Auteur : Alita 19
Dislaimer : les personnages appartiennent à JK Rowling sauf quelques uns qui sont de moi.
Rating R
Pairing HP/DM
Note de l'auteur : ceci est ma première fic alors je ne sais pas vraiment ce que ça va donner donc pardonnez mon manque d'expérience et soyez indulgents. Je vous souhaite une bonne, voire une très bonne lecture et si vous pouviez me laisser des reviews - même pour me dire que je dois laisser tomber les fics –, vous feriez de moi la plus heureuse.
Une haine qui te ressemble
Chapitre 1 : un nouveau combat
Un jeune homme de 18 ans se promenait semblait-il le long du chemin de traverse. Les cheveux en bataille d'un noir de jaie, une jolie tête bien faite aux traits fins et aux yeux vert émeraude, des yeux que tout le monde aujourd'hui connaissait. Il portait un jean bleu foncé délavé, un tee-shirt blanc qui révélait les séances d'entraînement au combat, et par-dessus tout cela une robe de sorcier noire ouverte. Il sentait les regards lui brûler la nuque lorsqu'il dépassait les gens qui comme lui se trouvaient là ; il savait ce qu'ils pensaient quand ils se penchaient sur leurs enfants pour leur murmurer de ne pas l'approcher : « C'est un monsieur qui n'aime pas les enfants », « il préfère être tout seul, il ne faut pas aller l'embêter »… Oh oui ! Combien de fois avait-il entendu des chuchotements dans son dos ? Sans doute trop de fois. Pourtant l'homme n'accélérait pas sa marche. Il devait surveiller les lieux. Son espion avait entendu parler d'une attaque qui pouvait se dérouler sur le Chemin. Ne pas prévenir les gens avait été la meilleure solution. Il pourrait ainsi peut-être arrêter un ou plusieurs mangemorts ce qui l'aiderait dans ses recherches. Il gardait sa main droite dans sa poche, les doigts crispés sur sa baguette.
Soudain, il se retourna vivement en entendant derrière lui le bruit caractéristique de quelqu'un qui transplanait. Devant lui un groupe de cinq mangemorts lui tournait le dos. « Erreur fatale » se dit-il. Il sortit sa baguette de sa poche dans un geste vif et avant même qu'un seul sort puisse être prononcé un des esclaves de Voldemort le plus proche du jeune homme se retrouva stupefixé. Les quatre autres se retournèrent d'un seul bloc, prêts a bondir sur l'individu qui les avait déranger. Le garçon n'avait prévu aucun plan et bien sûr se retrouver face à quatre êtres cruels prêts à le tuer ne le réjouissait pas. Il en était encore a se demander comment il allait se dépêtrer de se guêpier lorsqu'une lueur bleue se dirigea à toute vitesse vers l'un des hommes cagoulés ce qui lui fit perdre l'équilibre. Il tomba et se mit à se tortiller dans tous les sens sans pousser ni cris ni aucun autre son quelconque.
- Harry !!! Mais qu'est-ce qu'il ta prit ? Tu aurais pu nous prévenir !!!
- Ron, désolé mais ça n'est pas vraiment le moment !
Deux jeunes de 18 ans également s'avancèrent en courant vers le garçon aux cheveux noirs qui n'était autre que Harry Potter. Ron Weasley, qui avait jeté le sortilège, et Hermionne Granger se mirent à combattre aux côtés de leur ami les trois mangemorts qui restaient encore debout. Ils n'y seraient sans doute jamais arrivés si des adultes un peu plus courageux que d'autres ne s'étaient pas mêlés a la bataille. Alors que le dernier mangemort transplanait, les trois amis s'agripèrent au mangemort qu'Harry avait stupéfixé au début de la bataille et transplanèrent ensemble.
