Titre : Blood Debt.

Auteur : JenniferButterflyGirl.

Traductrice : Senko Yurima (alias Sra).

Tiré de : Harry Potter.

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, ni à moi, ni à JenniferButterflyGirl. L'intrigue de cet histoire et son univers appartiennent à JenniferButterflyGirl. Seul la traduction m'appartient. Sasha Touille est ma beta-lectrice sur ce prologue.

Note de l'auteur : Salutations chers lecteurs!

Honnêtement, je ne pouvais pas m'ôter cette histoire de la tête, alors j'ai décider de passer outre et de la commencer. Ceci est ma mignonne petite histoire de vampires AU. J'ai fait Draco comme le male dominant, sûrement parce que c'est plus facile de le décrire sexy et séduisant.

Ne vous inquiétez pas, je vais continuez à publier "The Warriors" et "Tender", que j'ai presque finie. Je me suis rendue compte que je pouvais écrire deux histoires en même temps aussi facilement qu'une seule.

Je vais logiquement crée un univers entier ici. Le système de temps, l'idée derrière la dette de sang -- et peut-être même l'histoire de mon petit monde -- seront expliqué au fur et à mesure de l'histoire. Je voudrais aussi préciser que certains aspects de cette histoire peuvent paraîtrent étranges ou un peu dérangeant. Je m'en excuse à l'avance. Si vous ne l'aimez pas, ne la lisez pas, évidemment.

A chaque publication, j'espère que vous aimerez mon point de vue sur le genre vampirique.

Et ne vous inquiétez pas. Je prévois de régler la suite de "Tender" un peu plus tard. J'adore l'histoire mais j'ai besoin d'un peu de temps pour planifier la suite. Et cette histoire arrive juste à point pour me rafraîchir l'esprit.

Attendez vous bientôt à une nouvelle update de "The Warriors"!

Note de la traductrice : Ceci est ma première traduction alors soyez indulgent, merci . L'auteur à étée très flatté que je veuille traduire sa fanfiction et m'a apporté toute l'aide possible et son accord (evidemment). Les fanfictions « Tender » et « The Warrior », du meme auteur, n'ont, à ma connaissance, pas encore étées traduites. Je tenais aussi à remercier Sasha Touille pour sa beta-lecture (je l'ai fait chier comme pas possible ). Instant pub : http:hpdeliriumtremens.free.fr est un site de délires totals principalement sur Harry Potter...allez y faire un tour ! Maintenant, voici le début de la fic, lisez là et reviewer là s'il vous plait ! Ca fait toujours vachement plaisir !...Meme si je ne suis pas l'auteur de cette histoire TT...

La dette de sang de Vernon Dursley.

Propriété des Dursley, Ouest de Rectorland, 4532 S.C.

Draco Malfoy replaça quelques mèches blondes platine hors de ses yeux. Il était en train de se lasser de l'incessante fainéantise de Vernon Dursley. L'homme ressemblait plus à un cochon, en fait. Ses yeux étaient de loin trop ronds et trop petits pour son visage. D'énormes pans de chair dépassaient des cols de ses costumes criards. L'homme était blond, mais pas du même blond que celui de Draco. Les cheveux de Dursley ressemblaient à un bloc de beurre. La peau de l'homme était inégale.

Vernon Dursley n'était pas attractif pour ne pas dire ce qui était. Pour dire ce qui était, il était un inutile tas de chair ambulant. Draco prit une longue gorgée du vin que Dursley lui avait offert. En règle générale, un vampire n'a aucun goût pour le vin. Il en prend juste pour être poli.

Sur le moment il ne désirait rien de plus que de jeter le vin sur le visage de l'homme.

Sur le moment, Draco se détendait dans ce qu'il pensait être le fauteuil le plus confortable de la famille Dursley. Il était sur le point de s'enfoncer dans les coussins.

La maison transpirait le mauvais goût. Ca rendait Draco malade.

"Je ne crois pas que tu comprennes à qui tu parles, Dursley," dit Draco d'un ton trainant. "Je crois que ce sont mes actions qui t'on gardés puissant. Tu as une dette. Depuis que je t'ai trouvé et malheureusement, pour ne pas dire ce qui est, le prix doit être payé par un membre de ta famille, vu que c'est une dette de sang. De plus je ne peux changer des choses aussi anciennes."

