Bien des années (bientôt 15) ont passé depuis que j'ai publié Harry potter et les enfants de la force. Bien des choses se sont passés dans ces univers respectifs. A l'époque nous en étions au 4 ou 5ème volume d'Harry potter et l'univers étendu Star Wars n'était pas encore devenu Legend. Depuis l'histoire d'Harry s'est grandement développé et la galaxie Star wars a pris la direction que l'on connaît.
Je ne sais pas si je donnerai un jour une fin aux enfants de la force. Je sais par contre que de nouveaux espaces se sont ouverts entre le retour du jedi et le réveil de la force et depuis la fin des derniers jedis. J'ai bien envie d'explorer ces périodes là. Je ne sais pas encore à quel rythme j'écrirai ou publierai, j'ai une idée générale qui est d'explorer comment l'appel de Leia à la fin des derniers jedi a été reçu et perçu dans la galaxie. Nous verrons bien où cela nous mènera...
Il est temps de commencer une nouvelle histoire et comme tout star wars qui se respecte, il commence par un prologue défilant sur fond d'étoiles...
~oOo~
Star Wars : Etincelles
Les Temps Sombres étaient de retour dans la galaxie bien des années après la chute de l'empereur Palpatine et de Dark Vador.
Le Premier Ordre avait réduit Hosnian Prime et la République en cendres. Kylo Ren était désormais le Suprême Leader et n'avait comme objectif que d'imposer sa vision sur la galaxie.
La Résistance était en fuite après la bataille de Crait et il ne restait plus qu'une poignée d'hommes et de femmes espérant encore pouvoir renverser la situation comme bien des années plus tôt l'Alliance Rebelle défit l'Empire.
La flotte avait été détruite, les leaders comme la vice-amiral Holdo, l'amiral Ackbar étaient tombés. Les héros des temps passés n'étaient plus. Luke Skywalker, le Dernier Jedi avait disparu.
Les Temps Sombres étaient de retour, mais un appel avait été lancé par la Général Leia Organa, des mots avaient été prononcés. Et malgré le vide interstellaire, ils avaient été entendus. Tout espoir n'était pas perdu.
Le feu commence toujours par une première étincelle...