Ils atterrirent dans une grotte humide qui se trouvait dans la forêt interdite et qu'ils avaient découverte quelques jours plus tôt. Ils venaient d'entamer leur septième année à Poudlard, l'école de magie sous la direction d'Albus Dumbledore et ils avaient commencé par rechercher un refuge loin des regards. Depuis que les trois amis avaient jurés devant tous leurs camarades de tuer Voldemort, le mage noir, et d'exterminer tous les mangemorts et autres adeptes de leur ennemi avoué, ils n'avaient plus eu une seconde de répit. Bien sûr, cela n'était pas nouveaux qu'ils vouaient une haine absolue à l'encontre du meurtrier des parents d'Harry mais la différence entre hier et aujourd'hui c'était qu'ils avaient déclarer ouvertement la guerre contre Voldemort et qu'ils menaient des actions contre lui ce qui n'était pas le cas autrefois. L'élément déclencheur de ce regain de volonté avait été dans un premier temps la mort de Sirius Black. Ami du Potter père et parrain du jeune Potter, il avait été son unique famille et Harry avait alors juré de faire payer Voldemort et de venger ainsi Sirius. Mais lors de sa sixième année, il avait été trop occupé par ses études et le travail que ses professeurs lui donnaient en plus de ses cours. Le professeur Dumbledore lui avait expliqué que c'était pour le préparer à l'ultime combat qui allait se dérouler entre l'assassin et lui, mais il avait compris que ce n'était pas l'unique raison. Les professeurs tenaient à l'occuper le plus possible pour qu'il ne puisse pas trop penser a la mort de Black.
Harry avait joué le jeu mais n'avait pas cessé d'y penser.
Dans un second temps était arrivé la trahison. Le trio avait beaucoup de mal à accepter que Severus Snape, l'espion de Dumbledore fasse partie de l'Ordre du phénix. Mais lorsque le directeur de l'école leur apprirent a la fin de leur sixième année que Drago Malfoy l'intégrait, cela avait été de trop. Dumbledore n'avait voulu donner d'explication, prétendant que seul Malfoy avait le droit de leur donner une quelconque justification. Il n'en avait pas donné. Le trio avait tout fait pour tenter de l'éviter le plus possible mais ça n'avait pas toujours été avec succès et des combats improvisés dans les couloirs de l'école avaient parfois eu lieu. Alors le jour où Dumbledore leur avait annoncé que Malfoy avait trahis l'Ordre du phénix, les trois amis avaient fait part à leur directeur de leur décision de quitter l'école. Cela s'était passé au début de leur septième année. Ron était parti chez son frère Charlie étudier les dragons, Hermionne était allée rejoindre aux Etats-Unis un professeur de métamorphose dont elle avait fait la rencontre il y avait quelques temps de cela. Quant à Harry, personne n'avait plus eu de nouvelle de lui jusqu'à ce qu'il reparaisse au début des vacances d'été de l'année suivante et qu'il reprenne contact avec ses deux amis.
Ils avaient repris le cours de leurs études à la rentrée et se trouvaient a nouveau aujourd'hui en septième année et fins prêts à lutter de toutes leurs forces contre Tom Jedusor, alias Voldemort. Ils allaient se défendre mais aussi attaquer et ils s'entraînaient pour cela. Seulement, ils avaient du supporter la vue de Drago Malfoy tous les jours. Ils n'y avaient plus aucun combat improvisé, les quatre élèves ayant mûri. Le trio s'était étonné de retrouver Malfoy, celui-ci devant avoir terminer ses études a Poudlard. Mais Dumbledore leur avait expliqué qu'il avait lui aussi interrompu ses études pendant une année. Il n'en connaissait pas les raisons et le trio était bien décider à les deviner le plus tôt possible, surtout si cela pouvait les aider à gagner quelques informations sur les plans de Voldemort.
- Il faut l'attacher !
- Ne t'énerve pas comme ça, Ron. Il est inoffensif à présent.
- Peut-être, Harry, n'empêche qu'il va bien falloir qu'il se réveille un jour et à ce moment là, j'aimerais qu'il soit attaché. Je ne sais pas ce qu'il t'a pris de t'aventurer sur le Chemin de traverse aujourd'hui. Tu savais parfaitement qu'il y aurait une descente. Les aurores devaient s'en occuper… seuls !
- Ah ! Oui ? Et tu les a vu quelque part, toi, les aurores ?
- Ils seraient arrivés, ils avaient tout prévus !
- Tais-toi, Ron. Harry a raison. D'ailleurs, c'est nous que l'on devrait réprimander. Nous aurions du penser à y aller nous aussi.
Hermione venait d'intervenir pour éviter que les deux amis ne se fâchent… comme d'habitude.