Draco se mit encore à réflechir, les gens pouvaient être surprenants.

"Tu sais que le neveu de ma femme à été laissé à nos bons soins," dit lentement Dursley. "Je te donnerai le garçon. Il est un peu turbulent, mais il fait parti de la famille. Je ne te donnerais pas mon fils."

Draco secoua sa tête, comme si il était aussi patient que possible. "Je ne souhaite pas ton neveu, Dursley. Je souhaite ton fils. C'étaient les termes de notre accord. Je veux ton fils. Ton neveu ne t'est pas aussi cher, apparemment. Et le point principal d'une dette de sang, Dursley, c'est de payer cher pour elle."

Draco était sur que Dursley cherchait encore une excuse. Il ne lui prêtait pas attention de toute façon.

Quelque chose de plus intéressant était en train de marcher à pas hésitants derrière la porte. Un petit garçon aux cheveux noirs et aux habits mités était entré dans la pièce. Le garçon était petit pour son age et plutôt pale. Ses petits pieds nus chancelaient sur le sol de pierres froides. Draco trouva que l'enfant avait l'air triste. Le petit garçon avait les yeux les plus verts que le blond avait jamais vu. Il sourit tristement. Il voulait grandir pour être un peu plus beau, Draco le savait.

Draco avait vécu assez longtemps pour savoir exactement quel genre d'enfants avait grandi dans des adultes attractifs. Ses presque 300 ans lui avaient donné l'opportunité de voir plusieurs générations naître, se reproduire, et mourir.

Il y avait juste un petit point qui le dérangeait, dans son esprit.

Draco se demandait si le garçon était le fils de Vernon Dursley. Mais d'une certaine façon, il en doutait. Le garçon avait l'air affamé. Il était maigre. Il était en plus dans un autre monde. Dursley, avec sa grosse chair et son comportement lourd, était fermement ancré dans la réalité.

Dursley se renfrogna. "Je t'avais dit de ne pas venir ici, imbécile! Rien que des problèmes, voilà ce que tu es. Rien que des problèmes."

Le petit garçon avait l'air d'avoir à peine compris. Il se passa la main dans ses cheveux bruns et émis un frêle son gargouillant.

"Veut Maman et Papa!" dit l'enfant, à peine plus fort. Draco remarqua que Dursley virait au rouge.

"Tes parents sont morts, imbécile. Tu devrais t'y habituer," Draco faillit tressaillir devant la rudesse des mots de Dursley.

On aurait dit que l'enfant était sur le point de pleurer. Ses yeux verts se voilèrent de larmes.

"Maman et Papa sont partis?" renifla t'il.

Dursley ne répondit pas. Les larmes sortirent des yeux de l'enfant, coulant sur ses joues pales. Draco avait pitié de l'orphelin.

"Je ne pense pas, Dursley," dit doucement Draco, "que quiconque puisse parler à un enfant de cette manière. Je doute qu'il comprenne ce que tu lui dis. Il ne doit pas avoir plus de deux étés d'age."

Vernon retourna son attention vers Draco, en souriant d'un air affecté. "Ouais, deux étés. On l'a depuis plusieurs mois maintenant. Il s'appelle Harry Potter. Le garçon est l'enfant de la soeur cadette de ma femme et de son mari."

Draco hocha doucement de la tête. "Puis je rencontrer ton autre fils, alors, Dursley?" La voix de Draco était doucereuse. "Pourquoi tu n'irais pas le chercher pour moi? Je surveillerai Harry ici."

Draco remarqua à peine le moment où Vernon Dursley partit. Il se rendit juste compte que la fréquentation de la pièce s'était considérablement améliorée.

Le petit garçon aux yeux verts regardait curieusement Draco. Le vampire le rapprocha de lui.

"Viens ici, Harry. Je ne te ferais aucun mal," chuchota Draco. Sa voix avait une qualité hypnotique. Il avait souhaité relaxer Harry, et l'amener plus près.

