Bonjour à tous et à toutes !

Eh bien, on pourrait croire que je suis nouvelle sur le fandom, mais pas du tout ! Naruto a été mon tout premier fandom, là où j'ai débuté la fanfiction il y a de cela plusieurs années. Je ne vais pas trop blablater sur mon moi, le profil c'est fait pour ça ! (Même s'il n'y a rien pour le moment)

Alors, cette fanfiction est arrivée d'un coup, comme un pot de fleur qui tombe du haut d'une fenêtre et te fracasse le crâne. Elle est à prendre avec humour, bien évidemment même si j'ai un humour que moi seule peut comprendre.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ou de syntaxe, j'ai vraiment fait de mon mieux et surtout n'hésitez pas à me le faire savoir !

Bon, je ne vous embête pas plus que ça et je vous souhaite une bonne lecture !

Rating : T

Pairing : Sasuke/Sakura

Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Masashi Kishimoto.


Alors là, elle ne s'y attendait pas. Où avait-elle la tête ? Elle l'avait perdue ?

C'était bien plus qu'une histoire de tête perdue. C'était l'histoire d'une perte de contrôle. Le sang froid n'était pas son fort, puisqu'elle le perdait assez souvent. Mais là, elle avait mal calculé son coup. Ou plutôt, ils avaient mal calculé leur coup.

Elle faisait les cent pas en se tirant, tripotant et ébouriffant ses cheveux. Elle marmonna quelques mots puis se mit à hurler un bon coup pour ensuite se calmer. Épuisée, elle se laissa tomber sur le fauteuil.

- Eh bien, tu t'es mise dans un sale pétrin ma grande...

Et voilà qu'elle se mettait à parler toute seule. En fin de compte, ça devenait presque une habitude car quand elle débutait un long monologue, elle sentait que son mari lâchait l'affaire et ne l'écoutait plus.

Elle soupira longuement puis s'allongea tout en levant sa main droite. Son attention était focalisée sur un petit objet qu'elle tenait justement sur cette main.

C'était un test de grossesse positif.

Elle était effrayée. C'était une bonne nouvelle, qui la rendait toute chose. Se mêlait la joie, l'excitation, la peur et la colère. Devenir mère, c'était faire un énorme pas en tant que femme et elle ne s'attendait pas à ce que cela arrive aussi tôt. Elle était justement heureuse et excité à l'idée de tenir son petit bébé dans ses bras.

Elle avait peur d'être une mauvaise mère. Elle avait un tempérament de feu, n'étant parfois pas compatible avec le caractère de son mari qui ne se laissait pas faire non plus. Elle trouvait qu'il avait du répondant et ça l'amusait. Non pas que de voir son mari se fâcher lui plaisait. Il avait juste ce charisme qui le caractérisait bien.

Cependant, ce fut la colère qui gagna contre tout ses autres sentiments. Elle était en colère contre lui.

Il n'était jamais là, à ses côtés. Et cette fois-ci, elle s'énerva. Elle vivait cet événement seule. Sakura ne lui reprochait pas le fait de mener à bien ses missions. Elle savait faire la part des choses. Le village est un sujet et elle s'en était un autre.

Mais ce dont elle lui reprochait, c'était qu'il lui donner cette impression qu'il essayait de la fuir. Elle ne comprenait plus. Pourquoi s'était-il marié avec elle s'il ne l'aimait pas ? Elle ne savait plus où elle en était.

La préparation de l'arrivée d'un bébé, c'était un événement que l'on fêtait en couple. Et Sasuke était quelque part dans ce vaste monde, risquant sa vie pour maintenir la paix tandis qu'elle avait une seconde vie en elle.

De plus que ça n'était pas aussi facile d'être la femme de Sasuke Uchiha. Arrivait en premier lieu la compréhension de ce drôle de jeune homme. Doux et à la fois dur, désintéressé à un moment, intéressé à un autre. Le brun n'était pas si bavard et pourtant, quand l'envie lui prenait il pouvait parler jusqu'à en avoir réellement ras-le-bol, surtout quand il y avait de la dispute dans l'air.

Il aimait avoir le dernier mot.

Néanmoins, leur vie ne se résumait pas qu'à de simples disputes de couple. Elle lui était dévouée et lui donnait tout ce qu'il désirait. Le souci était qu'il avait du mal à faire des concessions. Néanmoins il restait attentionné même si l'impression qu'il donnait, la plupart du temps faisait penser le contraire.

Elle pressa le test de grossesse contre sa poitrine et ferma les yeux. Elle inspira un grand coup et se relâcha.

Depuis le retour de son mari au village de Konoha, quelques mauvaises langues ne s'étaient pas retenus. Elles en parlaient comme s'il s'agissait de la peste. Dès qu'il passait dans un quartier, certaines personnes s'éloignaient de son chemin et le regardaient avec curiosité avant de commérer.

Si jamais cette partie du village venait à savoir qu'elle portait l'enfant de "l'homme au sang maudit", cette histoire allait finir en lynchage. Même si Kakashi était un bon Hokage, qu'il avait réussit à calmer les tensions, il ne les avait pas réduites à néant.

- Tu sais mon bébé, c'est toi et moi contre le monde entier. Je ne laisserai personne te faire du mal, je te le jure sur ma vie.

Elle passa ses mains sur son ventre le regardant affectueusement. Non, personne allait lui faire du mal. Elle le protégera de tout le monde, même de son mari.


Eh bah voilà ! Je vous avoue que je m'éclate à écrire ce petit abécédaire sur comment s'est déroulé (avec humour) la grossesse de Sakura. J'espère avant tout que vous aussi vous vous êtes éclaté en lisant !

Vive le partage de nos idées !

Tshouss Tshouss