Bonjour ou Bonsoir à vous, lectrices et lecteurs! Je suis ScarlettNadelAntares, auteure quasi invisible depuis déjà quelques années. Après plusieurs tortures et débats mentaux, je me décide à briser mes résolutions et à poster une fanfiction sur ce site, malgré que je n'ai pas beaucoup d'avance dessus. La raison? Je lis un de mes livres d'Haikyuu, et le fond sonore d'Harry Potter m'a rappelé mon histoire. Et le fait qu'un collègue m'a dit que j'avais rien à perdre aussi. BREF! Je vous laisse apprécier ma petite introduction, que j'ai galéré à mettre en place comme je le veux.
- Chérie, tout va bien ?
- Mmh. Je ne voudrais pas faire de paniquer, mais je crois bien que le bébé arrive.
- Tu dis ça depuis un mois à chaque contractions, et pourtant il n'est pas là. Détends-toi mon cœur.
- Je suis sérieuse ! Je perds les eaux !
- Bordel ! Meikai !
- Monsieur m'a demandé, monsieur ?
- Fonce à Ste Mangouste, ramène la médicomage et au plus vite !
- Oui, monsieur tout de suite Monsieur !
Futtõ m'aide à m'allonger sur notre lit, avant de faire venir la cuisine une bassine et des chiffons, avant de jeter un coup d'oeil et de tremper un chiffon pour m'éponger le front. Pour détourner mon attention de la douleur, il commence à me raconter un peu n'importe quoi, allant de la banale météo, aux pronostics du dernier match de l'équipe des RyuSenKen.
- Monsieur, la médecine est là Monsieur !
- Poussez-vous Monsieur, j'ai besoin d'espace. Les contractions sont à combien d'écart entre elles ?
- J'en ai aucune foutre idée, car j'ai mal, et que ça s'arrange pas !
- Je n'ai pas le choix, vous allez devoir accoucher ici. Si nous prenons le risque de vous amener à Ste Mangouste dans votre état, nous pouvons perdre l'enfant. Madame, j'ai besoin que vous ajustiez votre respiration sur la mienne.
Elle en a de bonnes celle-là ! Je sens Futtõ se mettre de l'autre côté du lit, et me prendre la main, me murmurant que ça va aller, et qu'il ne nous abandonnera pas. Légèrement rassuré, je commence à imiter le rythme respiratoire de la médicomage, et dès qu'elle me dit de pousser, je m'exécute de mauvaise grâce, détestant toujours autant que l'on me donne des ordres. Et la douleur que je trouvais déjà violente est encore plus insupportable, faisant que je broie la main de Futtõ, qui lâche un mini cri de souffrance. Faut bien que tu souffres avec moi chéri.
- Continuez Madame, je vois la tête du bébé!
Ah, je suis contente de le savoir, j'ai tellement mal que j'en ressens rien! Et ma mère qui me dit, c'est quelque chose d'original. Je confirme, niveau douleur, on est pas mal! Dans un effort ultime, je vous conseille de faire plus de bien que je peux, malgré la fatigue. Et là, je suis passionné. Mon précieux soleil, poussant de petits cris, prouvant qu'il est vivant à qui veut dire. Le sage-femme L'emmène pour le nettoyage, avant de moi le ramener. Je vois mon mari essoufflé d 'avoir couru, à l' encadrement de la chambre, avant de s'approcher de nous, un grand sourire aux lèvres. Je me penche vers notre petit ange et murmure.
- Bienvenue au monde, bienvenue chez toi, Shõyõ.
- Que fais-tu ici?
- ...
- Tu sais que nous n'avons pas le droit d'être là?
- ...
- Viens, avant que sur nous trouve.
- Les règles du jeu seront légèrement différentes. Voyons voir qui gagnera.
Voilà, voilà, j'espère que ça vous plait, ou pas l'eau à la bouche, ou même intriguer. N'hésitez pas à laisser un avis, pour partager votre avis, ou me dire ce qui vous dérange ou vous plait. Sachez juste que je travaille, et que je ne suis pas de rythme de publication bien précis. Je vous dis à bientôt, j'espère!
ScarlettNadelAntares, auteur paniquée à l'idée de sa première publication de longue durée.
