Mes rêves prennent vie

Auteur : Davidd216

Résumé : Elea est une jeune fille de dix-sept ans. Elle vit de familles d'accueil en familles d'accueil jusqu'à son arrivée dans une petite ville du Maine, nommée Storybrook. Et si c'était vrai, que les personnages de la ville sont des personnages de contes ? Et si c'était que le temps s'était figé dans la ville ? Et si c'était vrai qu'ils étaient tous sous l'emprise d'une terrible malédiction ? Et si c'était vrai qu'Elea possédait un pouvoir très particulier ? Et si c'était vrai ?

Personnages: Rumpelstilskin / M. Gold; Killian Jones; Peter Pan; Regina Mills / Reine du Mal; Zelena / La vilaine sorcière; Ingrid / La reine de la neige; L'auteur

Disclamer : La série ne m'appartient pas, ni ses personnages. Je ne fais que mettre un peu de mon esprit tordu dans ces histoires

MES RÊVES DE VIE

PROLOGUE

Je m'asseois sur le rebord de la fenêtre ouverte. J'en ai plus qu'assez de tout ça, j'en ai plus qu'assez de vivre ici, avec eux, de vivre tout simplement. Je jette un coup d'oeil en bas, c'est très haut.

La montre à mon poignet indique deux heures du matin, ils doivent surement tous dormir. Ils ne remarqueront pas que je ne suis plus là, ils n'en ont rien à faire.

Pourquoi il a fallu que je vienne ici, dans cette maudite ville. Je n'aurais jamais du venir, je n'aurais jamais du l'écouter. Il fait ça pour me tester, je le sais, mais j'en ai assez d'être une marionnette, un jouet entre leurs mains, qu'ils cassent peu à peu.

Je sens les larmes coulaient encore. Pourquoi est-ce que je pleure encore? Je devrais en finir dès maintenant, c'est si simple. Mais je suis lâche, j'ai peur de le faire. Et pourtant, j'en ai tellement envie. Si ça continue, je sens que je vais m'étouffer

Tout, la douleur, le désespoir. Ma gorge va se boucher, je ne pourrais plus jamais inspirer la moindre bouffée d'air. Je n'arrive plus à faire le moindre mouvement.

Mais il faut que je le fasse. Je me lève lentement, le vent me fait frissonner. Je me met debout sur le rebord et m'appuie sur la rempart. Je détache la montre et la jette par terre, je n'en aurais plus besoin maintenant.

Je ne regarde pas derrière, il ne le faut pas. Sinon, je commencerais à regretter. Sinon, je sais que je vais souffrir. Je ne manquerais à personne, ou alors si, une seule. Je vais lui manquer, et je suis désolée pour lui.

Mais je ne veux plus penser aux autres, je veux penser à moi. Je veux être égoïste une dernière fois. Je lache le rebord, et prend une grande inspiration. Je lève le pied et tremble de tout mon long.

J'ai un sourire, pour la première fois depuis plusieurs mois. J'avance encore, je ferme les yeux, les rouvre, puis les referme et saute. J'entends un cri au loin:

- Elea!

Quelqu'un hurle. C'est mon nom. Une larme glisse de mes paupières crispées, puis c'est le noir.