Hermione Granger, 16 ans, les cheveux bruns coiffés en queue de cheval, les yeux noisettes et menue, vêtue de la robe de l'école avec la cravate aux couleurs de gryffondor autour du cou, et élève en 7ème année à la célèbre école de sorcellerie de Poudlard, faisait sa ronde: en effet, elle était préfète en chef avec son homologue masculin Drago Malefoy avec lequel elle s'était rapproché, son couple d'ami, Harry et Ginny s'était aussi rapproché du prince des serpentard. Par contre avec Ron, s'était une autre histoire, il n'accepte pas du tout le Serpentard dans la bande.
Elle marchait dans le couloir du 7ème étage près de la salle sur demande. Elle vit alors deux élèves dans un coin entrain de s'embrasser.
-Hum, hum. Dit hermione. Les deux fautifs sursautèrent et regardèrent autour d'eux, terrifiés: ils recherchaient un énorme et vieux crapaud rose du nom de Dolorès Ombrage. Il virent soulagés la préfète en chef et lui firent un petit sourire de soulagement.
-Vous avez vu l'heure ? Vous devriez être dans votre dortoir. J'enlève 10 points chacun à poufsouffle et maintenant filez vous coucher! Et vite ! Ordonna-t-elle. Les deux élèves filèrent sans demander leur reste. Elle poursuivit sa ronde et tomba sur le professeur Rogue, qui venait en sens inverse.
-Bonsoir, professeur. Lui dit-elle. Il lui fit un signe de tête.
-Professeur… commença-t-elle mais il avait déjà disparu.
#MMMM se dit-elle, le fait qu'il ait faillir mourir ne l'a pas du tout changer, malheureusement. Mais bon, tant pis#
Elle ressentit un frisson dans la nuque et se sentit observé. Pourtant, regardant autour d'elle, elle ne vit personne. Elle reprit sa ronde en haussant les épaules mais en ressentant encore cette désagréable sensation d'être observée, épiée comme une proie. Elle marchait plus rapidement tout en regardant autour d'elle, quand tout a coup une main surgit de nulle part, se posa sur sa bouche l'empêchant de hurler. Elle sentit une baguette sur sa tempe et une voix grave et menaçante résonna à ses oreilles:
-Un mot qui sort de ta bouche et je te jure que tu vas souffrir ou même pire. Compris ? Elle hocha la tête positivement, les larmes coulant sur son visage.
-Très bien, maintenant donne-moi ta baguette et plus vite que ça ! ordonna-t-il. Elle lui tendit sa baguette et il la prit brusquement de ses mains. L'inconnu l'entraîna devant la salle sur demande et fit apparaître cette dernière.
-On sera plus tranquille la dedans. Quand dis-tu ? Demanda-t-il en rigolant. Avance, dépêche-toi ! Il la poussa dans la pièce, la salle sur demande était sombre, Hermione aperçu quelques bougies allumées autour de la pièce qui éclairaient au centre un lit aux couvertures noire. L'homme la jetta violemment dessus :
-Silencium ! Murmura-t-il. Très bien maintenant tu ne peux plus parler et 'mobiluscorpus', comme ça tu ne vas pas te débattre. ajouta-t'il. Tu va être à moi toute la nuit. Lui dit-il en rigolant.
L'inconnu lui arracha sa robe : elle portait en dessous un jean noir et un pull bleu électrique. Il l'a déshabilla à grande vitesse, et y vit un soutien-gorge et une culotte noire assortis.
-Très mignon tout ça. Lui dit-il en souriant. Tu m'excite. Tu le sens comme tu me fait bander. Il frotta son bas ventre contre l'entrejambe d'Hermione. Il lui ses sous-vêtements et lui caressa les seins de manière brusque. Hermione pleurait, en silence, de douleur et de honte. Elle n'arrivait pas a voir son visage, comme il était masqué d'une tête de clown, mais elle remarqua cependant les yeux bleus de son violeur.
#Vite, se dit-elle, essaye de repérer quelque chose qui pourrait l'identifier.#
Ses yeux regardèrent l'inconnu à la recherche d'un indice qui puisse lui dire qui était cet homme, mais elle ne vit rien, à part ses yeux bleus qui lui rappellaient une personne.
#Mais ce n'est pas possible, ça ne peut pas être lui#
Il défit sa braguette et la pénétra d'un seul coup, il arracha sa virginité sans aucune pitié. Il fit plusieurs va et vient avant d'éjaculer dans son vagin. Hermione pleurait silencieusement. Il se rhabilla et marcha jusqu'à la porte.
-Ha oui maintenant que j'ai fini je vais te faire prononcer un serment inviolable, histoire que tu ne racontes rien à personne. Mais avant ça, je voudrais te présenter mon ami qui est sous impérium, vu que comme tu le sais,miss-je-sais-tout, il faut une troisième personne pour le serment. Et toi si tu ne le fais pas ou si tu hurle je te tue. Compris ? Demanda-t-il. Elle hocha la tête positivement.
-viens. Dit-il à l'autre personne. Sort ta baguette et tu va répéter : je jure de ne rien dit dire à personne ce qui s'est passé dans la salle sur demande.
- je jure de ne rien dit dire à personne ce qui s'est passé dans la salle sur demande. Dit-il.
-A toi maintenant miss-je-tout, finite silencium.
- Je...Je jure de ne rien dit dire à personne ce qui s'est passé dans la salle sur demande. Dit Hermione d'une voix tremblante, en pleurant. Ils sortirent tous les deux de la salle en laissant la baguette d'Hermione près de la porte. Avant de refermer la porte, il murmura :
-Finite incantatem, et ne t'en fait pas, je serais toujours la pour t épier.
Lorsque Hermione put enfin bouger, elle se mit en position fœtale et se mit à pleurer de tout son soul. Le lendemain matin, elle sortit de la salle sur demande et retourna dans son appartement qu'elle occupait avec Drago Malefoy. Elle fila en silence dans sa chambre et alla sous la douche. Elle se lava le corps voulant se débarrasser de l'odeur de cet homme. Ce faisant, elle se frotta tellement le corps qu'elle avait la peau rouge, à vif.
