Bonjour, tout le monde. me revoilà encore mais avec cette fois ci un OS Quinntana.

je dis revoilà car hier j'ai publier un OS pezberry et j'écris "la vie de Kara" mais bon.

J'espère que vous êtes en forme. Personnellement, je suis en train de sortir d'un ÉNORME rhum...

Je vous dis avant que vous lisiez qu'elles sont marier et on des enfants :) bonne lecture.


-QUINNNNNN! Cria la latina.

La jeune blonde qui était en train de préparé le souper lâcha son couteau et monta en haut où Santana venait de crié. Elle monta à quatre les marches et rentra dans la pièce qui servait de salle de jeu à leurs enfants.

Elle vit alors Santana en train de se battre pour séparer leurs jumelles, Hayley et Amalia qui se chicanait pour elle ne savait quoi. Elle vit aussi un petit garçon de 1 an et demi dans un parc qui pleurait. Elle soupira et essaya de séparer ses filles.

-Qu'est-ce qui se passe, San? Dit-elle presque en criant pour que sa femme entendre à cause des crient que leurs filles lâchaient.

-Je ne sais pas… elle jouait tranquillement quand je suis passé devant la porte et quand je suis revenue, elle s'arrachait les cheveux…

Quinn prit alors les grands moyens et cria.

-LES FILLES! ARRÊTER!

Les jumelles, après avoir entendu leur mère criée s'arrêtèrent brusquement et la regardèrent. Santana prit alors Amalia dans ses bras pour la séparé d'Hayley tandis que Quinn faisait pareil. Elle déposa Hayley plus loin dans la pièce et alla prendre son petit garçon qui se nomma Ethan dans ses bras. Le petit était le portrait craché de Quinn tandis que les jumelles ressemblaient à Santana comme deux gouttes d'eau. Elle essaya de le calmer en lui parlant et en lui frottant le dos ce qui marcha peu de temps plus tard. Elle le déposa donc par terre où le petit alla prendre des jouer et commença à s'amuser avec, tranquillement.

-Pourquoi vous chicaniez-vous? Demanda calmement la latina.

-C'est Amalia qui a commencé Mamà! Se justifia rapidement Hayley.

Santana soupira et regarda sa deuxième fille. Elle pouvait facilement dire qu'elle avait, tout comme elle, un caractère bien trempé. Du haut de leur 8 ans leurs filles se dégageaient du lot mais encore plus Amalia.

-Qu'est-ce que tu as ENCORE fait Am'? Soupira Santana en la regardant dans les yeux.

-Rien! C'est Hayley qui a voulu prendre la Barbie avec laquelle je jouais!

-Même pas vrai, tu ne jouais même plus avec! Dit Hayley.

Quinn qui regardait agir Santana sourit en se disant que contrairement avec tout le monde, Santana était toujours très calme quand il était question de ses enfants. La bonde qui ne se gênait pas pour crier quand ça devenait nessecaire, Santana, elle ne criait jamais sur ses enfants. Même en crise.

-Tu peux retourner cuisiner, chérie, dit soudainement la latina. Merci, de m'avoir aidé.

La blonde lui sourit et redescendit dans la cuisine. Elle recommença alors à couper ses légumes et à tout préparé. Quelques minutes plus tard, quand tout était prêt, Santana redescendit avec Ethan dans les bras et leurs filles suivant.

-Ça sent bon, maman. Dit Amalia

-Oui, vraiment. Rajouta Hayley en s'approcha d'elle pour lui encercler la jambe.

-Merci, les filles. San tu peux mettre Ethan dans sa chaise-haute?

-Oui, dit la latina en faisant ce qui lui était demandé.

-Vous pouvez allez-vous assoir les filles, je vais vous servir.

-D'accord, répondirent-elle en cœur.

Quinn commença donc à servir les assiettes quand elle sentit deux bras l'entourer.

-Ça sent vraiment bon, querida, dit la latina en lui embrassant le cou.

Quinn sourit et la remercia.

-Merci. Tient donne ça aux filles, dit la blonde en lui tendant deux assiettes.

