Disclamer: Les personnages ne sont pas de moi mais d'Akira Amano-sensei! Et encore heureux pour eux ... les pauvres! =P

Elucubrations de l'auteur: Je sais que je suis sadique avec le pauvre Squalo, je ne cherche pas à me justifier, mais je tiens à préciser que c'est un de mes personnages préférés... Et mon couple préféré est donc, bien entendu, XS 3

Remerciements: Grand merci à ma Rina-chan qui m'a lu et corrigée!


Prologue:

Xanxus tenait fermement Squalo contre son torse, le forçant à garder le silence... quand le Juudaime et son bras droit eurent quitté le couloir, le brun poussa son épéiste en dehors de la pièce et se dirigea vers sa chambre en le tirant par le bras.

- VOOI tu penses faire quoi connard de Boss!
- A ton avis? Pourquoi j'aurais amené un déchet travelo dans ma chambre?

Le squale rougit violemment, «merde la robe» pensa-t-il affolé, repoussant enfin son Boss pour tenter de reprendre contenance. Chose difficile quand on se trouvait en robe de maid devant son «ennemi naturel». C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'ils étaient déjà arrivés dans la chambre du brun.

- VOI je suis en mission! J'ai du travail! Tenta l'argenté

Le chef pris alors un air menaçant, se rapprochant de lui de sa démarche féline. Squalo recula (ou tenta de s'échapper, en vain) et sentit le mur froid dans son dos.

- Tu penses faire quoi déchet? Tu crois vraiment, pouvoir m'échapper? Et je te signale que c'est moi qui t'ai donné cette mission! Alors j'ai tout à fait le droit de te l'enlever quand JE VEUX! T'es qu'un déchet qui doit obéir à son maître!

S'approchant encore de son «déchet», il l'attrapa par les cheveux et le tira vers son lit ou il le jeta sans ménagement.
Squalo comprit alors qui ne pourrait pas fuir les griffes du tyran. Xanxus approcha son visage de celui de son vis-à-vis. Son halène avait une légère senteur de bourbon. Le boss buvait trop, Squalo le savait. Son empressement à le mettre dans son lit venait-il de ce surplus d'alcool dans son sang ?
Un sourire carnassier apparut sur les lèvres du fils du Neuvième, promesse des supplices et délices sans nom qui allaient suivre. Les lèvres de Xanxus vinrent se poser brutalement sur celles de son second, qui, de surprise ouvrit la bouche dans un cri étouffé, permettant ainsi à Xanxus d'y insérer sa langue. Il entama alors une danse endiablée dans la bouche de l'argenté. Squalo, mû par l'excitation que lui procurait la langue du brun, fouillant sa bouche, se colla à son boss en gémissant. Xanxus se fit plus entreprenant, allant jusqu'à passer ses mains sous la robe du squale, pour caresser l'intérieur de ses cuisses, faisant gémir l'argenté de plus belle. Mais la robe dérangeait visiblement le boss qui s'affaira à la défaire pour pouvoir enfin dévoiler le corps tant convoité du squale. Après plusieurs minutes, trop longues au goût de chacun, la robe atterri dans un coin de la chambre.

- Boss... Mmh, gémit Squalo, je... Haa...

Xanxus, content d'avoir pu se débarrasser de cette robe importune, souriait en caressant avidement la poitrine de son second, qui répondait lascivement à ses gestes.
«Ce déchet sais être excitant quand il le veut» pensa Xanxus.
Finalement, il était plutôt fier de son idée, envoyer Squalo en mission d'espionnage était normal, mais le faire se travestir, cela tenait tout bonnement du génie, pensa-t-il en regardant la robe du coin de l'œil.
Cette action n'échappa pas à Squalo qui regarda la robe à son tour, rougissant. Tout cela venait-il d'elle? Il n'aurait su le dire, mais ainsi exhibé, entre les mains de son chef, qu'aurai-t-il pu faire d'autre que se laisser faire ? De toute façon, connaissant le boss, toute tentative de fuite était vaine. Tout ce qu'il aurait gagné à se rebeller aurait été une des terribles punitions dont le boss avait le secret. Squalo n'était pas maso et n'allait donc pas résister...
Et puis comment résister aux mains expertes de son vis-à-vis? Xanxus était doué, et Squalo, bien que n'ayant aucune envie de coucher avec son boss, n'avait pas non plus envie de lui résister...
Le boss était si sexy... Finalement la mission n'avait peut-être pas que des inconvenants. Inconsciemment, l'argenté bénit la mission qui lui avait permis de voir son boss sous un jour nouveau...


Retour des élucubrations: Je dois me cacher ou pas? Au passage, je précise que, ..., la suite du lemon ne sera pas dans le chapitre suivant, **pars en courant** mais il ne tardera pas à suivre! (il est déjà rédigé, au chaud sur mon ordi !)