Genre : UA/Schoolfic/Songfic /Humour/OOC/Yaoi
Couple : Naruto x Sasuke / Yahiko x Itachi / Kiba x Neji
Disclaimer : Les personnages de « Naruto » ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à Kishimoto-sama.
Note : Cette fiction (ou gros OS) est coupé en 4 chapitres, on m'a dit que ça serait « bien » de le faire en chapitre, je suis obéissante… enfin voilà quoi. C'est du léger, du « pas prise de tête » et surtout, du « vieux » vu que la fiction date maintenant.
J'espère que ça vous plaira et OUI, elle est terminée et NON, je ne ferais pas de lemon sur cette fiction entre Naruto et Sasuke ou entre Kiba et Neji ou encore entre Yahiko et Itachi. C'est sous entendu pour les 4 plus jeunes.
N'hésitez pas à me commenter pour me dire ce que vous en pensez, je ne mange encore personne.
Bêta : Ma Tamaki, merci pour ton travail malgré des obligations personnelles fatigantes
Dans une salle de cours peu commune, une musique faisait danser le lustre ancien sur une rythmique envoûtante et moderne. Le long des murs, recouverts par endroit de soierie noire, étaient positionnées plusieurs chaises supportant plus ou moins de nombreux vêtements. Sur le mur du fond, un long miroir occupait toute la surface, renvoyant l'image parfaite des corps à demi nus de deux jeunes hommes. Sur le sol, recouvrant le béton armé, des lattes de bois ancien venaient réchauffer l'atmosphère déjà électrique pour les spectateurs venant se rincer l'œil à la vue des deux danseurs, eux-mêmes dans leur monde. Dans un coin se trouvait une partie haute, accueillant la sono du duo, avec à son « bord » un de leurs amis, Shikamaru, musicien à ses heures perdues. Son regard amusé se baladait sur les jeunes gens venus admirer les deux bêtes de sexe en train de se produire… ou de s'entraîner.
L'un d'eux, grand, châtain aux yeux noirs gardait le sourire alors que son corps se pliait gracieusement en arrière dans un enchaînement compliqué et souple, faisant frémir les jeunes filles qui l'observaient avec envie. Le jeune homme était torse et pieds nus comme son confrère, un pantalon souple de couleur rouge sombre moulait ses hanches sans entraver ses mouvements alors qu'il dansait avec une agilité qui démontrait de longues années d'entraînement avec son ami. Le jeune homme se releva de sa figure et virevolta un instant, une main tenant son front, alors que ses cheveux tournoyaient autour de son visage harmonieux, ces grands yeux noirs brillant de joie alors qu'il mettait tout son cœur et son savoir dans son enchaînement, sa bouche moqueuse souriait largement, découvrant des dents droites et blanches avec des canines plus pointues que la normale et un nez droit. Un piercing ornait son arcade sourcilière gauche, la boule fermant la tige bioflex restant bombée et portait une inscription qui faisait trembler et rêver bon nombre de garçons et filles de la même école… « Lick me », tout un programme pour cette masse de muscles qui continuait de danser sur la voix rauque du chanteur, ondulant sous les cris d'encouragements de son partenaire et le regard amusé du technicien et ami, chargé d'envoyer la musique.
Le jeune homme se laissa tomber sur les genoux, se redressant par à-coup comme lors d'un échange charnel avec un partenaire torride, se penchant en arrière avec flexibilité, ses hanches basculant en rythme en avant jusqu'à ce que son crâne ne frôle le sol, lui permettant d'envoyer un clin d'œil à un groupe de filles qui se mirent à chanceler avant de s'effondrer sur les genoux, la sensation provoquée devenant trop forte. Le châtain se redressa en riant, se relevant en souplesse et tournoya une dernière fois, montrant à tous, le tatouage qu'il possédait sur l'une de ses hanches. Les « habitués » savaient que le tatouage descendait le long du muscle de sa cuisse, ce n'était pas qu'une « décoration de hanche » comme il les appelait.
- Kiba !
La voix grave venait de derrière lui, le jeune homme se retourna en souriant pour rencontrer le regard azur de son meilleur ami et leva le bras, claquant dans la main tendue de Naruto, lui passant le relais sous le frémissement d'impatience des spectateurs.
