Bonjour tout lmonde! ) C'est ma toute première fic sur les Pirates des Caraïbes donc je sais pas si vous allez l'apprécier. Il devrait normalement avoir un Lemon dans cette fic… plus tard pas tout de suite! C'est seulement un prologue donc c'est pas très long mais j'aimerais que vous me laissiez vos commentaires et vos impressions pour que je sache ce que vous aimeriez!
Résumé : Après être enfin revenus à Port Royal et s'être débarassés de Beckett, Élizabeth et Will doivent se marier. Mais l'arrivée du Capitaine Jack Sparrow pourrait bien tout compromettre. Slash ES/JS
Rating : M plus tard… c'est encore très sage pour l'instant!
PROLOGUE
Élizabeth et Will étaient enfin revenus à Port Royal et comptaient bien se marier une fois pour toute. La jeune fille était plus que nerveuse. En effet, il ne restait maintenant que 24 heures avant qu'elle ne doive s'avancer dans l'allée de l'église, entre les invités, afin de se lier éternellement à ce cher William.
Elle l'aimait plus que tout, du moins elle le croyait jusqu'à ce jour. Maintenant, elle doutait. Elle n'était plus sûre du tout et manquait énormément de confiance en elle. Quand elle pensait à son mariage, à sa vie future, un visage venait hanter ses pensées, une silhouette venait s'insinuer dans ses rêves, ses fantasmes…
Élizabeth secoua la tête pour la énième fois, se jurant intérieurement qu'elle faisait le meilleur choix en épousant son fiancé et qu'elle n'aurait pu souhaiter meilleur parti. Elle devait maintenant se reposer un peu pour être en forme le lendemain. Il n'était pas question que son mariage soit une fois de plus repoussé.
Elle sortit sur le balcon qui était relié à sa chambre. Un peu d'air frais lui ferait du bien. Elle s'appuya sur la large rampe de pierre blanche et regarda à l'horizon… la mer, l'océan…
Non… c'était assez… son visage revenait encore une fois dans ses pensées… lui… elle ne devait plus penser à lui. Pas tant qu'elle ne serait pas officiellement unie à son tendre Will.
Pendant ce temps, à Tortuga, Jack Sparrow se payait du bon temps en charmante compagnie. Délicieux moment, avec une délicieuse demoiselle, qui fut bien malheureusement interrompu par l'arrivée orageuse d'Anna Maria qui le salua tout d'abord d'une gifle monumentale.
La jeune fille s'enfuit d'un pas pressé, non pas sans avoir lancé un regard effarouché à la femme pirate. Une fois partie, Jack pu demander à la nouvelle arrivante la raison d'une entrée en scène si brutale.
«Anna Maria! S'exclama-t-il, l'air faussement surpris.
Jack Sparrow! Tu n'es qu'un gros dégoûtant! Qu'est-ce que tu faisais avec cette petite fille?
Et bah voyons… cette petite fille était plus que consentante. Je dirais même que c'est elle qui s'est littéralement jetée sur moi! Répondit-il l'air pervers.
Tu n'as pas honte? Demanda la femme, dégoûtée.
Honte de quoi?
Et bien tu ne cesses de dire que tu es tourmenté par une femme qui ne t'aimera jamais et tu continues de te plaindre qu'elle est tout pour toi mais tout ce que tu trouves à faire pour lui prouver ton amour c'est d'aller fourrer des petites putes!
De quoi est-ce que tu parles? S'exclama le pirate, en perdant un peu de son calme.
Jack… à chaque fois que t'es saoul, c'est-à-dire la moitié du temps puisque tu passes tes journées à boire du rhum, tu ne fais que pleurnicher que t'aimes quelqu'un avec qui ça ne marchera jamais et bla bla bla… on n'a jamais réussi à savoir c'est qui mais c'est pas en agissant comme tu le fais que tu vas finir avec elle, certain!»
Jack s'éloigna un peu et tourna le dos à Anna Maria. Il refusait de se l'admettre mais se pourrait-il qu'il fût… amoureux? Pourtant les putes lui avaient toujours suffit jusqu'à ce jour. Il en avait parlé à personne… du moins pas quand il n'était pas sous l'effet du rhum! Oh et après tout, pourquoi ne pas en parler à la redoutable pirate. Après tout, elle était une femme et elle lui serait sûrement de meilleur conseil qu'un de ses camarades alcooliques. Il se retourna vers elle, le sourire aux lèvres, de sa démarche toujours aussi théâtrale.
«Et bien… il semblerait que tu aurais eu la chance… enfin… d'entendre certaines choses que je n'aurais pas voulu partager avec qui que ce soit. Mais tu sais, quand je suis saoul je ne sais pas ce que je dis, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre ma chère.
Jack! Le coupa-t-elle, tu sais parfaitement que j'ai raison alors cesse un peu de mentir et de jouer la comédie. Je sais que t'aime une fille. Ça ne serait pas Mademoiselle Swan par hasard?
Élizabeth! Dit Jack avec un sourire qui n'annonçait rien de bon. Et bien… euh… en fait… voilà! Je suis grillé. Tu m'as eu… Annaaa qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire! Elle se marie avec Will dans pas très longtemps et…
Tu veux savoir ce que j'en pense?
Euh… oui?
Et bien dépêche toi, grouille ton cul, lève l'ancre et va lui dire avant qu'il soit trop tard! Trancha Anna Maria.
Tu sais quoi? Je t'adore! Alors je m'en vais à Port Royal tout de suite! Je reviendrai avec ma belle…»
Et Jack s'élança vers le port où un bateau de marchandise des Indes Orientales s'en allait immédiatement à Port Royal. Il embarqua, incognito, et alla se cacher sur un pont inférieur, attendant patiemment d'arriver à destination. Dans une heure à peine, sa belle serait dans ses bras… et Will… peu importe! C'est lui qui allait marier la belle Élizabeth.
De son côté, Élizabeth avait décidé de se reposer et de dormir un peu. Ses dernières nuits avaient été très agitées, toujours hantées par le même visage qui revenait sans cesse et qui la rongeait de l'intérieur. Elle rêvait encore de lui, qu'elle l'embrassait, le touchait, le caressait. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage, ses mains sur son corps… STOP! Tout cela allait beaucoup trop loin.
La jeune femme se leva, cherchant sa respiration. Elle ne devait plus y penser… non! Cela n'avait vraiment aucun sens. Elle devait arrêter immédiatement. Elle ouvrit la baie vitrée et alla s'asseoir sur le balcon de marbre blanc. Elle regardait à l'horizon quand son attention fut attirée par du bruit… au port… des soldats de la milice poursuivaient en effet un pirate qui tentait de leur échapper. Pas n'importe quel pirate, mais bien celui à qui elle rêvait quelques minutes avant.
Il était là, Jack Sparrow.
Voilà c'est tout. Laissez moi des reviews svp! Même anonymes pour me laissez vos impressions et vos commentaires sur ce que vous voudriez que j'améliore et tout… merciii )
