Bonjour !

J'ai eu l'idée de créer une fiction qui raconte l'histoire d'Alyssa , d'ailleurs mon personnage principale aura le meme nom et la meme apparence physique que Alyssa Milano mais elle ne sera pas actrice.

La meilleure amie de Alyssa s'appelle Emma Watson et a elle aussi le nom et le physique de l'actrice.

Il y aura d'autres personnage dans cet fic' comme le talentueux Billie Joe Armstrong (qui joue son propre rôle) qui occupera une place importante dans l'histoire , puis nous retrouverons un autre personnage très important , Pete Wentz qui comme Alyssa et Emma aura le nom et le physique de la star mais ne jouera pas son propre rôle.

Je vous laisse découvrir la suite , à bientôt , Céline.


Il est minuit. Comme tous les soirs, je m'installe confortablement sur mon lit et commence à écouter de la musique. Je positionne correctement les écouteurs dans mes oreilles pour qu'ils ne tombent pas puis j'augmente le son de mon mp4 ; et oui je l'avoue, j'écoute encore " Starlight " de Muse. Je dois dire que cette chanson me fais vraiment vibrer, elle est si magnifique voire même magique, dès que je l'écoute j'ai la sensation de planer dans un ciel étoilé. C'est vraiment agréable !

Les yeux fixés sur la fenêtre ouverte, je regarde au loin et imagine une pluie d'étoiles dans le ciel mais malheureusement l'orage fait rage dehors et le ciel est dépourvu d'étoiles, il n'y en a même pas une seule.
La chanson s'achève !
Dehors l'orage devient de plus en plus violent et mon angoisse ne cesse d'augmenter à chaque seconde. Je déteste les orages ! ils me terrifient !
Très vite, je me dépêche de fouiller dans mon mp4 à la recherche d'une nouvelle musique qui pourra couvrir le vacarme de l'orage et apaisera ainsi mon angoisse.
Je fais défiler la liste de toutes les chansons que je possède puis ne parvenant pas à me décider dans le choix de la chanson, je décidais d'activer le mode « lecture aléatoire ».
Une nouvelle chanson retentit alors dans mes écouteurs, c'était "Lying From You " de Linkin Park ; c'est une chanson vraiment géniale d'ailleurs, je l'adore mais ce soir j'ai envie d'autre chose.

- « Désolée Chester ! Désolée Mike ! mais ce soir je vous zappe » , murmurais-je en regardant la pochette de l'album qui était affichée sur l'écran de mon mp4.

Après avoir zappé " Lying From You", une nouvelle chanson se mit en route.
Tiens , tiens ... c'est bizarre, celle-ci ne me dit rien du tout, je ne l'ai d'ailleurs jamais écoutée, mais pourtant ... pourtant ... j'ai déjà la sensation d'être proche de cette chanson, bien qu'elle ne soit encore qu'au début.
Doucement, une voix masculine se fit entendre et sans que je sache pourquoi mon corps fut parcourus de mille frissons. Je n'avais jamais entendu auparavant une voix aussi sublime, on aurait dit qu'elle appartenait à un ange.
Mon cœur s'accéléra, et mon souffle fit de même. Je pris une profonde inspiration puis ferma les yeux pour mieux savourer cet instant.
C'est vraiment de l'art, une bouffée d'air frais. Cette chanson est vraiment magnifique !
Les paroles de la chanson résonnaient en une douce mélodie dans ma tête et se gravaient au fur et à mesure dans mon cerveau... " wake me up when september ends..."
Cette chanson provoquait une profonde émotion, il y avait dans la voix du chanteur une certaine tristesse, mais c'est ce qui rendait la chanson encore plus forte.
A mon plus grand regret, je me rendis soudain compte que la chanson était terminée.
Lorsque je voulu allumer l'écran de mon mp4 pour voir le nom du chanteur, rien ne se produisit.

- « Merde ! j'ai plus de batterie » m'écriais-je trop fort.
Et oui , comme une idiote, j'avais réveillé ma mère, chose à ne surtout pas faire !

- « Alyssa ! Mais qu'est-ce que tu fabrique encore ! Il est plus de minuit et j'aimerai bien dormir ! Ce n'est pas parce que tu as 20 ans, que tu as tous les droits ! Je te rappelle que tu vis encore sous mon toit, alors obéis et va te coucher ! ... Et en silence ! » ajouta t-elle avant de claquer la porte de sa chambre.

- « Oui maman » répondis-je d'un ton blasé.

Je sortis de mon lit pour fermer la fenêtre et un souvenir se mit à resurgir tout à coup.
Mais oui ! bien sûr ! Comment j'ai pu oublier, la semaine dernière Pete avait ajouté sur mon mp4 des chansons d'un groupe de rock qu'il trouvait génial.
Mince ! l'ennui c'est que je ne me rappelle plus du nom de ce groupe...
Mais il faut que je le sache à tout prix !
Dans un élan de folie, je saisis mon portable et envoya un texto à Pete :
« Excuse moi de te déranger si tard, mais c'est quel groupe qui a fait les chansons que tu m'as passées la semaine dernière ? »
J'étais persuadée que Pete ne me répondrais pas, vu l'heure tardive à laquelle je lui envoyais ce message. Il était bientôt 3 heures du matin.
A ma plus grande surprise et ma plus grande joie, mon portable se mit à vibrer.
Rapidement, j'ouvris le message et en lut le contenu :
" C'est Green Day "


Voilà mon premier chapitre est terminé ,je sais qu'il est court (comme tous ceux que j'ai écris d'ailleurs xD) mais j'espère qu'il vous a plut! Après vous avez le droit de ne pas aimer xD.