Si les deux faisaient approximativement la même taille, la forte carrure de Naruto, formée avec les sports de combat que lui enseignait son père était beaucoup plus développée que la sienne. Sur son côté droit, gravé dans la peau dorée, un renard à neuf queues rouge et noir semblait vivant, une de ses pattes posée sur le pectoral musclé, les griffes tendues avec de fines tranchées sanglantes. La tête du renard venait reposer presque sous le bras musclé, semblant se cacher mais lorsque Naruto levait le bras, on voyait que le renard avait ses crocs enfoncés dans son porteur. Le tatouage avait été réalisé après plusieurs heures de travail acharné, mais le résultat le valait, les queues du renard semblaient frémir, s'enroulant autour de la taille fine, remontant dans le dos et sur les abdos du blond. Le jeune homme gardait ses cheveux courts, de fines mèches, savamment emmêlées, retombaient sur son front et ses yeux azur, deux mèches, au niveau des pattes, qui longeaient les côtés du visage du blond, le soulignant discrètement, étaient tressées et entremêlées de perles noires, descendant plus loin que les autres mèches de cheveux. Un sourire carnassier étirait sa bouche, creusant une fossette sur le côté gauche de son visage. Un nez droit et un regard azur perçant faisaient la folie des étudiants de l'école d'Art.
Sur son visage, un barbell noir à l'arcade possédait deux fermoirs avec différentes pierreries, un diamant bleu et un rubis qui étincelaient au soleil. Caché dans sa caverne buccale, rare étaient ceux qui avaient vu le piercing sur la langue, tige qui enflammait les foules avec son célèbre « 69 » gravé sur le fermoir. Coincé entre les griffes du renard, sur l'un des pectoraux dorés, on pouvait distinguer un piercing « tribal » au téton avec deux plaques noires aux dessins compliqués et dont chaque côté de la tige faisait fantasmer plus d'une personne. Son pantalon taille basse dévoilait un fin tracé de poils blonds descendant plus bas, encerclant sûrement ce que beaucoup voulaient voir.
Le jeune homme se balança en rythme, glissant sur une épaule pour revenir sur le ventre, en faisant frémir plus d'un dans le mouvement félin alors que les muscles en sueur brillaient sous les lumières fortes de la salle. Le blond lança son bras au-dessus de son crâne, venant poser sa main sur sa nuque et ondula un instant des hanches dans un mouvement brusque et terriblement érotique, provoquant des bouffées de chaleur chez les quelques spectateurs encore debout.
Un bruit de pas interrompit la chanson et la chorégraphie des deux danseurs alors que tous pouvaient voir arriver les partenaires des deux jeunes hommes. De longues mèches noires et un regard glacial pour la première, sa jupe rouge sombre tourbillonnant autour de ses chevilles fines était soulignée à la taille par une large ceinture, son top à bretelles noires ne laissait rien ignorer de sa généreuse poitrine. Rin se savait belle et provocante et en jouait… Son amie, Karin, rousse à fines lunettes gardait une moue boudeuse alors que sa jupette noire ultra courte faisait davantage penser à une longue ceinture qu'à un tissu normal et rendait son chemisier blanc encore plus transparent…
À se demander ce qui les avait attirés chez ces allumeuses… peut-être leur sens du rythme justement.
- Encore en train de vous entraîner ? râla Karin en regardant son partenaire blond s'essuyer le torse à l'aide d'une serviette envoyée par Shikamaru.
- Vous êtes en retard, soupira Naruto.
Un regard échangé entre les deux jeunes filles inquiéta les deux garçons qui se redressèrent sur leur chaise, dévisageant leurs partenaires.
- En fait… commença Karin.
- Ça nous intéresse plus, on vous lâche ! finit Rin.
- Quoi ? hurlèrent les deux jeunes hommes.
Karin se rapprocha de Naruto pour venir faire courir un doigt aventureux sur la patte tendue du renard avant de susurrer :
- On voulait juste coucher avec vous… mais on en a marre d'attendre.
- Salo… commença Kiba, aussitôt bâillonné par Naruto.
- Partez… maintenant.
Un ricanement résonna dans la pièce maintenant silencieuse avant que l'Inuzuka ne prenne sa chaise pour l'envoyer à l'autre bout de la salle, hurlant sa rage, faisant sursauter les quelques spectateurs encore présents.
- Putain, comment on va se trouver des partenaires pour un gala qui se déroulera dans cinq semaines ?
- Je sais pas, Kiba…
- Naruto… on est dans la merde…
« Je sais » pensa le blond en s'affalant contre son ami.
