GRUVIA WEEK 2019

DAY 1 : YOUR FAVORITE GRUVIA MOMENT

« Tu m'appartiens. »

Cette phrase fit écho dans l'esprit de Juvia. Elle avait la terrible impression que tout cela n'était qu'un rêve. Pourtant tout était bien réel. Sa cicatrice, son amour pour Gray et les terribles battements de son cœur. La jeune femme se trouvait à genoux devant lui, tandis qu'il la regardait une lueur de sincérité apparaissant dans ses yeux. Perturbé, il détourna alors le regard de la belle bleutée.

« J'avais besoin d'être sincère avec toi, je t'avais promis une réponse et j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu. J'avais juste peur de te perdre, dit-il en rougissant, et si je n'ai jamais osé te l'avouer, c'est parce que tout cela me gêne. »

La mage d'eau ignorait que cela le gênait, elle qui ne se privait pas pour exprimer son amour. Pourtant il semblait vraiment l'être, elle découvrit alors une autre facette de cet homme et elle adorait ça.

« Tu exprimes tes sentiments si librement, avec une telle légèreté, que je me suis remis en question, continua-t-il tout en évitant son regard, finalement j'en suis venu à la conclusion que c'était seulement ta personnalité et que c'était de cette manière que je t'aimais. »

Le souffle de Juvia fût coupé pendant une fraction de seconde. Les mots qu'elle espérait entendre depuis tant d'années étaient à présent devenus une réalité.

« Gray-Sama... » commença-t-elle tout en se relevant.

Mais, elle ne prit même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se jeta littéralement dans ses bras, laissant déborder ses larmes de joie sur ses joues rougies par la nouvelle. Le beau brun, lui rendit son étreinte avec un sourire enjôleur.

Cette fois c'était certain, Juvia était la plus heureuse des femmes.

Voilà, la Gruvia Week 2019 est enfin lancée, je ne pouvais pas rater une occasion d'écrire sur mon OTP. Comme l'année dernière, les prompts seront assez courts et je m'en excuse (J'ai dû les faire très rapidement)

N'oubliez pas de laisser toutes remarques si vous en avez ou tout simplement me dire ce que vous en pensez.

jFANGIRLd