Les trois amis se retournèrent d'un bloc vers leur prisonnier pour le voir légèrement bouger. Il se réveillait. Hermionne le ligota d'un coup de baguette. Ils le laissèrent se réveiller tout à fait. Le mangemort regarda autour de lui ; il ne savait pas trop où il se trouvait et recherchait des points de reperd lorsqu'il rencontra le regard d'Harry qui le fit frissonner. Il avait compris. Vite remis de sa première frayeur et ne voyant aucun de ses trois geôliers bouger, il se permit un demi-sourire. Sans même qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit, Harry se trouvait devant lui, accroupis, une main le tenant fermement à la gorge. D'un geste vif sa cagoule fut arrachée. Une tête inconnue se dévoila devant les trois jeunes gens.
- A présent que tu as bien rigolé de ta situation, tu vas peut-être pouvoir nous expliquer le pourquoi de l'attaque d'aujourd'hui au Chemin.
Le mangemort regarda Harry et vit dans ce regard de la rage. Du vice aussi. Mais son maître lui avait appris à ne pas avoir peur du morveux Potter. Il esquissa un nouveau sourire mais celui-ci plus provocateur encore. Il ne craignait rien face à trois enfants à peine majeurs.
- Quelle attaque ? Franchement, vous avez beaucoup d'imagination. Vraiment, vous ne devriez pas croire tout ce que l'on…
Le mangemort n'eu pas le temps d'achever sa phrase que le poing d'Harry s'écrasa sur sa figure.
- Bien. Recommence. Et cette fois essaye de donner la bonne réponse.
- On tape à présent chez les Potter ?
Il reçu un nouveau coup.
- Commences par nous donner ton nom puisque apparemment première question était trop difficile.
- Je n'ai pas de nom. Je suis ici anonyme.
Cette fois, le jeune homme se leva et donna un coup de pieds dans l'estomac du prisonnier ce qui eu pour effet de faire se plier en deux celui-ci. Il cracha un peu de sang. Hermionne et Ron regardait sans intervenir mais une sorte de dégoût s'afficha sur leur visage.
- Alors ? Ton nom ?
- Philippe Morflin.
- Et ben voilà ! sourit Harry d'un air satisfait. Tu vois que tu pouvais nous le dire. Bien, à présent, il ne te reste plus qu'à nous dire pourquoi Voldemort a organiser une telle attaque sur le Chemin de traverse. Aller. Un petit effort…
Harry lui redonna un coup à l'estomac et Morflin s'étala de tout son long sur le sol dur de la grotte. Sa respiration se faisait saccadée ce qui excéda Harry. Les mangemorts n'avaient décidément aucune dignité ; ils montraient leur faiblesse devant n'importe qui - bien qu'Harry se savait ne pas être n'importe qui, mais ceci aurait justement dû être une raison de plus pour le mangemort de ne pas se montrer faible. Cette pensée le mit en colère et il frappa a nouveau le mangemort. Celui-ci poussa un grognement de douleur.
- Réponds et Harry arrêtera de te frapper, intervint Hermionne.
Morflin tenta de reprendre son souffle. Il regarda les trois jeunes personnes qui se trouvaient debout devant lui. « Des morveux ! » Voilà ce que lui aurait dit son maître à ce moment là. Seulement, il n'était pas là et les trois 'morveux' se trouvaient en position de force. Si Morflin acceptait de mourir pour son maître, il avait peur de souffrir. Et il savait que ces trois là pouvaient le faire souffrir.
- Il voulait attirer ton attention. A toi, Potter, ajouta-t-il d'un air dégoûté par le nom qu'il prononçait. Tu as disparus pendant prêt d'un an sans que personne ne sache où tu te trouvais.
- Pourquoi t'arrêtes-tu, s'énerva Harry ? Continus !
Le mangemort se recroquevilla un peu plus sous cette invective. Le maître sera très fâché de savoir qu'il a dis ce qu'il savait à propos de cette attaque. Mais devant le regard noir de Potter il se résout a expliquer ce qu'il avait compris lors de leur dernière réunion de mangemort présidée par Lucius Malfoy, le père de Drago Malfoy.
- Mon maître pense que tu es allé dans un endroit secret, un endroit dans lequel tu aurais appris a te battre.
