Petit texte fait à l'improvisation après une discussion sur un forum, ce n'est pas grand-chose mais on verra à en refaire d'autres.
J'écoutais « ce soir » de Kyo en font sonore pendant l'écriture.
« Où est Adam ? »
Assis dans un fauteuil en face d'Amanda, Reid posait une fois de plus cette question, même 5 ans plus tard.
Le jeune homme, bien que restant trop fin n'avait que peu changé en quelques années, ses traits semblant juste plus grave et mélancolique.
Il semblait juste avoir pris un peu de muscle, avoir les cheveux un peu plus longs et un regard avec une lueur à la fois tendre et mélancolique.
En face de lui, une silhouette en robe de femme, avec de longs cheveux dans une semi pénombre.
« Docteur Reid, pourquoi vous obstiné à venir le chercher ? Il est en sécurité avec moi, il dort, il n'a plus mal.
Pourquoi ne pas le laisser donner son avis Amanda ?
Je le connais son avis, je sais aussi ce qui vous liaient tout les deux j'ai ces souvenirs de vos étreintes et de vos rêves, mais même vous, surtout vous, deviez accepter et le laisser avec moi.
Reid pour la première fois en 5 ans, choisit de passer la barrière d'amanda et lui prit la main.
N'est pas peur d'être abandonnée, ca ne sera jamais le cas, toi et Adam sont complémentaires mais j'aimerais avoir l'occasion de le revoir de temps en temps
Une lueur un peu différente sembla un instant animée l'androgyne en face de Reid et un bref baiser fus posé ses des lèvres avant que Amanda ne reprenne ses distances.
« Peut être un jour docteur, le laisserait je se réveiller complètement mais pas maintenant et pas devant une autre personne… »
L'androgyne se leva et parti taper à la porte pour sortir de la pièce, Reid la regardant s'éloigner avec une lueur d'espoir.
~un jour…~
