Bonjour (bonsoir) a tous alors voila c'est ma première fic alors ne soyez pas trop dur. Voila c'est le premier chapitre, il est un peu court mais j'espère qu'il vous donnera envie de lire le reste.

Je vous laisse bonne lecture.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Transformation

Chapitre 1 : Vraiment stressant

Cela fait maintenant sept ans que je suis à Poudlard et je pence que c'est la première fois que cela m'arrive…… ok, ok si cela m'est déjà arrivé mais c'était de ma faute (oui mais c'était involontaire) mais là j'y suis pour rien. Ah…… vous voulez que je vous explique…d'accord c'est très simple. Depuis quelques temps à chaque fois qu'une fille ou un garçon vient me parler, ils se transforment. Vous voulez savoir en quoi …… en crapaud, en souris, en rat,……

Mais il y a, malheureusement, quelques personnes qui ne se transforment pas. Non, je ne voulais pas parler de Ron et de Mione (heureusement qu'ils ne se transforment pas) non je voulais parler de CES Serpentard…oui, oui vous les connaissez, allez faite un effort, c'est pas compliqué. Bon ok, je vais vous le dire……Malfoy, Zabini, Goyle,……

Mais pourquoi vous vous demandez et bien moi aussi. J'ai cru au début que c'était lui qui les transformaient et puis je me suis demandé pourquoi il ferait cela parce qu'il n'y gagnerait rein en faisant ça. En tout cas c'est vraiment stressant.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Argh, il le fait exprès, ce n'est pas possible, il est vraiment con ou quoi et moi pourquoi je fais ça ?! Et le pire c'est que je ne le fais pas exprès, c'est de sa faute ?! Calme Malfoy ………un Malfoy ne perd jamais son calme.

Non mais il est vraiment débile, il voit pas qu'ils viennent lui parler juste pour ses yeux vert émeraude, ses fesses………euh et sa bouche, sa bouche…… Arrête Malfoy de baver.

Mais ces dernier temps, il se passe quelque chose de bizarre avec Harr…Potter. Il y de plus en plus de personnes qui vont lui « parler », c'est ça lui parler. Quoi …… non je ne suis pas jaloux des autres qui le regardent avec tellement de désir dans les yeux. Non mais par contre ceux qui osent s'approcher de lu avec une étincelle de d'envie et de désir je ne sais pas pourquoi je les transforme. Et ce pauvre Potty qui voit rien.

Mais le pire, c'est quand on parle, non quand on se dispute plus tôt et que on en vient au main, je sens un frisson me parcourir et quand je finis par le coller au mur, j'ai envie de l'embrasser et je sens que je deviens dur et évidemment je me retire le plus vite possible. Mais c'est souvent trop tard. En tout cas c'est vraiment stressant.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'à la fin, j'espère que ça vous a plu et n'hésiter pas à me laisser vos critiques. Et me dire si vous voulez une suite.