Les yeux du garçon devinrent vitreux. Il s'approcha de Draco qui lui tendit la main et lui donna une gentille petite tape sur ses doux cheveux noirs. "Tu as l'air d'être un petit garçon adorable. Je me demande comment tu finiras ici."

"Tu sais où sont Maman et Papa?" demanda le garçon. Draco secoua la tête et toucha gentiment la joue de Harry.

Harry ne lui répondit pas. Honnêtement, Draco n'attendait pas de lui qu'il le fasse.

Un cri retentissant sorti Draco de ses pensées. Dursley entra de nouveau dans la pièce, portant quelque chose qui ressemblait à un bébé baleine.

Draco aurait voulu gémir. Le garçon devait être le fils des Dursley. Il était assez gras, blond et criard pour être un Dursley.

Les yeux de Draco passèrent de l'enfant hurlant au calme et silencieux garçon aux yeux verts. Ce n'était pas vraiment un choix. Il voulait prendre Harry même si il doutait que la perte de leur neveu causerait beaucoup de tors aux Dursley.

Un léger soupir s'échappa des lèvres de Draco. "Ton fils est insupportable. Je trouve, de toute façon, que ton neveu est sensiblement plus agréable. Je prendrais Harry pour payer ta dette de sang."

Dursley acquiesca en silence. "Tu va le prendre maintenant, alors?"

Il y avait une note de délectation dans la voix de Dursley qui rendit Draco malade, encore une fois. Il ne prendrait pas l'enfant maintenant.

"Non. Je ne le prendrais pas maintenant. Je viendrais le chercher lorsqu'il sera en âge." dit Draco.

Le fait était que Vernon Dursley avait l'air désappointé par les mots de Draco ce qui fit donner envie au vampire blond de prendre Harry maintenant. Il se rendit compte qu'il ne voulait pas que le garçon soit blessé.

Ca ne devait pas être le cas, de toute façon. Il ne voulait pas élever l'enfant.

Ce qu'il souhaitait c'était ce que le jeune homme lui apporterait durant toute sa vie.

"Sors de la pièce un moment, Dursley. Je dois parler au jeune Harry, seul," murmura Draco.

Draco fut surpris de la vitesse à laquelle l'homme-cochon et son enfant grassouillet quittèrent la pièce. Draco était seul avec Harry. Le garçon avait l'air un peu effrayé. Il regardait fixement ses petits pieds nus. Ses yeux verts étaient cachés par ses cheveux hirsutes.

Draco le souleva de terre et le regarda très attentivement. Presque immédiatement, le garçon tourna ses yeux vers Draco. Draco s'arrêta un instant et sourit pendant qu'il posait Harry sur une chaise.

Il était satisfait de son choix.

"Quand tu sera plus grand," dit doucement Draco, "Je reviendrai pour toi. Vernon Dursley à transférer sa dette de sang sur toi, petit."

Harry le regarda simplement. Il cligna excessivement des yeux. Draco repoussa les cheveux du front de Harry et plaça sa main froide sur le front de Harry pour murmurer les célèbres et anciens mots de la dette de sang.

"Ton sang pour ta dette. La vie d'un pour la vie d'un autre. Interdit à jamais par le sang, tu m'appartiens," murmura doucement Draco.

Il retira sa main du front de Harry. L'enfant portait à présent la marque distincte de Zeus. Même les dieux savent reconnaitre une dette de sang. Tout ceux placés sous la dette de sang portent une marque identique.

Personne d'autre n'allait le toucher maintenant.

Satisfait, Draco reposa le garçon sur le sol froid. Harry frissonna légèrement et regarda Draco. Il toucha son front avec ses petites mains et gloussa.

"Fais du bien!" piailla Harry. Draco sourit. Le transfert avait marché.

L'endroit où il avait été marqué picoterait agréablement à chaque fois que Draco souhaiterait lui communiquer des sentiments de bien-être. Il brûlerait si Draco voulait lui communiquer quelque chose de déplaisant.

Même si il doutait vouloir un jour que la marque de Harry Potter le brûle. Il aimait, de toute façon, l'idée de pouvoir donner un sentiment de protection au garçon négligé.

"Adieu, Harry Potter. Je reviendrai pour toi au moment opportun," chuchota Draco.

Et Draco Malfoy sorti.

A suivre...