Bonjour ! Tout d'abord mon disclamer : TOUT appartient à J. sauf les OCs mentionnés ici

Je m'essaie à un nouveau genre d'écriture

J'espère que ça vous plaira :)

Au fait, rating K !


Cher Colin,

Aujourd'hui, Papa a acheté un sapin. J'espère que tu seras vite à la maison car il veut que je le décore sans toi mais je ne veux pas. Tu me manques tellement.

Dans ta dernière lettre tu disais que tu avais vu Harry Potter. Est-ce-que tu pourrais prendre une photo pour moi, s'il te plait ? Tu sais que c'est mon héro. Et aussi, demande-lui comment se sentait-il quand il a fait face à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?

Avec Papa et Maman nous t'avons acheté un cadeau de Noël. Je sais que tu vas adorer.

N'oublie pas de saluer Harry pour moi.

Ton frère,

Dennis Crivey.

Cher Colin,

Je sais que je ne devrai pas t'écrire. Mais tu es toujours avec tes amis et je ne sais pas quand je peux te parler. Le Professeur Rogue m'a dit que j'étais exactement comme toi. Mais moi je ne pense pas, parce que je sais faire des potions. Sans être méchant. Colin, est-ce-que je suis toujours ton frère préféré ?

Sincèrement,

Dennis.

Cher Colin,

Je sais ce que tu fais. Mais je ne peux pas l'écrire parce que le crapaud nous surveille tous. Est-ce-que je peux venir avec toi ? S'il te plait ! Je ne dirai rien à personne.

Ton frère préféré,

Dennis.

Cher Colin,

Je sais tu es mort mais j'ai besoin de toi. Maman n'arrête pas de pleurer et Papa est toujours parti. Ici, à Poudlard, tout semble tellement triste. Je n'arrive plus à sourire.

Tu étais tellement courageux. Mais tu n'étais pas censé y être ce jour-là. Tu étais censé retrouver Papa et Maman avec moi.

J'ai gardé ton appareil photo, je t'ai vu prendre des photos très souvent avec. Je savais qu'il allait de plaire quand je te l'ai offert.

J'ai besoin de mon frère. Parfois, je discute avec Harry. Mais on ne parle jamais de toi. Je pense qu'il se sent coupable pour toutes les morts. Mais ce n'était pas sa faute. Si tu es mort c'est de la mienne, je ne t'ai pas arrêté quand je t'ai vu partir.

Cette année je passe les O.W.L's. Je pense que je vais tout louper.

Tu me manques tellement. J'ai besoin de toi. C'est ma dernière lettre.

Ton frère qui t'aime,

Dennis Crivey.

Cher Colin,

Ne te moque pas de moi, où que tu sois. Je sais que j'avais dit que ma dernière lettre serait la dernière, mais… Je suis heureux. Je veux dire, je suis heureux de nouveau.

J'ai rencontré quelqu'un. Une Moldue. Une française. C'est un peintre. Elle est au courant pour Poudlard et pour toi.

Je t'écris aujourd'hui parce qu'elle est enceinte : d'une fille. Nous allons l'appeler Espoire.

Tu me manques, mais ça va. Parce que je suis à nouveau heureux.

Your sincerly happy and lovely,

Dennis Crivey.

P.S. : Papa et Maman sourient eux aussi. J'espère que tu es fier de nous où que tu sois.

Espoire referma la boîte qu'elle avait trouvée dans le grenier de ses parents. Les larmes aux yeux, elle l'a prit dans ses bras et l'a descendit. Maintenant, se dit-elle, je peux faire le deuil de mon père parce que je sais qui il était vraiment.


Voilà cet OS est terminé, j'espère que la succession des lettres n'a pas déranger la lecture ! N'oubliez pas de me laisser tous vos commentaires :)