Coucou c'est tigra je me suis enfin mise sur Fanfiction. Sinon je suis toujours sur Fanfic fr sous le nom de Tigra.

Disclaimer: les personnages appartinnent à Masashi Kishimoto


Elle s'appelle Hinata Hyûga, elle a dix-sept ans et étudie au lycée Senju de Konoha. Elle vit dans une pension lycéenne pour douze personnes, mais ils ne sont que huit. Avec elle, il y a comme fille, Sakura Haruno, Ino Yamanaka et Tenten. Comme garçon, Gaara No Sabaku, Shikamaru Nara, Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Elle s'entend bien avec tout le monde sauf un, car cet homme et tout bonnement maléfique. Sasuke Uchiha, alias le maître chanteur. Cet idiot a une sale manie de réduire une personne à la honte ultime grâce à des paris ou du chantage souvent. Il trouve les faiblesses de quelqu'un et les utilisent comme puissante arme. Tout le contraire de Naruto son meilleur ami, qui lui est joyeux et drôle. Cela fait deux ans qu'Hinata vit avec eux, étant la dernière arrivante.

Aujourd'hui c'est Samedi, pas cours. Alors que tout le monde s'amuse dehors sous le soleil, Hinata est dans sa chambre le nez dans les cahiers, au bout d'une heure elle s'accorde une pause bien méritée et quitte sa chambre où elle croise ledit Sasuke.

- Ma petite Hina, tu fais quoi toute seule ? dit-il amusé.

Elle fronce les sourcils sans répondre.

- Je peux rester avec toi, propose-t-il.

- Tu peux rêver Uchiha, je ne tomberai pas dans le piège.

Il rigole et continu son chemin, elle commence à craquer toujours sur ses gardes vingt-quatre heure sur vingt-quatre, sept jours sur sept. C'est un démon avec elle car elle est la seule de la pension qui n'est pas encore tombé dans son piège. Refusant tous ses paris et lorsqu'elle fait une gaffe il n'est jamais là il l'appelle « Le défi » et cherche à tout prix à la coincer. Mais il sous-estime les Hyûga. Hinata rejoint les filles sur la terrasse :

- Coucou Hina, tu veux du thé ? demande Tenten.

- Oui, merci.

Elle s'assoit sur une chaise face à Sakura. Sakura a de beaux cheveux roses courts avec des yeux verts. Ino est une belle blonde aux yeux bleus, avec une queue de cheval arrivant à ses reins, avec une longue mèche cachant son œil droit. Tenten est châtaigne avec de macarons sur la tête et des beaux yeux marron. Quant à Hinata, c'est une petite brune avec des yeux sans pupilles au teint violet, avec des cheveux arrivant à ses reins.

- Devinez quoi les filles, commença Ino.

- Quoi ? demanda Tenten

- J'ai perdu un pari contre Sasuke.

- Encore, dit Hinata éberluée par la stupidité de ses filles qui acceptent toujours les défis de Sasuke-con. Tu le fait exprès ou quoi.

- Non Hina, j'étais sûre de le battre cette fois-ci.

La brune soupire puis l'invite à raconter ce stupide défi. « J'en étais sûr un pari sur la date de son cycle » pensa la brune. Il devient de plus en plus doué avec les filles. Les garçons aussi ont tous perdu contre lui, et vu les gages qu'il donne après, Hinata n'avait pas intérêt à perdre contre lui.

Dans le salon les garçons une partie de Play. Shikamaru était brun avec une queue d'ananas et un air blasé toujours fatigué il est également intelligent et macho. Gaara est roux sans sourcils, avec des yeux bleus et un tatouage rouge en haut de son œil gauche, il reste calme malgré ses disputes au téléphone avec sa sœur. Sasuke est un brun avec des yeux ténébreux, grand charmeur qui aime torturer n'importe qui surtout son meilleur ami Naruto. Lui est blond avec des yeux bleus et trois moustaches à chaque joue et des cheveux ébouriffés de partout, il est très comique et a sans doute des neurones en moins.

Alors que Naruto avait la tête dans les nuages, il prêta une oreille à la conversation de Sasuke et Shikamaru.

- Dis-moi Shika tu peux m'aider pour Hinata, demanda-t-il.

- Va te faire, répond-t-il. Je ne te pardonne toujours pas.

- Oh voyons ce n'était pas la mort non plus. Souffla-t-il les yeux au ciel

- Tu te moque de moi, ragea le Nara. J'ai dû sortir à une inconnue que je suis « Un obsédé qui enlève des brunes pour créer une armée de clone pervers ».

Les gars explosent de rire, Shikamaru préféra poser sa tête sur la table pour dormir.

- Eh Shika on fait une partie je te signal, le réveilla Gaara.

- Bref, si je fais les compte et j'en suis à vingt défaite contre toi, rappela le Nara.

Sasuke sortit son portable où figurent toutes ses victoires. Naruto a le plus trinqué, et il le lui rappela. Le blond bouda à cette pique avant de se perdre encore dans ses pensées. Sasuke remarqua la mine du blond mais n'y prêta pas grande attention, trop occupé à coincé un jour la petite Hyûga.

