Disclaimer : Arashi-chan n'est pas à moi mais je les aurais un jour, je les aurais... :D

J'espère que cette première fanfic sur mes petits loups vous plaira et je vous remercie d'avance pour vos Reviews, Favories... ;D

Bonne Lecture !


Ce serait vraiment inconcevable de commencer cette histoire sous un ciel bleu où les oiseaux chantent. Non… Un jour de pluie ! Débutons par un ciel plus sombre que l'abîme où même les oiseaux n'osaient s'aventurer.

Dans une rue dépravée, où pullulaient les pires magouilles qui pouvaient exister, marchait un homme. Plutôt, il trottinait. Ses bottines giflaient les flaques d'eau et ses mains s'accrochaient fermement à sa capuche. Il ne se hâtait pas, même s'il était complètement trempé par la pluie, il voulait se protéger à tout prix, mais de quoi ? Des malheureuses gouttes de pluie s'échouant lamentablement sur son visage ? Non, il fuyait ! Il voulait se cacher, mais de qui ? Il passa devant de nombreux pubs et magasins mais ne s'y arrêta guère. Lui, ce qu'il voulait, c'était cette boîte de l'autre côté de la rue. La seule qui pouvait l'aider. Ses pas se firent plus rapides mais il ne couru pas. Il souhaita ne pas attirer l'attention donc même s'il savait que c'était dangereux, il se glissa cependant à la même allure que tous, entre les passants.

Les néons du club qui le sauverait clignotèrent, il les vu de là où il était. Un sourire se dessina sur son visage, il y était finalement arrivé. Brusquement, un bruit sourd retenti. La foule autour de lui s'affola. Une violente douleur le prit. Elle s'intensifia, puis progressivement, ses forces le quittèrent. Ses jambes ne le soutenus plus, il s'écrasa au sol, accroissant les cris de paniques qui s'envolèrent petit à petit dans sa tête. Sa vue se troubla, il ne ressenti plus aucune goutte de pluie perler sur son visage à présent découvert. Tout ce qu'il perçu c'était ce néon rouge clignotant qui s'estompait doucement laissant place au noir complet. Heureusement… Il avait pensé à tout.