Santana prit alors les assiettes et les donna à ses filles. Elle alla ensuite chercher une purée pour bébé ainsi qu'une petite cuillère pour faire manger son garçon. Elle commença à le faire manger et Quinn lui mit son assiette en face d'elle et s'assit pour commencer à manger à son tour.

Elle regarda sa femme qui avait maintenant presque fini de faire manger Ethan et ensuite ses filles pour les voir le menton plein de nourriture. Elle sourit et leur tendit à chacune une serviette, qu'elles acceptèrent avec plaisir.

-Bon, mangeons maintenant, dit la latina.

La «petite » famille mangea donc dans la bonne humeur et en remerciant Quinn pour le souper. Ils finirent tous seulement 15 minutes plus tard.

-On peut aller écouter notre émission, mamans? Demanda Amalia

-Oui, répondirent-elles en cœur. Mais pas trop fort, rajouta Santana.

-Merci.

Quinn commença alors à débarrasser mais Santana l'arrêta aussitôt.

-Je m'en charge, dit-elle en lui prenant les assiettes des mains. Va te reposer, rajoute-t-elle en lui donnant un rapide baisé sur les lèvres.

La blonde lui sourit, prit son garçon dans ses bras et alla rejoindre ses filles dans le salon. Elle les retrouva assissent une dans les bras de l'autre sur le sofa. Elle sourit en se disant qu'elle pouvait autant se chicaner et s'arracher les cheveux comme tout à l'heure qu'être proche comme maintenant. Elle alla s'assoir à côté d'une jumelle avec toujours son Ethan dans les bras.

Elle écoutait maintenant l'émission avec ses filles et le jeune garçon commença à lui tirer les cheveux, qu'elle qualifierait, fortement pour un bébé de 1 an et demi.

-AILLE…! Gémit-elle.

Ses filles commencèrent à rire en la regardant se débattre pour essayer d'enlever ses cheveux des doigts d'Ethan mais en vain. C'est seulement Santana qui réussit, après être arrivé dans le salon en arrivant, elle aussi en riant à l'éclat.

-Merci, dit Quinn quand ses cheveux fût enfin sortie de l'emprise de son fils.

La latina lui répondit en souriant et s'installa à côté d'elle. Elle commença à jouer avec son fils en lui faisant ses simagrées ce à quoi Quinn rit, quand elle l'a vue.

-Quoi?! Se défendit la latina en riant à son tour.

-Tu es trop drôle, répondit sa femme en l'embrassant. Tient prend le, je vais allez donner le bain aux jumelles.

-D'accord, répondit Santana en prenant Ethan. Tu m'appelles si tu as besoin d'aide.

-Promis. Les filles ont va prendre son bain.

Amalia marmonna quelque chose que Quinn ne préférait ne pas entendre. Elles se levèrent tout de même et allèrent dans la salle de bain. Quinn les suivirent et alluma le robinet pour laisser couler l'eau.

-Commencer à vous déshabiller, je vais aller chercher vos pyjamas.

-D'accord.

Elle monta alors dans leur chambre et prit pour chacune des bobettes et leur pyjama. Elle redescendit juste à temps pour fermer le robinet et faire rentrer ses filles dans le bain.

-Tu ne le prends pas avec nous, maman? Demanda Hayley en faisant une moue adorable que Quinn eu de la difficulté à refuser.

-Non, désolé. Une autre fois promis. Répondit-elle en leur donnant leurs jouets.

Hayley refit une moue mais acquis. Quinn tira alors le banc et s'assoyant en les regardant. Elle leur lavât les cheveux à chacune ainsi que le corps pour finalement les débarquer et les sécher, 10 minutes plus tard. Chose fait, elle leur mit leur pyjama et leur brossa les cheveux pour éviter les nœuds.

-Vous pouvez aller jouer encore un peu les filles. Je vais aller vous le dire quand il va falloir aller dormir car demain vous avez école.

-OK, maman. Merci. Disent-elles en cœur avant de monté dans leur salle de jeux où jouets, télé, lit ainsi que plusieurs autres chose y était.

Quinn sourit en les regardant partir et ramassa leur linge avant de les mettre dans le panier de linges sales. Elle sortit de la salle de bain et alla trouver sa femme qui avait encore dans les bras leur garçon qui dormait.

