-Nh… Fanta… Je vais…
-Viens… Bob…
Ils jouirent ensemble, leurs souffles se mêlant alors qu'ils criaient leur plaisir, serrés l'un contre l'autre. Après quelques secondes, durant lesquelles ils reprirent chacun leurs esprits, Fanta se retira délicatement du corps du plus jeune, avant de venir s'allonger près de lui.
Il était magnifique. La luxure même. Quelques mèches de cheveux bruns décoiffés tombaient sur son visage, venaient frôler ses joues couleur pivoine ou ses lèvres entrouvertes. Une goutte de sueur coula le long de sa nuque et finit sa course dans le creux de sa clavicule. Sa mince poitrine se soulevait au rythme de ses battements de cœur erratique. Sur son ventre, le sperme s'était mêlé à la sueur, et dégoulinait en longues trainées blanchâtres sur sa peau laiteuse. Était-ce le sien ? Celui de son amant ? Il ne savait plus vraiment.
Nullement gêné d'être ainsi admiré sous toutes les coutures, Bob vint se presser tout contre lui, le gratifiant d'un petit baiser sur la joue, et demanda, d'une voix encore haletante :
-Ah… Mon Dieu… Fanta… Comment tu fais pour être aussi doué au lit ?
Et celui-ci, avec sa répartie habituelle, lui répondit :
-J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou.
Je suis incapable d'écrire quoi que ce soit sur eux qui finisse pas en cacahouètes XD Un petit drabble sur un youtubeur au choix à celui qui trouvera la référence!