Dans un appartement en banlieue, un couple se tenait nu sur le grand lit à baldaquin en fer forgé. Les draps de satin noir faisaient ressortir la carnation ivoirienne du jeune homme aux longs cheveux noirs, allongé, attaché au lit. La respiration douloureuse et le regard vitreux, le brun regardait avec toute l'intensité de ses yeux noirs, un grand roux entre ses jambes, roux qui était actuellement en train de s'occuper de son érection frémissante…
- Ya… Yahiko… grouille…
Le rouquin leva un regard azur amusé sur son petit ami et grimaça en sortant le bout de sa langue, dévoilant son piercing argent avant de le passer sur la tête gonflée de sa virilité. Yahiko releva une main pour frôler délicatement une cuisse tendue, caressant la peau douce avant de remonter longer les abdos, tirant un râle rauque qui résonna dans la pièce. Le jeune homme sourit en pensant à la tête que feraient tous les étudiants de la faculté de Droit en voyant le plus brillant d'entre eux dans cette situation.
Itachi Uchiha, vingt et un ans, futur brillant avocat à la suite de son père, aîné de la famille Uchiha, beaucoup se reposaient sur ses épaules fines. Sa passion dans la vie ? Torturer son petit frère en découvrant tout ses secrets, ce qu'il faisait avec une ardeur que Yahiko retrouvait au lit. De longs cheveux noirs encadraient son visage pâle, un nez droit et fin, une bouche peu encline à sourire mais qui savait se faire tendre sous la sienne. Ça faisait maintenant près de trois ans qu'ils étaient en couple, si le duo avait surpris au début, les gens s'étaient vite habitués à voir le tatoueur pierceur avec le futur avocat.
Yahiko Uzumaki… roux aux yeux bleus, une carrure de surfeur, toute en finesse à la différence de son cousin et… un goût prononcé pour les piercings, le cuir et les tatouages, ce qu'il avait transmis à Naruto et son ami Kiba.
- Merde… Yahiko… qu'est-ce que tu att…
La patience n'avait jamais été le fort de l'Uchiha dans leur corps à corps, et le jeune homme sourit en se penchant une nouvelle fois sur le ventre tendu de son brun, mordant un instant avant de se relever en entendant une vibration intense venant de la table de chevet. Sous le gémissement étranglé de son petit ami, Yahiko se tendit et prit son portable en main, fronçant les sourcils, tout en s'asseyant sur le bord du lit, en voyant le prénom de son cousin en indicateur d'appel.
- C'est Naruto…
- Non… pas maintenant… pas maintenant…
- Il appelle jamais sur mon portable de boulot, Itachi…
- … Je sais… soupira-t-il.
Le jeune homme se renversa en arrière, embrassant vivement son amoureux et le détacha du montant du lit avant de décrocher, entendant aussitôt la voix hurlante de son cousin.
- Je suis dans la merde, Pain !
- Calme-toi ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Ces poufs mal fringuées nous ont lâchés !
Itachi sourit en entendant les paroles du cousin de son petit ami, celui-ci venait de poser sa tête sur sa main en soupirant, comprenant que le « Je suis dans la merde » lui était retombé dessus…
- Naruto… commença Yahiko.
- Il y a PERSONNE dans ce bahut de merde qui…
- Naruto… soupira-t-il.
- … est capable de danser sans nous baver dessus…
- Naruto…
Yahiko ferma les yeux en soupirant sous le regard amusé de son amant. Décidemment, son oncle n'avait pas pensé à mettre un bouton « off » sur le haut-parleur qu'était son fils…
- … Kiba s'est fait palper les fesses et…
- Naruto… continua le pauvre homme.
- … j'ai failli me faire violer ! T'imagines ça toi ? VIOLÉ !
- KYUUBI… hurla Yahiko en usant du surnom de son cousin.
- QUOI ? s'égosilla à son tour Naruto.
- … t'as besoin de quoi ?
Un soupir résonna dans le téléphone et Itachi se redressa, fixant l'appareil avec les sourcils froncés, ça ne ressemblait pas à Naruto d'hésiter comme ça…
- De deux partenaires.
- … Féminin ? Masculin ? questionna Yahiko en réfléchissant rapidement.
- Je m'en tape du moment qu'ils sont bien foutus et qu'ils sont souples.
- …
- Si tu n'étais pas aussi jaloux, je t'aurais emprunté Ita-chan…
Un grognement retentit au surnom, faisant pouffer de rire Yahiko qui se retourna avec un sourcil levé devant la mine pensive d'Itachi qui se pencha sur le téléphone.
- Tu en as besoin pour ?
- Ita-chan ! s'exclama Naruto.
- La ferme ! Donc… tu as besoin de ces personnes pour quand ?
- Demain au plus tard, j'ai déjà bouffé deux jours à me faire palper les miches ! râla le jeune homme.
- Ok… on te ramènera ça demain, après les cours…
- Merci, Itachi.