-Ça a bien été?

-Oui. Elles ne se sont pas chicanées.

-Tant mieux.

Santana regarda leur fils avant de se lever.

-Je vais aller mettre Ethan dans sa chambre, je reviens.

-D'accord, répondit Quinn en s'assoyant sur le sofa.

À l'attendant qu'elle revienne, elle regarda qu'est-ce qu'il y avait à la télé et mit un film qui passait et qui avait l'air intéressant. Santana revenue 2 minutes plus tard et elle s'assit collé sur Quinn.

-Alors, bonne journée au travail? Demanda Quinn.

La latina sourit en se disant que c'était seulement maintenant qu'elle pouvait parler et il était 20h.

-Oui. Mon photo shoot ma prit presque toute la journée mais j'ai aussi enregistrée 2 chansons.

-Super. J'ai hâte de les entendre.

Et oui, la latina avait enfin percé dans le milieu de la chanson. Son premier album qui avait sortie il y a maintenant 5 mois avait été un vrai hit et elle commençait maintenant un 2e album pour la fin de l'année. Quinn, elle travaillait comme avocate dans un cabinet très connu et respecté de Los Angeles. Elle était toute les deux très épanouis et avait une belle vie. Le seul problème était la distance avec leur famille respective. Leurs parents à chacune habitaient à Lima, dans l'Ohio. Elle allait les voir dès que possible et surtout pendant les vacances de Noël.

-Les filles n'ont pas eu de problème à l'école? Demanda la latina.

-Non et tant mieux.

Elles sourient toute les deux. Leurs filles avaient déjà eu quelques problèmes à l'école à cause qu'elles avaient deux mères. Quinn et Santana au début avaient été très choqués mais s'étaient vite rendu compte qu'elles ne pouvaient pas éviter ce problème. Elles avaient seulement prit des démarches et cela semblait maintenant aller mieux.

La latina commença une série de baiser dans le cou de sa femme et la blonde ferma les yeux pour mieux apprécier. Santana monta jusqu'à son oreille pour ensuite redescendre et embrasser sa joue et le coin de ses lèvres. Quinn se retourna alors pour pouvoir l'embrasser comme il se doit. Le baiser était en train de prendre une nouvelle allure et les deux femmes sentaient un désir approcher mais une petite hispanique rentra dans le salon.

-Mamà, maman. Ethan pleure, dit Hayley en restant dans l'encadrement du salon.

Les deux jeunes femmes soupirèrent en se disant qu'elles ne pouvaient presque plus avoir de moments intimes.

-J'y vais, dit Santana en se levant.

-OK.

Elle prit alors Hayley dans ses bras et monta en haut pour voir pourquoi leur fils pleurait. Quinn la regarda partir en souriant, en se disant qu'elle était extrêmement chanceuse d'avoir épousé une femme si gentille, maternelle, généreuse et sexy que Santana.

Elle recommença donc à écouter la télé mais plusieurs minutes plus tard, elle fronça les sourcils car Santana n'était toujours pas revenue. Elle décida donc de monter en haut. Elle regarda premièrement dans la salle de jeux mais celle-ci était vide. Elle alla donc voir dans la chambre de ses filles et elle vit Santana en train de les border. Elle rentra donc dans la chambre et s'avança pour pouvoir souhaiter bonne nuit à leurs filles et les embrasser.

Chose fait, elles sortirent toute les deux de la chambre où maintenant leurs filles dormaient. Elle ferma doucement la porte et regarda la latina qui avait maintenant un grand sourire aux lèvres.

-Quoi? Dit-elle.

-On est enfin seul, sans rien pour nous déranger. Dit-elle en prenant la taille de la blonde pour la coller le plus possible à elle.

Quinn sourit et s'avança pour l'embrasser.

-Ce serait mieux dans la chambre, non? Dit-elle à la fin de leur baiser.

La brune acquiesça et l'entraina dans leur chambre où elle allait enfin passé une nuit fantastique.


voilà donc l'os que je voulas écrire.

si vous voulez une suite ça ne me dérange pas, dites moi le seulement en reviews please :)

bonne journée