Bonjour tout le monde ! Vous vous trouvez sur ma première fanfic ! J'ai choisi de la faire sur le couple AliceXDécus de Tales of Symphonia que j'adore particulièrement *w*
Enjoy !
Alice se baladait dans Asgard, suivie de son éternel souffre-douleur. Elle était aux abords de l'entrée de la ville et se rapprochait du ravin en sautillant gaiement. Elle regarda un moment la descente avant de continuer son chemin, en faisant claquer sa cravache sur le sol à chacun de ses sauts. Décus restait –pour une fois- silencieux. Il s'inquiétait bien évidemment pour sa bien-aimée allant trop près du bord et pouvant tomber, mais il repensait à ce qui lui était arrivé à Meltokio. Pour la première fois de sa vie, il n'avait pas obéis aux ordres de sa chère Alice. Quant à la jeune demie-elfe, elle ne se souciait pas le moins du monde du sort de son éperdu serviteur, en apparence, car elle n'arrêtait pas de se demander ce qui était arrivé à son « Débi-Décus ». Elle se retourna vers lui dans une pose absolument mignonne avant de plonger ses yeux dans les siens :
« -Débi-Décus, qu'as-tu fait, à Meltokio ? demanda-t-elle avec un de ses sourires sadiques dont elle avait le secret.
-Eh bien… il balbutia, sortant de ses pensées. Ma belle Alice, ma chérie, ne te met pas en colère, je t'en conjure ! implora-t-il.
-Raaaah, tu me dégoûtes ! Pfff… je m'en fiche, mais tâche de ne plus recommencer, après tout, tu es à moi… articula Alice sèchement mais dans un ton assez maladroit. »
Elle continua de marcher, cette fois-ci vers les ruines, en gonflant ses joues de mécontentement. Impossible qu'il la trahisse, se disait-elle, il n'aimait rien plus fort qu'elle, il ne pouvait pas la trahir. Elle se rassurait elle-même, mais n'était plus certaine de rien. Alice savait pertinemment qu'elle serait seule sans lui. Bien sûr, grâce à son poste au Vanguard, elle aurait un nouveau sous-fifre et peut-être un nouveau monstre rien que pour elle. Et qui sait, elle pourrait sûrement passer un marcher avec un ennemi de Martmart, quel qu'il soit. Mais ça ne remplacerait jamais Décus, et elle le savait très bien. Depuis que la petite sadique avait brûlé l'orphelinat d'Hima, Décus l'avait toujours suivie et quand il n'était pas avec elle, c'était obligatoire qu'il pense à elle en regardant des photos volées de sa belle Alice.
Elle grommela en tapant dans un caillou qui alla se cogner contre des marches. Soudain, en plein milieu des ruines vides, elle s'arrêta brutalement. Décus ne comprit pas vraiment pourquoi elle avait fait ça. Il pensait qu'elle avait repéré un ennemi ou quelque chose dans le genre, quelque chose d'hostile dans tous les cas. Il posa sa vierge de fer par terre et prit son épée cachée à l'intérieur, attendant les ordres d'Alice. Celle-ci serra son poing et serra fermement sa cravache en se mordant la lèvre supérieure. Une larme coula sur sa joue et elle commença à trembler. Décus lâcha immédiatement son arme, désemparé. Il n'avait jamais vu Alice montrer le moindre signe de faiblesse, et encore moins pleurer. Il s'approcha doucement :
« A… Alice… ? Qu'est-ce qui ne va pas ? hésita-t-il.
-Tu es vraiment débile, Débi-Décus… tu me dégoûtes et je te déteste… Tu n'as pas le droit de me trahir, je te l'interdit… marmonna-t-elle en sanglotant. »
Décus était désemparé. C'était de sa faute si Alice pleurait, il lui avait manqué de respect et pour lui, voir la demie-elfe pleurer à cause de lui était la pire des tortures. Il essaya de se rapprocher encore plus pour entrevoir son visage, mais aussitôt elle se tourna. Elle tremblait et tomba sur les genoux, lâchant sa cravache pour mettre ses mains sur ses yeux embués de larmes.
Pfffiu... Alice est tellement mignonne dans ce premier épisode (parce qu'on ne peut pas appeller ça chapitre XD)
Alice: Je suis pas aussi émotive ! Non mais oh ! *coup de cravache*
Décus: Je suis de l'avis de l'auteur, tu es trop choooou ! Ma Alice adorée !
Mueh eh eh..., ne dis pas ça ma petite Alice, je sais tout !
Alice: QUOI ?!
Hum hum, avant que je ne passe le restant de ma vie dans une prison du Vanguard, laissez des reviews ! S'il vous plait... pour le bien d'Alice -w- *mendie les reviews*
