Titre : Silence, Mon Prince !
Titre original : Hush, My prince
Auteur : GoddessofMadness
Traductrice : Emeraude Noire
Genre : Romance/Drama
Rating : T
Note : Slash (Drarry), et Mentions de Mpreg !
Disclaimer : Les personnages ainsi que l'histoire ne m'appartiennent pas.
Chapitre 1 : En retard
POV d'Harry
S'il te plait, ne soit pas à la maison ! Pitié Merlin, ne le laisse pas être à la maison ! Je coure dans les escaliers et pousse ma clé dans la serrure seulement pour trouver la porte déverrouillée. Non ! Avalant la boule dans ma gorge, je tourne la poignée de la porte et marche dans la maison.
La maison -si on peut appeler cette baraque une maison- était complètement sombre. Mon corps se raidit, mes yeux et mes oreilles furent à l'affut du moindre son dans l'obscurité. Rien. J'avançais dans la maison. La cuisine et la chambre d'amis étaient comme le salon. Haussant les épaules, je retourne dans le salon. Mon cœur s'arrête presque de battre quand je le vois assis dans un fauteuil.
- Tu es en retard Harry. Sa voix est aussi froide que la glace. Je me défends l'envie de frissonner.
- Je… je sais, je déglutis. Mais ils avaient besoin de moi au bureau. Avec Ron et Draco qui sont sur commission pour le moment, ils avaient besoin d'un Auror supplémentaire.
Il se leva et trébucha vers moi, il avait bu. Merde. Tu aurais du appeler, Mon Prince. Je ne veux vraiment pas faire ça, mais tu n'as pas appris ta leçon. Il approcha sa main et me gifla au visage. La force du coup m'envoya au sol. J'ai fini pa marcher partout, Harry. Il est temps que tu saches comment je me suis senti tout au long de Poudlard. Il continue à me rouer de coups. J'ai appris à ne pas penser le temps que ça se produisait; ça avait tendance à rendre les coups encore plus douloureux. Le coup final était un coup de pied dans l'aine.
- Je vais p…partir ! J'étouffais entre les toux sèches de douleur.
Il se penche et tient mon visage entre ses mains sales. Non tu ne le feras pas, Harry. Tu le dis tout le temps, mais tu ne le fais jamais. Il se relev et se dirige vers la cuisine.
Une fois qu'il fut hors de portée de voix, je marmonnais : Pas cette fois, Neville.
A suivre...
Prochaine publication : Dimanche 16 juin 2013.
