar s'approcha de son roi, et malgré ses protestations, l'attrappa par le col et le traîna dehors, laissant exploser sa rage une fois dans la rue, qui eut pour effet de faire s'écarter les passants sur 5 bons mètres.
Jafar- Espèce de crétin ! Irresponsable ! Fainéant ! Abruti ! Roi sans cervelle ! Et les papiers, alors ?! Tu crois qu'ils vont se faire par l'opération du saint esprit, peut-être?! Imbécile !Tu veux mener ton royaume à la perte ou quoi ?! Feignasse !
Jafar rentra en trombe dans le palais, tenant un roi a demi-amusé a bout de bras tout en l'insultant copieusement. Excédé, il balança littéralement Sinbad dans son bureau et sortit en claquant la porte. Sharrkan et Pisti, qui s'étaient mis à la paperasse en attendant le retour de leur Commandant, se regardèrent puis regardèrent Sinbad, qui s'était écrasé dans le tapis.
Sharrkan- Eh ben... il est remonté aujourd'hui, Jafar...
Pisti- Tu m'étonne ! T'a vu dans quel état il était quand il a vu que Sinbad était ENCORE parti draguer ?
Sharrkan- Ouais ! Le pauvre ! Je le plains !
Sinbad- De quoi ? De devoir se coltiner une feignasse comme roi ?
Pisti- Ça, c'est rien, tu peux me croire...
Sinbad- Alors quoi ?
Sharrkan- Attends... me dit comme même pas que t'a rien remarqué ?!
Sinbad-...Mais remarqué QUOI, bordel ?!
Pisti- Ben... que Jafar est amoureux de toi, évidemment !
Sinbad-... … … QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?!
Sharrkan- Oh, purée, mais qu'il est con... Sérieux, t'a pas les yeux en face des trous, mon pauvre... T'avais pas fait le lien entre ses crises de colère et les hôtesses ?!
Sinbad- Hein ?!
Pisti- Mais il est bête ou quoi... Jafar est JALOUX ! Il est jaloux comme un pou des hôtesses que tu fréquente !
A ce moment précis, un cri de rage retentit dans tout le palais, faisant sursauter les 3 amis.
