Disclaimer : Bleach ne m'appartient pas, sinon cette scène ne se serait jamais déroulée ainsi :(
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai écrit ce one-shot sur le fin de Stark et Lilynette... Une envie que j'ai eue cette nuit que j'ai voulue absolument coucher sur 'papier'.
Dans tout les cas, j'espère que cela vous plaira, et bonne lecture !
OoOoOoOo
« Stark ! »
Sa voix enfantine mais si réconfortante au milieu de cette bataille résonne dans son esprit lorsqu'une épée venue des ombres transperce son corps. Il reste un instant immobile, tentant de comprendre. Il croise alors le regard de ce capitaine nonchalant qui vient d'apparaître, un air sérieux peint sur son visage. Pourquoi doit-il affronter un adversaire aussi fort ? Stark ne le sait pas, Lilynette le réprimande pour avoir de telles pensées en cette situation. Ils n'ont pas le choix dit-elle, ils doivent s'en débarrasser. Il râle, ne veut pas d'un tel combat où l'on risque sa vie. Elle grogne. Un peu plus et elle aurait planté ses crocs dans l'un de ses mollets.
Il soupire, bondit pour reprendre le combat contre le capitaine nonchalant. Un adversaire de sa taille. Un homme qu'il aurait aimé rencontrer dans d'autres circonstances. Les traînées de sang s'accentuent, les coups pleuvent alors qu'il pare uns à uns les jeux auxquels s'adonnent le sabre de son adversaire. Légère erreur. Il manque de se faire transpercer de nouveau, esquive alors qu'il sent la présence de Lilynette auprès d'eux. Le grognement des loups résonne avant qu'ils ne se fondent dans l'ombre du capitaine. Explosion.
« Lilynette ! »
C'est à son tour de craindre la mort d'une partie de son âme. Un instant, il pense que cette partie de lui-même a vaincu la où lui-même enchaîne les échecs, mais la silhouette du capitaine apparaît de nouveau dans le ciel du faux Karakura. La silhouette d'un loup se dessine au dessus de lui tout crocs dehors, mais il tressaillit en se rendant compte de la faiblesse de cette âme. Ils risquent de perdre bien plus que leur honneur dans cette bataille. Ils ne veulent pas retourner à cette solitude étouffante. Il plonge, prêt à porter un nouveau coup d'épée fatal. Le corps de la louve masque un instant sa vision. Il tressaillit, le capitaine est projeté en arrière. Brève répit. Elle se jette au combat. Cette fois, c'est son âme qui tremble.
Il croise son regard. La silhouette enfantine de Lilynette apparaît un instant dans son esprit. Un sourire doux, des pensées qui étreignent le uno espada.
Je lis en toi la peur et la douleur. Ne pleure pas, mon âme-soeur. Je serais toujours là, près de toi, à te protéger. Nous ne serons de nouveau plus qu'un, tu ne seras plus jamais seul. Ensembles jusqu'à la fin, nous serons liés, deux âmes qui ne font qu'une, deux esprits partageant les mêmes convictions. Ne me pleure pas où je serais obligée de laisser les larmes couler moi aussi. Ne m'oublie pas, et tu ne seras plus jamais seul.
Un dernier hurlement résonne, elle s'élance sur sa proie sans la moindre peur, sachant qu'elle retournera à jamais à ses côtés. Une explosion retentit, elle s'évanouit dans les airs sans plus laisser de traces.
Ensembles à jamais.
