Chapitre 1
Tout le monde connaissait Niall Horan mais pas pour les raisons que vous pensez mais parce qu'il était le souffre douleur de Zayn un lycéen de terminale alors que lui n'était seulement qu'en 3éme. Niall était blond au yeux bleu, des joues légèrement rosies à cause de sa grande timidité, il n'avait pas beaucoup d'amis à part Danielle une jeune fille très belle légèrement mate aux cheveux bouclés et un garçon appelé Harold que tout le monde surnommait Harry ou même Hazza lui était brun aux yeux verts avec des cheveux bouclés. Danielle et Harry étaient âgés de 15 ans car ils avaient redoublés et Niall était âgé de 14 ans.
Le lundi matin Niall couché dans son lit entendit le réveil sonné et grogna lorsqu'il entendu sa mère lui hurler dessus
Mère de Niall – Niall dépêches toi tu vas être en retard, les vacances sont finis.
Niall grogna une deuxième fois puis sortis enfin de son lit puis alla dans la salle de bain afin de prendre une douche et de se préparer, après avoir fini il descendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner puis quitta sa maison à 7:45 avec appréhension. Il envoya un message à Danielle et Harry pour les prévenir de son arriver. Il arriva devant le collège puis rejoignit ses deux amis pour entamer une discussion avant de rentrer dans le collège.
Harry – Alors Niall tes vacances se sont bien passés
Niall – Oui je me suis bien amusé et pu décontracter des problèmes que Zayn me causent.
Harry – Oh Niall, voyons ne pense plus à lui et à cette bande de con
Danielle – En parlant d'eux j'ai un truc à vous dire
Niall – On t'écoute
Danielle – Vous savez que pendant ses vacances je suis partis en vacances avec ma famille et la famille de la meilleur amie de ma mère, et il se trouve que la meilleur amie de ma mère à un fils qui est Liam ...
Harry – Quoi ?! Liam de la bande de Zayn ?
Danielle – Oui, on a beaucoup discuté et il se trouve qu'on s'est plutôt bien entendu donc on est maintenant officiellement en couple
Harry - Non mais t'es pas sérieuse tu sors vraiment avec ce con
Danielle – Oui et arrête de l'insulter, il est très gentil au fond et plutôt marrant.
Niall n'avait toujours pas dit un mot et pendant que Danielle et Harry se chamaillaient toujours Niall vu la bande de Zayn se diriger vers eux, en apercevant Niall, Zayn avec sa cigarette à la main lui fit un petit sourire narquois en le regardant.