Le mangemort sourit alors en émettant un ricanement.
- Mais apparemment, ce n'est pas le cas. Tu as eu besoin de tes amis pour venir à bout de nous. Et certains d'entre nous ont réussis à transplaner. Finalement, mon maître n'a rien a craindre de toi !
- Ah ? Tu crois vraiment ce que tu viens de dire ou tu essayes de te convaincre ?
- Tu ne m'impressionnes pas ! Notre maître nous a appris à ne pas te craindre. Tu n'es après tout qu'un gamins. A peine majeur et te voilà déjà à te croire supérieur à tous.
Mais alors que la mangemort avait terminé sa phrase, ses yeux s'agrandirent d'une manière atroce et, la bouche ouverte, il tenta de hurler sans qu'aucun son ne sorte. Ses traits se tirèrent sous la panique. Hermionne se jeta a côté de lui pour tenter de l'allonger sur le côté pour ne pas qu'il avale se langue. Elle avait tout de suite compris que cet homme faisait une crise, mais une crise de quoi ? Elle avait à peine défait les liens magiques avec lesquels elle l'avait immobilisé que l'homme laissa retomber sa tête sur le sol. Ses muscles s'étaient détendus mais les yeux exorbités et le manque de mouvement de la poitrine fit craindre le pire a Hermionne. Elle posa deux doigts sur le coup de l'homme. Il était mort.
- Il n'y a plus rien à faire.
- Qu'est-ce que l'on va faire de lui ??? demanda Ron, légèrement effrayé. On prévient Dumbledore ou pas ?
- Non, répondit Harry, relativement calme. S'il apprend ce qu'on vient de faire nous aurons des ennuis… et nous en avons suffisamment. Il vaut mieux le faire disparaître.
- Quoi ?!? s'exclama Hermionne. Mais sa famille ne saura pas qu'il est mort et il n'aura pas de sépulture !!!
- Et bien faisons en sorte qu'ils retrouvent le corps.
Hermionne afficha un air pensif.
- Très bien, dit-elle en se tournant vers le corps. Elle pointât sa baguette dans sa direction : transplanium corpus Allée des Embrumes.
- Bien. Rentrons au château. Nous n'avons plus rien à faire ici.
- On te suit, Ron.
Le trio sortit de la grotte et prit le chemin de leur école à travers les bois. Ils n'échangèrent pas un mot durant tout le trajet. Harry regardait ses deux amis en coin. Ron avait l'air effrayé de ce qui venait de se passer ; Hermione n'étais pas non plus très à lèse. Mais lui avait beau se dire qu'il avait vu mourir un homme, il n'arrivait pas à ressentir quoi que ce soit. Il avait voulu la mort de tous ses ennemis et le cadavre en question avait été un mangemort.
Ils sortirent de la forêt interdite par un endroit à l'abri des regards et se dirigèrent vers les grandes portes. C'était un dimanche, personne n'avait remarqué leur absence. Hermionne et Ron rentrèrent au dortoir tandis qu'Harry, au motif d'aller voir le professeur Mac Gonnagall, disparu dans un couloir.
Une fois seul, il se dirigeât vers une classe vide dans un coin du château désaffecté. Une fois arrivé, il se mit au fond de la salle et se laissa glisser le long du mur. Il remonta ses genoux, mis son visage dans ses mains et resta ainsi jusqu'au soir. Il ne remarqua pas le regard qui le scrutait par la porte qu'il avait laissé entrouverte. Drago Malfoy se trouvait en effet derrière la porte, un sourire satisfait incrusté sur le visage. Il ne resta que quelques instants et partit rejoindre les élèves de sa maison. « Il souffrira ».
Voilà pour mon premier chapitre. Il ne parle pas beaucoup de la relation Harry/Drago mais je voulais profiter du premier pour mettre mes personnages dans un contexte. J'espère qu'il vous a tout de même plût. Le deuxième sera beaucoup plus hem… intéressant. Le prochain chapitre arrivera… et bien il arrivera quand il arrivera mais je ne pense pas mettre trop de temps. Bien, laissez moi des reviews s'il vous plaît, c'est motivant.
PS : je ne connais rien au latin alors excusez mes inventions de formules.