- Nh…
Le portable se coupa et Yahiko se rallongea sur le lit, caressant du bout des doigts la peau douce d'une cuisse d'Itachi en l'attirant sur son corps, en le regardant réfléchir en posant son menton sur ses mains, la peau frémissant sous les caresses de son petit ami… ce n'était pas pour rien que celui-ci était considéré comme un génie… il allait trouv…
- Un deal, Yahiko, proposa Itachi avec un sourire narquois.
- Pardon ?
- Je fournis les danseurs, tu me laisses dominant toute une nuit.
- …
- Tu as peur ? nargua-t-il.
Le sourire sadique de l'Uchiha décida le roux à accepter mais également à rajouter une clause.
- D'accord… mais s'ils se dégonflent avant le gala, tu seras en Neko de cuir pendant trois jours et trois nuits…
Itachi pâlit encore plus en imaginant les répercussions avant d'acquiescer en s'avançant pour embrasser Yahiko, poursuivant ainsi la soirée qui avait si bien commencé…
Il ne restait plus qu'à convaincre son cher petit frère.
Dans une grande chambre moderne où le bois sombre se mêlait dans une douce harmonie avec le blanc des murs et le noir des rideaux, une musique rythmée sortait des baffles disposés aux quatre coins de la pièce, son entraînant des tambours sourds du Bronx. Allongé sur le ventre au milieu du lit, au-dessus d'une couette noire avec un éventail blanc et rouge, un jeune homme était en train de bavarder au téléphone, les jambes pliées, les pieds bougeant au rythme des percussions qui résonnaient dans sa chambre.
C'est ainsi qu'Itachi découvrit son petit frère adoré de cinq ans plus jeune que lui, il souriait souvent en se rappelant son enfance avec Sasuke... son enfance et les vacheries qu'il avait pu lui faire. Le jeune garçon qu'il avait été ne supportant pas ce « moustique » qui le collait souvent pour jouer ou pour qu'il lui montre des enchaînements de combat. L'admiration que Sasuke éprouvait pour son grand frère était sans borne... jusqu'à ce qu'il comprenne que celui-ci prenait un plaisir immense à découvrir ses secrets, dont... un précisément.
Le jeune Uchiha n'avait pas encore pris conscience que son frère était dans la pièce et Itachi prit tout son temps pour dévisager le doux visage de Sasuke. De grands yeux noirs, bordés de sombres cils fournis et longs, un nez fin et droit, une bouche rosée, souvent boudeuse mais possédant de douces lèvres bombées. Les joues arrondies de son petit frère paraissaient douces au toucher mais s'il lui venait à l'idée de lui en caresser une, il pouvait dire adieu à sa main et bonjour au plancher, le jeune homme palliant son apparence féminine par une maîtrise des arts martiaux. Sasuke disposait d'une carrure élancée et forte à la fois, des muscles fins mais un torse sculpté qui en faisait baver plus d'un ou une, des hanches étroites et, disons-le, un beau petit cul qui aurait dû être sur une femme vu ses courbes arrondies. Le jeune homme était un adorateur des teintes sombres ou à l'opposé, des teintes très claires, le noir, le bleu marine, le blanc et l'ivoire se mélangeaient dans sa garde-robe de façon assez harmonieuse. Il était vêtu d'un jean noir avec un haut de même couleur qui portait une inscription blanche dans le dos. D'où se tenait Itachi, il pouvait lire « ...ck...u...chi » et ricana en repensant à ce tee-shirt qui avait provoqué un hurlement de la part de leurs parents... dire aussi, se balader avec un haut indiquant « Fuck you Itachi » n'était pas très bien vu dans la famille huppée qu'ils avaient... encore moins lors d'une soirée pour une réunion familiale.
- Je te le jure, Neji, il sait...
- ...
Itachi sourit de contentement en entendant la voix rageuse de Sasuke, discutant avec leur lointain cousin, Neji Hyuuga. Si celui-ci se rapprochait d'eux pour la carrure, la teinte de peau et de cheveux, les grands yeux gris pâle se distinguaient totalement des Uchiha qui possédaient la nuance ébène, s'apparentant au diable dans le cas d'Itachi selon Neji. A croire que le jeune Hyuuga n'avait toujours pas digéré de se voir forcé à porter une robe toute une semaine, ce qui lui avait valu moult propositions masculines, les gens le prenant pour une jeune fille... et tout ça par amusement pour l'aîné des Uchiha qui avait découvert que Neji avait osé, sans le consentement de son tuteur, rencontrer une voyante à plusieurs reprises au sujet de son destin.
- Non, je ne sais pas comment Itachi a su mais...
- Sa-su-keee... souffla langoureusement celui-ci à l'oreille tendre.
