Hello ! =D Et voilà ma deuxième fanfic sur Reborn ! Cette fois-çi je me suis attaqué au couple Yamamoto/Gokudera 3 Je me suis éclaté (au propre comme au figuré) à l'écrire *w* C'est donc une song fic avec la chanson Time is running out de Muse. C'est un POV Yamamoto, Yama est donc le narrateur =) Je trouve qu'elle est mieux quand on écoute la musique en même temps ;)

Allez je vous laisse lire, Enjoy ~

Attention: -C'est une histoire d'amour entre deux hommes !
- C'est pas les bisounours à la plage u__u
- Les personnages de Katekyo Hitman Reborn ne m'appartiennent pas (sinon ça fait longtemps que je serais partie avec Hibari sous le bras 3)
- La chanson Time is running out ne m'appartient pas non plus uu

Lorsque je t'ai vu pour la première fois, ce fut un choc. Tout en toi me fascinait, de tes prunelles argentés à tes cheveux légérement débraillés qui contribuaient à la virilité que tu dégageais. Au départ, je pensais que ce n'était que du respect. Mais lorsque j'ai pris conscience que ce "respect" me tuais, j'ai compris que c'était bien plus.

I think I'm drowing
Asphyxiated
I wanna brek this spell
That you've created

Me noyer, c'est exactement la sensation que je ressens. Quand tu me crie dessus, ou pire, quand tu obéis à n'importe quel ordre de Tsuna ou que tu rougis à ses compliments. Mais je me noie aussi dans ton regard, volcan en constante fusion qui m'attire plus que de raison. Tu ne mesure pas la douce torture que tu me procure quand je suis à tes cotés.

You're something beautiful
A contradiction
I wanna play the game
I want the friction.

Je te hais quand tu m'insulte. Mais paradoxallement, je suis fou de toi. Fou de ton visage si fin que je crève de ne pouvoir carresser. Fou de ton odeur, subtil mélange de tabac, de poudre et d'eau de Collogne qui fait se pâmer les filles et qui me damne mieux que l'enfer. Alors, face à ta colére, moi je prend un visage souriant et je ris. Ce n'est qu'un masque pour cacher mes sentiments et ma douleur. Ca fait partie du jeu. Plus je souris, plus tu t'énerves. Je cherche l'affrontement, car dans ces moments-là tes yeux s'allument d'une violence qui me procure de d'exquis frissons. Terrible contradiction, n'est-ce pas ?

You will be
The death of me
Yeah you will be
The death of me.

Combien de fois suis-je passé devant mon katana en me disant qu'il serait tellement plus simple de mettre fin à toute cette souffrance ? Mais autre chose m'enpéche de choisir cette fin facile.

Bury it
I won't let you bury it
I won't let you smother it
I won't let you murder it

Je veux vivre. Vivre, parce que je ne te laisserais pas détruire mon amour à ton égard.

Our time is running out
And our time is running out
You cant' push it underground
We can't stop it screaming out.

Tes cris et ta haine infantile ne sont rien face à ma passion dévorante. Tu n'empécheras pas mon coeur de battre à tes cotés ni mes yeux de brulés de désir pour toi quand nous nous changeons pour le cours de sport. Et je me moque de suffoquer à ton contact.

I wanted freedom
But I'm restricted
I tried to give you up
But I'm addicted.

Bien sûr, j'ai tenté de me défaire de toi. J'ai tenté de m'éloigner mais j'étouffais dans cet air sans toi. j'avais beau me plonger dans le baseball, ton image revenait sans cesse à mon esprit. Je suis prisonnier de toi. Tu es une drogue dont je ne peux plus me passer, ma raison de vivre et de mourir. Ne vois-tu pas que ma vie est entre tes mains ?

Now that you know I'm trapped
Sens of elation
You'll never dream of breaking this fixation
You will squeeze the life out of me.

Pourtant tu ne m'a jamais réellement rejeté. Même si tu râles, tu me laisses t'accompagner chez Tsuna. Même si tu dis que ça t'emmerde, tu me laisses faire équipe avec toi. Malgré tout tes dires, tu me laisses rester près de toi. Est-ce parce que ma douloureuse dépendance te plait ? Est-ce que ça t'amuse ? Enfoiré tu me tueras.

Bury it
I won't let you bury it
I won't let you smother it
I won't let you murder it
Our time is running out
And our time is running out
You cant' push it underground
We can't stop it screaming out.

Aujourd'hui encore tu m'as hurlé dessus, tu m'as même frappé. Je rentre chez moi, seul, j'ai retiré mon masque et laissé les larmes coulées. Je suis sur le pont, je m'arréte, je m'approche du bord. L'eau a parfois la couleur de tes yeux, si claire, si attirante. Doucement, je me penche, sens l'air puis l'eau sur mon visage. Je me noie, ça ne change pas beaucoups de mon quotidien. Mais quelqu'un m'attrape, me remonte à la surface et me dépose sur la berge. Je n'en crois pas mes yeux, c'est toi.

How did it come to this?

Nous toussons pour recracher l'eau que nous avons avaler. Je te dévisage, surpris. Pourquoi ? Quand je te pose la question, tu m'insulte, prétextant que Tsuna aurait été triste si j'étais mort. Tu t'empresse de préciser que, si il n'y avait eu que toi, je nourrirais déjà les poissons. Tu me regardes de haut, dédaigneux et arrogant.

Yeah you will suck the life out of me

Tes mots m'ont détruits encore plus que tout ceux que tu m'a dis autrefois. Mon coeur se brise, les larmes brouillent ma vue. On dirait une fille. Pathétique.

Bury it
I won't let you bury it
I won't let you smother it
I won't let you murder it

Mais je me reprend. Tu m'a sauvé de la noyade pour ensuite me rappeller ma torture quotidienne, je vais te le faire payer. Je t'attrape par le col, je t'attire vers moi et t'embrasse de force.

Our time is running out
And our time is running out
You cant' push it underground
We can't stop it screaming out.

Ma bouche se colle à la tienne, mes mains te serrent contre moi tandis que les tiennes s'agrippent à ma chemise. C'est avec stupeur que je sens ta langue violé la barrière de mes lèvres. Le combat pour dominer l'autre qui s'en suit à travers notre baiser fougueux montre bien la violence dont tu fais preuve à mon égard et la souffrance que j'endure depuis des mois. Une seule question tourne dans ma tête embrumée:

How did it come to this ?

Une petite review ? :3