Dimanche c'était le jour où les couples sortaient. Cela voulait dire Sasuke avec Sakura et Ino, car monsieur ne pouvait se contenter que d'une femme. Tenten sortit aussi pour retrouver son petit ami qui était le cousin d'Hinata. Cette dernière restait avec les trois autres garçons à la pension elle s'entendait à merveille avec Shikamaru et Gaara. Mais elle avait du mal avec Naruto, pourtant il plaisantait toujours avec les autres filles alors pourquoi pas elle. Elle n'essayait pas non plus de lui parler parce qu'elle se sentait aussi mal avec lui. Alors d'un accord silencieux les deux ne tentaient pas de parler ensemble. Gaara la considérait comme sa petite sœur et elle parlait de ses problèmes qu'avec lui. Ils regardaient un film en ce moment quand tout à coup Naruto se leva brusquement sans un mot il sortit de la pension.

- Qu'est-ce qu'il a en ce moment celui-là, souffla Shikamaru las.

Gaara leva les épaules, curieux lui aussi, Hinata resta figée un moment vers la porte d'entrée puis se repris en se concentrant sur le film. La journée passa vite et le soir les trois restants dinèrent en rigolant quand la porte s'ouvrit sur un Naruto qui ne les salua pas et monta directement dans sa chambre. Puis ce fut Tenten suivit par Neji le cousin d'Hinata, et après Sasuke et ses copines. Tous dinèrent avec un combat optique entre Hinata et Sasuke.

- Ma petite Hina, je pari que…

- La ferme Sasuke, grogna-t-elle.

Tout le monde riait quand Sasuke regarda autour de lui.

- Il est où le Baka ?

- Il est dans sa chambre, il n'a pas l'air bien, répondit Gaara.

Sasuke fronça les sourcils, il sortit son portable puis écarquilla les yeux en voyant la date. Il s'excusa auprès de ses amis puis il monta l'escalier. Il arriva devant la porte de Naruto, il toqua à plusieurs reprises.

- Naruto-baka ouvre cette porte ! ordonna-t-il.

La porte s'ouvrit sur un Naruto mi- fatigué,

- Bon sang Sasuke tu veux quoi ? demanda le blond. J'avais enfin retrouvé le sommeil.

Sasuke entra dans la chambre et alluma également la lumière. Il s'assit sur la chaise du bureau et fixa son ami qui s'allongea sur le lit. Le brun souffla et fit rouler la chaise jusqu'au lit du blond.

- Tu veux en parler ou pas ? demanda-t-il.

Le blond ne répondit guère, il fixait le plafond les yeux légèrement brillant.

- Tu ne veux pas en parler, pourtant ça fait du bien d'en parler, reprit Sasuke. J'avais oublié que c'était aujourd'hui, c'est pour ça qu'hier tu avais la tête ailleurs ?

- Laisses tomber ! l'avertit le blond en laissant couler une larme. Je dois oublier ça va passer avec le temps.

Sasuke ne pouvait pas rester, voir son ami dans cet état lui faisait mal. Il se leva tout en éteignant la lumière et sortit de la chambre en refermant la porte. Gaara se trouvait là, Sasuke secoua la tête, comme pour lui dire que ça ne sert à rien de l'embêter.

- Il ira mieux demain je pense, soupira Sasuke.

- Ça ne va pas s'arranger s'il reste renfermé et surtout s'il ne parle pas.

- Je sais, même moi je ne sais pas ce qu'il a.

Ils repartirent à la salle à manger, avant de regarder un film et de dormir.

Lundi 6h30, les réveils commencent à sonner, Hinata se prépara tranquillement avec Ino et Sakura. Tenten était déjà levé depuis une heure elle est toujours matinale. Les deux copines de Sasuke perdent leur temps avec maquillage, coiffures bijoux et vêtements. Hinata et Tenten sont du genre Without Nothing, les garçons mangent en bas, la brune remarque Naruto et lui sort un sourire. Ce dernier cligne des yeux plusieurs fois avant de lui en rendre un. Enfin un premier pas avec cette fille constate Gaara, il espère cependant que Sasuke ne l'est pas remarqué. Ouf il mange tranquillement, tout le monde est prêt, il est 7h30. Ils doivent se dépêcher sinon ils vont rater le bus, à l'arrêt Sakura et Ino se chamaillent déjà avec le fan club Sasuke, tandis que Naruto et Shikamaru discute avec Chôji Akimichi le meilleur ami du Nara. Ce dernier vit chez ses parents, même s'il voudrait bien être dépendant. Hinata reste en retrait à vrai dire, elle est encore sous le choc que Naruto lui est souri.

- Alors comme ça on rougit, prononça calmement Sasuke en mettant son bras autour des épaules d'Hinata.

Cette dernière se bloqua un instant, mince il ne va pas la lâcher d'une semelle maintenant.

- Tu penses à qui petite Hyûga.

- Personne Sasuke-con, c'est toi qui imagine des choses.

- Ah je vois tu es amoureuse, parfait.

- Que, s'étrangla-t-elle. Tu rêves complètement mon pauvre.

Sasuke partit en lançant un regard qui disait « Je trouverai ma petite ». Elle ragea à cette idée, elle va devoir être trois fois plus vigilante maintenant.