Le ronronnement fit s'élargir les yeux noirs et déglutir Sasuke, n'ayant pas fait attention à la venue de son frère dans sa chambre. Le jeune homme se retourna lentement et dévisagea son aîné, plongeant son regard sombre dans l'enfer de celui d'Itachi... il aurait juré que l'amusement lui donnait parfois le regard rouge sombre.
- I-Itachi ?
- C'est Mr Destin à l'appareil ? Dis-lui de patienter, ce que je vais te dire le concerne également.
- ...
- J'ai un ami qui a besoin d'aide… commença-t-il.
Sasuke fronça un sourcil en marmonnant un « attends deux secondes Neji » et se redressa pour mieux regarder son frère.
- Et alors, en quoi ça me concerne ?
- Car tu vas aller l'aider, informa Itachi.
- Quoi ?
- C'est un danseur qui n'a plus de cavalière...
- Quoi ?
- Et son ami non plus, donc, Neji la remplacera...
- QUOI ? hurlèrent deux voix.
La même question résonna du téléphone, confirmant à Itachi que les Samsung avait une bonne transmission auditive.
- Vous avez rendez-vous demain, avec Yahiko et moi, pour aller retrouver ces deux danseurs et vous serez obligés de participer à un gala dans cinq semaines...
- Mais... t'es barge ? marmonna Sasuke.
- Et je vous interdis de lâcher sinon...
- Jamais je ne danserai dans un gala... coupa-t-il.
Sasuke se recoucha et repositionna son portable à l'oreille, soupirant en entendant des « Mais il est fou ? » et des « Complètement fêlé ton frangin ! » venant de son meilleur ami. Un poids contre lui le fit se figer et un murmure à son oreille trembler de crainte... Itachi savait.
- Si tu refuses, petit frère, murmura-t-il. J'irai voir Naruto, tu le sais, non ?
- ...
- Et dis à ton ami que son oncle saura pour la voyante qu'il continue de voir...
- ...
- Si tu ne veux pas que le garçon que tu aimes apprenne tes sentiments dans des circonstances douloureuses, je serais toi, je ne mécontenterais pas celui qui détient ce secret.
Itachi se releva, lança un « Demain, dix-sept heures à l'Académie des Arts » et quitta la pièce, fermant la porte en bois avant de s'appuyer contre elle. Itachi entendit un « Neji, on est dans la merde là » résonner derrière la cloison, qui lui arracha un grand sourire amusé qui aurait terrorisé son frère s'il l'avait vu...
Que c'était bon de manipuler les gens de cette façon.
Et voilà voilà, la suite la semaine prochaine, même jour.
N'hésitez pas à me dire quoi que ce soit en tout cas )
Dans le prochain épisode :
«...
- Je prends Sasuke-chan... annonça t'il
- Quoi ?
Sasuke ouvrit de grands yeux en entendant ces propos. Prendre ? Le blond voulait le prendre ? Un gloussement retentit et Naruto se pencha à son oreille et souffla doucement.
- Pas comme ça... tu seras mon partenaire.
Oh... Merde !
...»
Playlist :
Chanson de la danse de Naruto et Kiba :
Petey Pablo - Show me the money
Musique de Sasuke :
Les tambours du bronx – Requiem
Naruto : … Tu nous avais pas oublié un peu là ?
Hagane en soupirant : Malheureusement… non.
Sasuke : Attend, on va enfin avoir la paix ? Tu vas plus ficker sur nous ?
Draco : Te réjouis pas trop vite le moldu bizarre, elle a encore des idées pour vous…
Harry : Mais c'est l'inspiration qui suis pas… faut dire que vos scans sont à chier ces temps ci… Quoi que…
Hagane siffle entre ses dents : Ne spolies pas mes lecteurs, andouille !
Sasuke en soupirant : Bref… Une fic en quatre chapitres ?
Hagane : Oui…
Sasuke : C'est court…
Hagane : CTB…
Sasuke, Naruto, Draco : … C'est quoi ça CTB ?
Harry, positivement mort de rire : C'est grossier ça, Hagane, en plus, ils pigent pas…
Hagane : C'est ça qui est bon mon petit Ryry, c'est ça le pouvoir… MOUAHAHAHAH
Harry et Draco : Voldemort, sort de son corps…
Naruto et Sasuke au même moment : Madara, sort de son corps…
Hagane : Hé bé, je suis pas gatée moi, comme ça ou comme ça, je suis un vieux mégalo… vous auriez pas pu trouver quelqu'un d'autres ?
Naruto : Dark Vador ?
Hagane sous les rires des autres : Je vais me le faire…
